Le 21 août 2022 à 14:25:38 :
Laissez le se ridiculiser et se discréditer une fois de plus
Monsieur a grandi.
Le 21 août 2022 à 14:26:08 :
Le 21 août 2022 à 14:25:29 :
Le 21 août 2022 à 14:24:39 :
L'autre qui s'en prend à jojo alors qu'il fait tourner ma photo 🥺Tu ressembles à quoi ?
T'as pas lu la description de under ?
Non, ca vaut pas une photo.
Le 21 août 2022 à 14:11:06 :
Le 21 août 2022 à 14:08:16 :
Et je te dis que j'ai eu à discuter assez longuement avec plusieurs femmes de ce forum, me parlant de ton petit manège, avec des screens à l'appui.
Je peux également confirmer avoir eu des retours similaires de la part de certaines femmes, en privé, de mon côté. Et ce même sans le petit manège qui précède d'ailleurs. Ce n'est absolument pas une nécessité. Les insultes sans préliminaires, purement gratuites, il sait faire aussi.
Ah ben j'ai jamais nié que je pouvais insulter en privé mais ça n'a strictement rien à voir.
T'as un comportement détestable sur le forum, tu prends une avoinée en MP. J'ai déjà insulté Marie-Mathilde, Under, Daphné. Charlotte aussi. Mais plein de mecs aussi. C'est pas du harcèlement ça. Ni du sexisme. Juste exprimer ma façon de penser sur le moment
comme le montre ce post... tu es totalement "normal"
Le 21 août 2022 à 14:24:16 :
on peux discuter sainement avec val !tu sait pas faire
Bah écoute on n'a strictement rien en commun toi et moi... Intellectuellement, culturellement, t'as 70 ans... Excuse-moi de pas avoir envie de discuter avec toi.
Ah ben j'ai jamais nié que je pouvais insulter en privé mais ça n'a strictement rien à voir.
Un forumal normeur.
Le 21 août 2022 à 14:26:41 :
Le 21 août 2022 à 14:26:08 :
Le 21 août 2022 à 14:25:29 :
Le 21 août 2022 à 14:24:39 :
L'autre qui s'en prend à jojo alors qu'il fait tourner ma photo 🥺Tu ressembles à quoi ?
T'as pas lu la description de under ?
Non, ca vaut pas une photo.
L'ogre a peut-être gardé ma photo 🥺
Le 21 août 2022 à 14:26:44 :
Le 21 août 2022 à 14:11:06 :
Le 21 août 2022 à 14:08:16 :
Et je te dis que j'ai eu à discuter assez longuement avec plusieurs femmes de ce forum, me parlant de ton petit manège, avec des screens à l'appui.
Je peux également confirmer avoir eu des retours similaires de la part de certaines femmes, en privé, de mon côté. Et ce même sans le petit manège qui précède d'ailleurs. Ce n'est absolument pas une nécessité. Les insultes sans préliminaires, purement gratuites, il sait faire aussi.
T'as un comportement détestable sur le forum, tu prends une avoinée en MP. J'ai déjà insulté Marie-Mathilde, Under, Daphné. Charlotte aussi. Mais plein de mecs aussi. C'est pas du harcèlement ça. Ni du sexisme. Juste exprimer ma façon de penser sur le moment
comme le montre ce post... tu es totalement "normal"
Tu veux qu'on parle de tes déviances ? Ou tu vas encore chouiner qu'on déballe ta vie privée etc ? Personne n'est "normal" ici. Tout le monde est fêlé.
la bl qui chauffe ![]()
Le 21 août 2022 à 14:27:02 :
on peux discuter sainement avec val !tu sait pas faireBah écoute on n'a strictement rien en commun toi et moi... Intellectuellement, culturellement, t'as 70 ans... Excuse-moi de pas avoir envie de discuter avec toi.
Justement, tu te goures.
Chope un mec de 70 ans qui chill sur internet, ca court pas les rues et c'est cool.
Mes déviances ![]()
le gars qui croit qu'il me connait 
Le 21 août 2022 à 14:23:20 :
Le 21 août 2022 à 14:21:03 :
Donc puisque tes intentions sont bien clairement exposées, tu ne nous en voudras pas de nous "défendre", je présume ?Mais tout le monde te déteste ici aussi Val. Peut-être même plus que moi. T'es qu'un allié de circonstance pour eux. Tout le monde te prend pour un barjot sorti de l'H.P.
Oh wait.
Frère, je ne cherche pas à me prendre la tête avec quiconque, je ne suis pas 24h/24 à harceler ou casser les burnes des gens. C'est dans ta tête seulement qu'il y a une coalition (ou une coordination) de gens qui s'allient pour la circonstance. Je suis pas ici pour me faire des potes même si c'est évident qu'il y a des gens que j'apprécie sincèrement (et il se reconnaîtront facilement). Oui, je me suis déjà fait cracher souvent à la gueule ici pour mes problèmes psychos, mais frère, contrairement à toi, je m'en bats les couilles. Je viens pas ici avec l'intention répétée et monomaniaque de "faire chier les autres".
A ce niveau, t'en penses ce que tu veux mais je me sens 1000x plus sain d'esprit que toi...
Le 21 août 2022 à 14:28:44 :
on peux discuter sainement avec val !tu sait pas faireBah écoute on n'a strictement rien en commun toi et moi... Intellectuellement, culturellement, t'as 70 ans... Excuse-moi de pas avoir envie de discuter avec toi.
Justement, tu te goures.
Chope un mec de 70 ans qui chill sur internet, ca court pas les rues et c'est cool.
Vous avez le même niveau intellectuel, c'est normal que vous vous entendiez bien. J'aspire a autre chose, personnellement ![]()
Le 21 août 2022 à 14:29:13 :
Mes déviances
le gars qui croit qu'il me connait
Ah merde, je me suis fait des films.
Le 21 août 2022 à 14:30:30 :
Justement, tu te goures.
Chope un mec de 70 ans qui chill sur internet, ca court pas les rues et c'est cool.Vous avez le même niveau intellectuel, c'est normal que vous vous entendiez bien. J'aspire a autre chose, personnellement
Défini l'intellect qu'on rigole. ![]()
Le 21 août 2022 à 14:25:42 :
Le 21 août 2022 à 14:23:54 :
Le 21 août 2022 à 14:21:50 :
Le 21 août 2022 à 14:20:33 :
Le 21 août 2022 à 14:18:06 :
T'as fait dégager Hannibal et Yoonga après les avoir harcelés pendant des mois voire des années mais j'ai un petit peu plus de mental, vois-tu. Ici c'est chez moi et je vais y rester aussi longtemps que je voudrais en y faisant ce que j'ai toujours faitVous faire chier.
J'ai fait dégager personne. Si j'avais ce pouvoir ça fait longtemps qu'on te verrai plus. Continue de t'enfoncer si tu veux, t'es incapable de répondre, c'est tout ce qu'il y a à constater. Ce n'est pas que moi dont il est question. Ici, sur ce topic, tout le monde veut que tu dégages mais tu t'accroches en de débattant comme un désespéré. C'est pathétique.
Si. T'as du pouvoir sur les faibles ou les gentils. Mais dès que y a du répondant t'existes plus. Tu t'enfermes dans ton radotage comme un toc et y a plus rien derrière
Tu te fais humilié chaque jour que dieu fait gars. T'as pas de répondant, t'as juste la possibilité de revenir inlassablement et créer des pseudos a l'infini.
T'es tellement vénère que t'écris comme un analphabète maintenant
T'as même pas le pouvoir de me vénére mon pauvre. C'est tellement pitoyable que c'est surtout soporifique de te regarder faire.
Si tu avais une once d'amour propre tu le remarqueraispar toi même...
L'autre il s'en prend à jojo alors qu'il me stalke et va jusqu'à parler à mes proches pour avoir des infos sur moi 🥺
Nan mais ça va l'hôpital et la charité ? Balaie devant ta porte seigneur
Ma cible c'est pas le Forum.
C'est le Village. Qui doit exploser pour le bien du Forum. Donc je fais mon petit taf, à l'usure..
Le 21 août 2022 à 14:31:16 :
Le 21 août 2022 à 14:25:42 :
Le 21 août 2022 à 14:23:54 :
Le 21 août 2022 à 14:21:50 :
Le 21 août 2022 à 14:20:33 :
> Le 21 août 2022 à 14:18:06 :
>T'as fait dégager Hannibal et Yoonga après les avoir harcelés pendant des mois voire des années mais j'ai un petit peu plus de mental, vois-tu. Ici c'est chez moi et je vais y rester aussi longtemps que je voudrais en y faisant ce que j'ai toujours fait
Vous faire chier.
J'ai fait dégager personne. Si j'avais ce pouvoir ça fait longtemps qu'on te verrai plus. Continue de t'enfoncer si tu veux, t'es incapable de répondre, c'est tout ce qu'il y a à constater. Ce n'est pas que moi dont il est question. Ici, sur ce topic, tout le monde veut que tu dégages mais tu t'accroches en de débattant comme un désespéré. C'est pathétique.
Si. T'as du pouvoir sur les faibles ou les gentils. Mais dès que y a du répondant t'existes plus. Tu t'enfermes dans ton radotage comme un toc et y a plus rien derrière
Tu te fais humilié chaque jour que dieu fait gars. T'as pas de répondant, t'as juste la possibilité de revenir inlassablement et créer des pseudos a l'infini.
T'es tellement vénère que t'écris comme un analphabète maintenant
T'as même pas le pouvoir de me vénére mon pauvre. C'est tellement pitoyable que c'est surtout soporifique de te regarder faire.
Si tu avais une once d'amour propre tu le remarqueraispar toi même...
Je remarquerais que quoi...?
![]()
le "village" n'existe pas, sauf dans ta tête
cordialement
Le 21 août 2022 à 14:31:14 :
Le 21 août 2022 à 14:30:30 :
Justement, tu te goures.
Chope un mec de 70 ans qui chill sur internet, ca court pas les rues et c'est cool.Vous avez le même niveau intellectuel, c'est normal que vous vous entendiez bien. J'aspire a autre chose, personnellement
Défini l'intellect qu'on rigole.
Flemme.