CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
07 août 2022 à 18:46:56

Le 07 août 2022 à 18:46:15 :

Il m'a séduit de quoi? Tu crois que je suis amoureuse ou quoi?

Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Reconnais au moins que tu ne l'a pas envoyé bouler.

Je l'ai pas envoyé bouler ? Sofea a créé une règle en notre pseudo... T fou toi

bluch-choixfm18
bluch-choixfm18
Niveau 3
07 août 2022 à 18:47:26

Le 07 août 2022 à 18:44:42 :
Il faut être actif combien d'heures par jour quand on est modérateur ?

1 heure tous les 3 ans, c'est suffisant :noel: :y

Uram_013
Uram_013
Niveau 17
07 août 2022 à 18:47:29

Ces rageux sans dec.

Pas étonnant qu'ils s'entendent aussi bien.

J'ai bien conscience que je ne passerai jamais avec tout le bordel que j'ai foutu, et je m'en fous éperdument.

Si j'avais su, j'aurais fait en sorte de ne pas faire aller les choses aussi loin. J'serai sûrement déjà passé depuis le temps, vous inquiétez pas.

Mais osef.

C'est qu'un forum et avec des si, on referait le monde, alors la question ne se pose même pas.

Message édité le 07 août 2022 à 18:50:57 par Uram_013
Headspin
Headspin
Niveau 81
07 août 2022 à 18:47:35

Le 07 août 2022 à 18:44:56 :

Quand je suis arrivée, jojo m'a insulté et provoqué. Il insultait ma mère aussi. Il allait sur le 18-25 pour avoir des infos sur moi. Il cherchait mes anciens topics etc...

Voilà je l’avais dit :rire:

En même temps c’était pas compliqué vu qu’il fait ça avec absolument TOUTES les forumeuses

Non mais le problème est :

1. Jojo s'est mis les anciens à dos,
  2. Il faut un nouveau à la modération,
  3. Le 25-35 n'accepte pas les nouveaux,
  4. On élit un modo,
  5. Il ne fait pas l'unanimité,
  6. Il se fait tej,
  7. Retour au point 2
Leftiste
Leftiste
Niveau 62
07 août 2022 à 18:47:46

Sauf qu'il a été là quand tout le monde m'abandonnait et que je pleurais en vocal ! Keske vous comprenez pas punaise ?

Et donc ? Ça excuse sa toxicité envers absolument TOUTES les autres filles ?

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
07 août 2022 à 18:48:01

Le 07 août 2022 à 18:45:54 :

Le 07 août 2022 à 18:42:07 :

Le 07 août 2022 à 18:40:38 :

Le 07 août 2022 à 18:36:21 :

Le 07 août 2022 à 18:35:39 :

> Le 07 août 2022 à 18:33:33 :

>> Le 07 août 2022 à 18:32:07 :

> >> Le 07 août 2022 à 18:19:56 :

> > >> Le 07 août 2022 à 18:16:55 :

> > > >> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

> > > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

> > > > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :

> > > > > > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

> > > > > >

> > > > > > Cha, comprends bien les origines.

> > > > >

> > > > > Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité

> > > > > Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

> > > > >

> > > > > C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

> > > > >

> > > > > Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

> > > >

> > > > Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.

> > > > Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.

> > > > Jojo a toujours été à contre courant dès le début.

> > > > Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.

> > > > Mais putain, faut arrêter de provoquer.

> > > >

> > > > Tu veux une analyse plus fine ?

> > > > Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.

> > > > Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.

> > > > C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.

> > >

> > > Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude

> > >

> > > Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre

> > >

> > > Et c pas un débat. C une réalité

> > >

> > > Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?

> >

> > Non, en général ca part en couille dès qu'il poste car il provoque. Ca a toujours été ainsi. Un oeu comme le Balrog.

> > De fait, la réaction est maintenant directe et sans ambage : c'est violent.

> > Car tu ne peux pas discuter avec.

> > Refonte est pareil hein.

> > Borné comme mes couilles.

> >

> > Mais j'ai vraiment apprécié l'autre soirée et certaines précédentes où je pouvais discuter avec lui. Bon ca tournait souvent autour de la musique mais c'était cool .

> >

> > Je vais être concret avec toi, être modérateur, ca peut être tentant.

> > Mais me faire chier avec ce genre de conflit à la con sur un espace où ON devrait être cool entre nous, c'est non putain.

