CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey2
Smokey2
Niveau 41
21 août 2022 à 12:59:31

Le 21 août 2022 à 12:51:37 :

Le 21 août 2022 à 12:46:14 :

Le 21 août 2022 à 12:40:58 :
C'est mon forum et mon topic tout autant que les vôtres. Que cela vous plaise ou non. Mais ça ne vous donne pas le droit de me harceler pour autant :)

C'est le forum et le topic de personne. Mais de manière tout à fait naturelle, les habitués de longue date se regroupent ici. Y'a que des anciens ou quasiment, très peu de nouveaux, même avec le changement de modération.
Tous ces habitués, tu ne peux pas les pifrer et eux non plus. Il n'y a aucune solution, les gens qui viennent sur ce topic ne veulent pas discuter avec toi, point. Et toi tu n'apprécies pas leurs discussions. Donc c'est complètement con de t'enteter. On dirait vraiment un junky ou un gosse qui fait un caprice, c'est ridicule. Quand un topic de la première page, selon son titre, ne t'intéresse pas, tu ne cliques pas, tu ne lis pas, tu ne postes pas dessus. Fais pareil avec celui là et tous tes problèmes disparaîtront.

Ce topic c'est un bar, dans lequel je suis libre d'aller comme bon me semble. S'il est pris d'assaut par quelques personnes peu appréciables, de mon point de vue, il y a deux solutions. Soit on s'en va, comme beaucoup ont fait par votre faute et votre toxicité, soit on reste. Parce qu'on apprécie ce bar, pour son potentiel, parce qu'on se dit que peut-être d'autres gens vont venir et apporter quelque chose de neuf.

C'est un bar d'habitués auxquels tu n'es pas intégré. Tu peux discuter avec d'autres gens sur tous les autres topics, tous les autres forums. Ça n'a aucun sens ce que tu racontes. Tu n'apprécies rien dans ce bar puisque tu n'y croises que des gens qui se moquent de toi et ne te supportent pas. Ils n'iront pas ailleurs car eux arrivent a discuter sereinement ici contrairement à toi. C'est uniquement toi qui insistes pour on ne sait quelle raison a t'incruster alors que tu n'apportes rien et que cela ne t'apporte rien non plus. Tu trouveras du neuf avec d'autres gens, sur d'autres topics, pas ici.
Fais preuve d'un minimum d'intelligence pour une fois.

Message édité le 21 août 2022 à 13:00:08 par Smokey2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2022 à 13:00:49

Gné mon forum et mon topic gna

Headspin
Headspin
Niveau 81
21 août 2022 à 13:01:07

Dans le bar, c'est le patron qui décide de qui peut venir.

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
21 août 2022 à 13:01:20

Le 21 août 2022 à 12:57:10 :

Le 21 août 2022 à 12:17:35 :
Marie-Mathilde qui essaye de faire style alors qu'elle avait bien rigolé quand j'avais partagé le pseudo avec Hasting et que je m'étais foutu de la gueule d'uncut pour finalement dire un an, un an et demi plus tard que ça lui inspirait de la pitié parce que j'ai eu le malheur de l'envoyer chier après qu'elle m'ait posé une question couillonne.

Change rien non plus, ma grande. T'es parfaite

Est-ce que quelqu'un comprend ce charabia
Une explication https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623591407-junghook-bts-jungshook.jpeg en une phrase

Vous voyez, ce genre de message, de relance, finalement à quoi ça sert ? À quoi ça leur sert de boucler 107 ans sur le fait que Liam s'enflamme comme un fou quand il est acculé ? C'est bon on a compris je crois. Pourquoi y a jamais aucun modérateur/admin en mesure de comprendre qu'il puisse en avoir assez qu'on ne prenne jamais son parti ?

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
21 août 2022 à 13:03:41

Post inutile, Corky. Y'a rien à gagner et je ne cherche absolument rien du tout.

C'est juste du foutage de gueule bête et méchant, puéril et primitif. Parce que je te l'accorde, même si je ne rage pas, plus de lui et qu'aujourd'hui c'est même carrément l'inverse, il est clair que je ne suis pas objectif.

Mais j'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui participe au lynchement d'un pauvre handicapé schizophrène peu importe on s'en fout le résultat est le même depuis des années.

La vérité, c'est que j'ai plus de mépris pour les moutons comme toi. Je m'en cache même pas.

Besoin d'aide alors que plusieurs me connaissent irl ?

C'est lui qui l'a voulu, qu'il assume.

Et je peux tout à fait m'intégrer aux conversations. J'ai des choses à dire, je l'ai déjà montré. Mais je m'en tape royale de ce que vous pensez parce que pour la plupart, je ne peux tout simplement pas vous encadrer.

J'ai rien à prouver. Ceux qui me connaissent savent. Ça me suffit largement.

Message édité le 21 août 2022 à 13:05:41 par Flash_Stellaire
Headspin
Headspin
Niveau 81
21 août 2022 à 13:03:43

Le 21 août 2022 à 13:01:40 :
Under -comme tout le monde ici- elle en a rien à cirer de ton existence c'est toi et toi seul qui gratte son attention depuis qu'elle est sur le forum, toi seul qui lui envoie des mp toi seul qui lui balance des propos racistes chaque fois qu'elle te pose une bonne pls, tout comme tita d'ailleurs, parce que tu es raciste:oui: et que tu as un gros problème avec les femmes:-)

C'est quoi une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ca se mange ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Cirdankulay
Cirdankulay
Niveau 4
21 août 2022 à 13:04:33

Personne ne te connaît ici mais keske tu racontes

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
21 août 2022 à 13:04:36

Le 21 août 2022 à 12:58:35 :

Le 21 août 2022 à 12:57:09 :

Le 21 août 2022 à 12:55:38 :

Le 21 août 2022 à 12:54:22 :

Parce qu'on apprécie ce bar, pour son potentiel

Jojo dès son arrivée sur ce topic ce matin :

- Cirdan les restes gnougnou
- Under vocaroo gneugneu
- Tita kermesse gnagna

:noel:

J'ai été mis en condition par le post insultant de Cirdan à 5h40 un dimanche. :) Mais comme c'est bizarre tu n'en fais pas mention !

Et Under t’a mis en condition à quelle heure ?

Pourquoi tu fais semblant de pas voir qu'Under adore mettre de l'huile sur le feu ? C'est marrant comme t'as la mémoire sélective.

Il n’y a pas à faire semblant de voir ou non, sa simple présence ici et le fait qu’elle puisse discuter cordialement avec d’autres que toi suffit pour toi à mettre de l’huile sur le feu.

Mais comme tu ne peux rien citer ni même donner d’heure, ça prouve en effet qu’elle n’avait rien dit de particulier à propos de toi ce matin. :oui:

Cirdankulay
Cirdankulay
Niveau 4
21 août 2022 à 13:04:54

Ça se mange mais faut pas mâcher

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
21 août 2022 à 13:05:00

Le 21 août 2022 à 12:59:31 :

Le 21 août 2022 à 12:51:37 :

Le 21 août 2022 à 12:46:14 :

Le 21 août 2022 à 12:40:58 :
C'est mon forum et mon topic tout autant que les vôtres. Que cela vous plaise ou non. Mais ça ne vous donne pas le droit de me harceler pour autant :)

C'est le forum et le topic de personne. Mais de manière tout à fait naturelle, les habitués de longue date se regroupent ici. Y'a que des anciens ou quasiment, très peu de nouveaux, même avec le changement de modération.
Tous ces habitués, tu ne peux pas les pifrer et eux non plus. Il n'y a aucune solution, les gens qui viennent sur ce topic ne veulent pas discuter avec toi, point. Et toi tu n'apprécies pas leurs discussions. Donc c'est complètement con de t'enteter. On dirait vraiment un junky ou un gosse qui fait un caprice, c'est ridicule. Quand un topic de la première page, selon son titre, ne t'intéresse pas, tu ne cliques pas, tu ne lis pas, tu ne postes pas dessus. Fais pareil avec celui là et tous tes problèmes disparaîtront.

Ce topic c'est un bar, dans lequel je suis libre d'aller comme bon me semble. S'il est pris d'assaut par quelques personnes peu appréciables, de mon point de vue, il y a deux solutions. Soit on s'en va, comme beaucoup ont fait par votre faute et votre toxicité, soit on reste. Parce qu'on apprécie ce bar, pour son potentiel, parce qu'on se dit que peut-être d'autres gens vont venir et apporter quelque chose de neuf.

C'est un bar d'habitués auxquels tu n'es pas intégré. Tu peux discuter avec d'autres gens sur tous les autres topics, tous les autres forums. Ça n'a aucun sens ce que tu racontes. Tu n'apprécies rien dans ce bar puisque tu n'y croises que des gens qui se moquent de toi et ne te supportent pas. Ils n'iront pas ailleurs car eux arrivent a discuter sereinement ici contrairement à toi. C'est uniquement toi qui insistes pour on ne sait quelle raison a t'incruster alors que tu n'apportes rien et que cela ne t'apporte rien non plus. Tu trouveras du neuf avec d'autres gens, sur d'autres topics, pas ici.
Fais preuve d'un minimum d'intelligence pour une fois.

C'est absolument faux, encore une fois ton constat est erroné et ne va évidemment que dans ton sens. Ce topic est le topic de TOUT LE MONDE. Je pense très sincèrement que tout le monde ici ne me déteste pas. Il y a des indifférents et je pense même que y a des gens qui m'aiment bien et que je fais marrer.

Mais c'est tout le principe de la propagande. Tu assènes des contre-vérités en vérités absolues et les modos novices plongent les yeux fermés. Alors qu'il faut connaître ce forum depuis un petit plus de 10 jours pour pouvoir émettre des avis définitifs sur les uns et les autres :)

Cirdankulay
Cirdankulay
Niveau 4
21 août 2022 à 13:05:17

C'est comme une glace

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
21 août 2022 à 13:05:36

Jojo le modo est partie faire sa vie
Donc il voit pas ce qui se passe et il verra pas car il lit pas

wef1
wef1
Niveau 61
21 août 2022 à 13:06:14

ses vacances a ce fritter sur un forum :honte:

Message édité le 21 août 2022 à 13:06:27 par wef1
TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
21 août 2022 à 13:07:04

Le 21 août 2022 à 13:06:14 :
se vacances a ce fritter sur un forum :honte:

Allez hop Wef, c’est l’heure d’aller déguster ton potage.

wef1
wef1
Niveau 61
21 août 2022 à 13:07:30

Le 21 août 2022 à 13:07:04 :

deja fait :noel:

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
21 août 2022 à 13:07:38

Le 21 août 2022 à 13:04:33 :
Personne ne te connaît ici mais keske tu racontes

Si si. Et c'est ça le plus drôle dans l'histoire. T'en es vraiment convaincu.

T'es même convaincu que ça changerait véritablement quelque chose si c'était le cas, c'est encore plus magique.

Message édité le 21 août 2022 à 13:08:43 par Flash_Stellaire
MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
21 août 2022 à 13:07:50

Tain mais le niveau de deni https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

Tu peux prendre autant d inconnus possibles, quasi tous le traiteront de la même manière. Pourquoi ? Il est tellement imbuvable et toxique, que personne de normalement constitué ne peut le supporter même sur un court laps de temps.

Mais non, pour lui ça restera toujours un complot du village, même si les gens en question ne se coordonne pas sur leur manière de réfléchir.

Alala déni quand tu nous tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

Cirdankulay
Cirdankulay
Niveau 4
21 août 2022 à 13:07:58

Mais si jardilose personne peut te blairer:sarcastic: enfin, ça saute aux yeux...et on adore te faire péter les plombs ça s'arrêtera jamais t'es pas à l'école ici, t'es pas dans ta chambre, on te doit aucun respect et tu ne l'auras jamais notre respect c'est foutu mon pauvre tu comprends pas ça :question:

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
21 août 2022 à 13:08:15

Le 21 août 2022 à 13:07:30 :

Le 21 août 2022 à 13:07:04 :

deja fait :noel:

Et tu ne nous as même pas averti ?! Honteux. :(

_Kakemphaton_
_Kakemphaton_
Niveau 7
21 août 2022 à 13:08:23

Le 21 août 2022 à 13:01:40 :
Under -comme tout le monde ici- elle en a rien à cirer de ton existence c'est toi et toi seul qui gratte son attention depuis qu'elle est sur le forum, toi seul qui lui envoie des mp toi seul qui lui balance des propos racistes chaque fois qu'elle te pose une bonne pls, tout comme tita d'ailleurs, parce que tu es raciste:oui: et que tu as un gros problème avec les femmes:-)

Under quand elle est arrivée elle a immédiatement pris le parti de la modération, de Flo en particulier et ricanait de toutes les sanctions qu'il m'infligeait arbitrairement. Alors que je ne l'avais absolument pas calculée avant. Elle s'est révélée à moi de cette manière, en étant la groupie de Flo. Me donne pas de leçons en matière de charotage vu ton passif sur le forum s'te plaît. Monsieur qui gratte ou tente de gratter le numéro de toutes les meufs ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment