les nouveau se sont fait au villageois en place
et inversement
Le 21 août 2022 à 13:37:18 :
Le 21 août 2022 à 13:36:38 :
Le 21 août 2022 à 13:33:35 :
Le 21 août 2022 à 13:32:23 :
Je suis sur que je vous ai manqué.Chacha ne savait plus quoi faire sans moi j'ai vu.
Désolé chacha, des méchants ont embêté ton gentil lensed mais papa est revenu
Me voilà rassurée
Donc faut pas critiquer le gouvernement en place ?
Il y a quelques nuage effectivement par ma fenêtre. Mais espérons que ça ne dure qu'un temps
4 jours
Il semble que mes prévisions n'en donnent que 3. Mais que veux tu on sait jamais.
Dites moi, la foutre est elle partie ou s'abat elle encore arbitrairement?
Le 21 août 2022 à 13:38:48 :
Le 21 août 2022 à 13:37:18 :
Le 21 août 2022 à 13:36:38 :
Le 21 août 2022 à 13:33:35 :
Le 21 août 2022 à 13:32:23 :
Je suis sur que je vous ai manqué.Chacha ne savait plus quoi faire sans moi j'ai vu.
Désolé chacha, des méchants ont embêté ton gentil lensed mais papa est revenu
Me voilà rassurée
Donc faut pas critiquer le gouvernement en place ?
Il y a quelques nuage effectivement par ma fenêtre. Mais espérons que ça ne dure qu'un temps
4 jours
Il semble que mes prévisions n'en donnent que 3. Mais que veux tu on sait jamais.
Dites moi, la foutre est elle partie ou s'abat elle encore arbitrairement?
C comme ça chez Webedia. C le temps de la sanction + 1 jour
Le modo est partie vivre sa vie donc tu peux poster
Le 21 août 2022 à 13:37:46 :
Le 21 août 2022 à 13:33:30 :
Putain Val t'étais avocat avant quand même. Ça ne te pose pas un problème moral de mentir de manière aussi éhontée ? C'est pour attirer mon attention parce que sinon je te calcule pas ?Tita c'est l'une des deux filles que j'ai réellement draguées d'ailleurs. Le reste c'est encore un fantasme diffamatoire pour me faire passer pour ce que je suis pas.
Et la deuxième on a fini par sextoter. Tu prends ça pour un rejet toi ?
Elle est partie du forum y a prescription.
Grigri : on fait un sondage pour voir si ça correspond à la réalité ou si je mens ?
Lol, un sondage pour déterminer qui dit la vérité ? Le jury est un peu de parti-pris tu ne crois pas ? ![]()
Pauvre Val. Je t'ai bien traumatisé toi aussi.
La foudre pardon, la foudre.
Oh lala cette autocompletion, c'est terrible
Le 21 août 2022 à 13:37:49 :
Le 21 août 2022 à 13:36:12 :
Le 21 août 2022 à 13:34:28 :
Le 21 août 2022 à 13:25:46 :
Le 21 août 2022 à 13:23:18 :
> Le 21 août 2022 à 13:15:31 :
>> Le 21 août 2022 à 13:12:57 :
> >Ah ça y est, il va nous faire une liste de chaque arrivée des membres sur ce forum.
>
> Donc moi je devrais subir des portraits de moi faits par les gens qui me détestent mais être dans l'impossibilité de faire la même chose pour contrebalancer ?
>
> Tiens d'ailleurs Tita, au départ, elle et moi on s'adorait et on était comme cul et chemise.
C’est ça, ouais. Toi le cul, moi la chemise.
C'est vrai qu'il est difficile d'avoir des formes quand on est rachitique.
Ah non, je disais cul non pas pour les formes, mais parce qu’avec ta petite taille, c’est difficile de ne pas avoir ton nez à la hauteur du cul des gens.
Est-ce que je suis aussi petit que ton nez est gros, proportionnellement ?
Est-ce que mon nez est aussi gros que tu es petit de taille, proportionnellement ?
Tu parles de la taille de quoi au juste ?
Le 21 août 2022 à 13:39:53 :
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud, Head. C'est toujours plus chiant quand ça tape !
Parole de CRS
Le 21 août 2022 à 13:39:20 :
Putain Val t'étais avocat avant quand même. Ça ne te pose pas un problème moral de mentir de manière aussi éhontée ? C'est pour attirer mon attention parce que sinon je te calcule pas ?Tita c'est l'une des deux filles que j'ai réellement draguées d'ailleurs. Le reste c'est encore un fantasme diffamatoire pour me faire passer pour ce que je suis pas.
Grigri : on fait un sondage pour voir si ça correspond à la réalité ou si je mens ?
Lol, un sondage pour déterminer qui dit la vérité ? Le jury est un peu de parti-pris tu ne crois pas ?
Tu as été utilisé par Refonte comme prétexte à la fermeture et l'interdiction des blablas. Alors, non, ça ne m'a pas traumatisé mais ça m'a bien mis les nerfs, j'avoue.
Le 21 août 2022 à 13:37:27 :
Le 21 août 2022 à 13:35:31 :
Et la deuxième on a fini par sextoter. Tu prends ça pour un rejet toi ?Elle est partie du forum y a prescription.
Évidemment, qu'elle est partie la pauvre, c'est toi qui l'a faite fuir.
Alors déjà tu ne sais pas de qui je parle.
Et deuxièmement, elle est partie parce que c'était une femme normale et qu'elle avait autre chose à foutre que de rester sur un forum de paumés tous à moitié tarés.
Je sais très bien de qui tu parles. Je ne balancerai pas son nom ici, ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu.
Tout se sait sur le forum hein...
Elle est partie par ta faute. En effet vous avez sextoté, mais l'histoire s'est mal terminée. Étonnant avec une personne toxique telle que toi non ?
Le 21 août 2022 à 13:43:20 :
Le 21 août 2022 à 13:37:27 :
Le 21 août 2022 à 13:35:31 :
Et la deuxième on a fini par sextoter. Tu prends ça pour un rejet toi ?Elle est partie du forum y a prescription.
Évidemment, qu'elle est partie la pauvre, c'est toi qui l'a faite fuir.
Alors déjà tu ne sais pas de qui je parle.
Et deuxièmement, elle est partie parce que c'était une femme normale et qu'elle avait autre chose à foutre que de rester sur un forum de paumés tous à moitié tarés.
Je sais très bien de qui tu parles. Je ne balancerai pas son nom ici, ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu.
Tout se sait sur le forum hein...Elle est partie par ta faute. En effet vous avez sextoté, mais l'histoire s'est mal terminée. Étonnant avec une personne toxique telle que toi non ?
Tout se sait ici avec des déformations en général ![]()
Une part de vérité avec des choses déformées
Pas mal ton stalking Dingo. Tu portes bien ton surnom.
Le 21 août 2022 à 13:39:20 :
Lol, un sondage pour déterminer qui dit la vérité ? Le jury est un peu de parti-pris tu ne crois pas ?
Mais on s'en fout. Rien que ce matin pourquoi t'es encore là ? Pour discuter avec qui ? De quoi ? Y'a absolument personne de présent à l'instant T pour discuter avec toi. Pourtant t'es encore là a boucler et t'accrocher comme Liam... Pour quoi faire ?
Et ne me réponds pas que tu n'as eu qu'un rôle passif car ce serait un mensonge de plus sur ton ardoise. Tu as pleinement joué le jeu que l'on voulait que tu joues en sachant pertinemment les conséquences.
Car votre but est le même : faire chier un maximum d'habitués.
Le 21 août 2022 à 13:45:28 :
Et ne me réponds pas que tu n'as eu qu'un rôle passif car ce serait un mensonge de plus sur ton ardoise. Tu as pleinement joué le jeu que l'on voulait que tu joues en sachant pertinemment les conséquences.Car votre but est le même : faire chier un maximum d'habitués.
y compris les nouveaux ![]()
Le 21 août 2022 à 13:44:56 :
Pas mal ton stalking Dingo. Tu portes bien ton surnom.
Bref tu reconnais que j'ai raison.
Le 21 août 2022 à 13:45:28 :
Et ne me réponds pas que tu n'as eu qu'un rôle passif car ce serait un mensonge de plus sur ton ardoise. Tu as pleinement joué le jeu que l'on voulait que tu joues en sachant pertinemment les conséquences.Car votre but est le même : faire chier un maximum d'habitués.
Le blabla n'aurait pas été fermé si vous n'étiez une bande de harceleurs qui vous acharnez sur les gens que vous n'aimez pas.
Liam il a rien fait de mal au départ. C'est pas un clasheur comme moi. C'est un délit de sale gueule. Entre guillemets. Comme Hannibal, qui est d'ailleurs parti à cause de ça. Comme Yoonga. Qui est d'ailleurs parti à cause de ça. Ils avaient le tort de simplement ne pas plaire aux HABITUÉS.
Apparemment certains dispose de parafoudre efficaces.
Ça tombe pas pareil pour tout le monde.
Le 21 août 2022 à 13:49:09 :
Apparemment certains dispose de parafoudre efficaces.Ça tombe pas pareil pour tout le monde.
J'ai hurlé
Le 21 août 2022 à 13:47:32 :
Le 21 août 2022 à 13:44:56 :
Pas mal ton stalking Dingo. Tu portes bien ton surnom.Bref tu reconnais que j'ai raison.
Ça s'est mal terminé la première fois mais elle est revenue quelques temps après et on s'est réconciliés dans mes souvenirs. Je respecte cette meuf et ai quasiment tout effacé des photos qu'elle m'a envoyées sauf 2. En souvenir, elle était trop jolie. Je n'ai jamais dit qui c'était ou montré ses photos à qui que ce soit.
Le 21 août 2022 à 13:29:38 :
Procédé :
1) une nouvelle fille débarque
2) je me montre poli et amical
3) la fille ne se méfie pas et entame la discussion
4) je la dragouille et demande sa photo
5) je me montre de plus en plus lourd
6) la fille me rejette avec un peu plus de vigueur
7) je me mets à l'insulter
8) la fille m'expose publiquement
9) je la harcèle et me montre toujours plus infect
10) un membre de plus dans le village, retour au point 1.
D après les témoignages, c est exactement ça