> > Je ferai quoi ? Oui des règles et puis à un moment les règles seront zappées car ca sera une exception.

> > Pourquoi zappées ? Car humainement, tu es obligé de prendre parti. Et tu prends parti pour le bien de la communauté et sanctionnes ainsi Jojo.

> >

> > Solution ? Tu sulfates tout le monde et il n'y a plus personne.

> > Autre solution, Jojo se calme et à la moindre provocation en face, tu sulfates. De fait, tu finis détesté.

> >

> > On fait quoi du coup ?

> > Prévenir en connaissance de cause. Ca sous entend être extérieur au 25-35 et être tout à fait impartial. Bon courage.

>

> Pk j'arrive à discuter avec jojo ?

Qui se ressemble s’assemble :noel:
C’était une plaisanterie
Calmez vous

C quand la dernière fois que vous m'avez vu envoyé des mps d'insultes ?

On ne s’est jamais parlé en mp charlotte, tu t’ adresses pas à la bonne personne

Oui mais quand j'insulte quelqu'un en mp, vous êtes tjrs au courant car la victime va le raconter à qui veut l'entendre !
Alors qui s'est plaint de mes mps d'insultes récemment ?

Récemment me semble pas avoir vu quelqu’un de plaindre de ça

C normal je l'ai pas fait. Sinon le prochain que j'insulte tkt pas il va venir après vous : ouin Chacha m'insulte la folle sauvage tarée je vais porter plainte

Et dans 2 ans je retourne au comico

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
07 août 2022 à 18:48:18

Le 07 août 2022 à 18:47:46 :

Sauf qu'il a été là quand tout le monde m'abandonnait et que je pleurais en vocal ! Keske vous comprenez pas punaise ?

Et donc ? Ça excuse sa toxicité envers absolument TOUTES les autres filles ?

Où est ce que j'ai dit ça en fait?

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
07 août 2022 à 18:48:28

Le 07 août 2022 à 18:47:35 :

Quand je suis arrivée, jojo m'a insulté et provoqué. Il insultait ma mère aussi. Il allait sur le 18-25 pour avoir des infos sur moi. Il cherchait mes anciens topics etc...

En même temps c’était pas compliqué vu qu’il fait ça avec absolument TOUTES les forumeuses

4. On élit un modo,
  6. Il se fait tej,
  7. Retour au point 2

Et ?

Bah on recommencera, c est qu un forum hein

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
07 août 2022 à 18:48:42

Le 07 août 2022 à 18:46:01 :

Le 07 août 2022 à 18:45:08 :
Bon bah c est tout vu, Sofea modératrice alors :noel:

Craignez mon retour. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619021145-dany.gif

Qu'on vienne plus nous faire chier avec les histoires de plafond de verre.

On va se marrer quand ça va parlez misogynie sur futurama, alors qu'on flanque des femmes modos

Legionario
Legionario
Niveau 7
07 août 2022 à 18:49:26

4. On élit un modo,
  6. Il se fait tej,
  7. Retour au point 2

C'est bon on prend sofea .
Elle fera un faux modo.
Tout le monde est content.

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
07 août 2022 à 18:50:19

Vous me faites mal à la tête. Parce que je suis loyale envers jojo vous pensez que j'ai un syndrome de Stockholm et que je cautionne ses erreurs

Nan être loyale ça veut dire que je vais pas l'abandonner pour ses erreurs ! Je lui ai pardonné ce qu'il m'a fait quand je suis arrivée

Votre haine vous fait inventer des choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2022 à 18:50:33

Le 07 août 2022 à 18:49:26 :

4. On élit un modo,
  6. Il se fait tej,
  7. Retour au point 2

C'est bon on prend sofea .
Elle fera un faux modo.
Tout le monde est content.

NON

Hobbit-Joufflu-
Hobbit-Joufflu-
Niveau 6
07 août 2022 à 18:50:39

Le 07 août 2022 à 18:44:42 :
Il faut être actif combien d'heures par jour quand on est modérateur ?

Laisse tomber l’idée d’être modérateur, c’est une perte de temps et d’énergie

bellatwi
bellatwi
Niveau 42
07 août 2022 à 18:50:54

Le 07 août 2022 à 18:48:01 :

Le 07 août 2022 à 18:36:21 :

> Le 07 août 2022 à 18:35:39 :

>> Le 07 août 2022 à 18:33:33 :

> >> Le 07 août 2022 à 18:32:07 :

> > >> Le 07 août 2022 à 18:19:56 :

> > > >> Le 07 août 2022 à 18:16:55 :

> > > > >> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

> > > > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

> > > > > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :

> > > > > > > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

> > > > > > >

> > > > > > > Cha, comprends bien les origines.

> > > > > >

> > > > > > Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité

> > > > > > Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

> > > > > >

> > > > > > C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

> > > > > >

> > > > > > Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

> > > > >

> > > > > Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.

> > > > > Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.

> > > > > Jojo a toujours été à contre courant dès le début.

> > > > > Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.

> > > > > Mais putain, faut arrêter de provoquer.

> > > > >

> > > > > Tu veux une analyse plus fine ?

> > > > > Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.

> > > > > Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.

> > > > > C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.

> > > >

> > > > Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude

> > > >

> > > > Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre

> > > >

> > > > Et c pas un débat. C une réalité

> > > >

> > > > Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?

> > >

> > > Non, en général ca part en couille dès qu'il poste car il provoque. Ca a toujours été ainsi. Un oeu comme le Balrog.

> > > De fait, la réaction est maintenant directe et sans ambage : c'est violent.

> > > Car tu ne peux pas discuter avec.

> > > Refonte est pareil hein.

> > > Borné comme mes couilles.

> > >

> > > Mais j'ai vraiment apprécié l'autre soirée et certaines précédentes où je pouvais discuter avec lui. Bon ca tournait souvent autour de la musique mais c'était cool .

> > >

> > > Je vais être concret avec toi, être modérateur, ca peut être tentant.

> > > Mais me faire chier avec ce genre de conflit à la con sur un espace où ON devrait être cool entre nous, c'est non putain.

> > > Je ferai quoi ? Oui des règles et puis à un moment les règles seront zappées car ca sera une exception.

> > > Pourquoi zappées ? Car humainement, tu es obligé de prendre parti. Et tu prends parti pour le bien de la communauté et sanctionnes ainsi Jojo.

> > >

> > > Solution ? Tu sulfates tout le monde et il n'y a plus personne.

> > > Autre solution, Jojo se calme et à la moindre provocation en face, tu sulfates. De fait, tu finis détesté.

> > >

> > > On fait quoi du coup ?

> > > Prévenir en connaissance de cause. Ca sous entend être extérieur au 25-35 et être tout à fait impartial. Bon courage.

> >

> > Pk j'arrive à discuter avec jojo ?

>

> Qui se ressemble s’assemble :noel:

> C’était une plaisanterie

> Calmez vous

C quand la dernière fois que vous m'avez vu envoyé des mps d'insultes ?

On ne s’est jamais parlé en mp charlotte, tu t’ adresses pas à la bonne personne

Oui mais quand j'insulte quelqu'un en mp, vous êtes tjrs au courant car la victime va le raconter à qui veut l'entendre !

C normal je l'ai pas fait. Sinon le prochain que j'insulte tkt pas il va venir après vous : ouin Chacha m'insulte la folle sauvage tarée je vais porter plainte

Tu as appris de tes erreurs, c’est bien :-)))

Legionario
Legionario
Niveau 7
07 août 2022 à 18:50:56

Le 07 août 2022 à 18:50:19 :
Vous me faites mal à la tête. Parce que je suis loyale envers jojo vous pensez que j'ai un syndrome de Stockholm et que je cautionne ses erreurs

Nan être loyale ça veut dire que je vais pas l'abandonner pour ses erreurs ! Je lui ai pardonné ce qu'il m'a fait quand je suis arrivée

Votre haine vous fait inventer des choses

Qu'est qui ce passe encore avec jojo 🤨

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 août 2022 à 18:50:56

Chacha, affectivement tu as tendance à t'accrocher au premier venu qui te tend la main (ou du moins c'est ce qui se passait à l'époque où j'étais modo) ce qui créait des relations compliquées car tu projetais trop sur une personne qui n'en demandait pas tant et donc au final ça devenait malsain pour eux, pour toi et ça partait en vrille.

Si ta relation marche avec Jojo maintenant c'est tant mieux pour vous tant que ce n'est pas malsain, peu importe que votre relation soit amoureuse, amicale, complice, loyale ou quoi que ce soit tant que vous y trouvez votre compte tous les deux mais étant donné la nature de tes relations passées (du moins, là encore, de celles que je connais) je ne pense pas que tu puisses nous demander d'expliquer pourquoi ta relation avec Jojo marche vu le caractère spécial de ta façon d'interagir avec autrui.

_Jojolefou
_Jojolefou
Niveau 6
07 août 2022 à 18:51:50

Et ben ça aboie fort ici. Pauvre Chacha obligée de se justifier de pas me détester :)

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
07 août 2022 à 18:52:03

Le 07 août 2022 à 18:50:54 :

Le 07 août 2022 à 18:48:01 :

> Le 07 août 2022 à 18:36:21 :

>> Le 07 août 2022 à 18:35:39 :

> >> Le 07 août 2022 à 18:33:33 :

> > >> Le 07 août 2022 à 18:32:07 :

> > > >> Le 07 août 2022 à 18:19:56 :

> > > > >> Le 07 août 2022 à 18:16:55 :

> > > > > >> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

> > > > > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

> > > > > > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :

> > > > > > > > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

> > > > > > > >

> > > > > > > > Cha, comprends bien les origines.

> > > > > > >

> > > > > > > Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité

> > > > > > > Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

> > > > > > >

> > > > > > > C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

> > > > > > >

> > > > > > > Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

> > > > > >

> > > > > > Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.

> > > > > > Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.

> > > > > > Jojo a toujours été à contre courant dès le début.

> > > > > > Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.

> > > > > > Mais putain, faut arrêter de provoquer.

> > > > > >

> > > > > > Tu veux une analyse plus fine ?

> > > > > > Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.

> > > > > > Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.

> > > > > > C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.

> > > > >

> > > > > Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude

> > > > >

> > > > > Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre

> > > > >

> > > > > Et c pas un débat. C une réalité

> > > > >

> > > > > Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?

> > > >

> > > > Non, en général ca part en couille dès qu'il poste car il provoque. Ca a toujours été ainsi. Un oeu comme le Balrog.

> > > > De fait, la réaction est maintenant directe et sans ambage : c'est violent.

> > > > Car tu ne peux pas discuter avec.

> > > > Refonte est pareil hein.

> > > > Borné comme mes couilles.

> > > >

> > > > Mais j'ai vraiment apprécié l'autre soirée et certaines précédentes où je pouvais discuter avec lui. Bon ca tournait souvent autour de la musique mais c'était cool .

> > > >

> > > > Je vais être concret avec toi, être modérateur, ca peut être tentant.

> > > > Mais me faire chier avec ce genre de conflit à la con sur un espace où ON devrait être cool entre nous, c'est non putain.

> > > > Je ferai quoi ? Oui des règles et puis à un moment les règles seront zappées car ca sera une exception.

> > > > Pourquoi zappées ? Car humainement, tu es obligé de prendre parti. Et tu prends parti pour le bien de la communauté et sanctionnes ainsi Jojo.

> > > >

> > > > Solution ? Tu sulfates tout le monde et il n'y a plus personne.

> > > > Autre solution, Jojo se calme et à la moindre provocation en face, tu sulfates. De fait, tu finis détesté.

> > > >

> > > > On fait quoi du coup ?

> > > > Prévenir en connaissance de cause. Ca sous entend être extérieur au 25-35 et être tout à fait impartial. Bon courage.

> > >

> > > Pk j'arrive à discuter avec jojo ?

> >

> > Qui se ressemble s’assemble :noel:

> > C’était une plaisanterie

> > Calmez vous

>

> C quand la dernière fois que vous m'avez vu envoyé des mps d'insultes ?

Tu as appris de tes erreurs, c’est bien :-)))

Bah oui ! Mais vous persistez à dire que ce qui se ressemble s'assemble, que c pour cette raison que je m'entends bien avec jojo et que je fais du harcèlement encore

_Jojolefou
_Jojolefou
Niveau 6
07 août 2022 à 18:52:12

Et pourtant ça y va pour essayer de la faire se retourner contre moi :)

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
07 août 2022 à 18:52:33

Le 07 août 2022 à 18:49:47 :

Le 07 août 2022 à 18:48:28 :

4. On élit un modo,
  6. Il se fait tej,
  7. Retour au point 2

Et ?

Bah on recommencera, c est qu un forum hein

Mais qu'est-ce qu'un vrai rhum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490922082-giphy.gif

Un rhum arrangé fait avec amour :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment