Le 07 août 2022 à 18:41:54 :
Sinon il t'aurais traité de mocheté en te diffamant et te harcelant comme il a fait avec à peu près toutes les autres forumeuses comme un gamin qui pique sa crise quand on lui retire son jouet.
Ah mais il l’a déjà fait elle a juste la mémoire courte
C est clair ![]()
Le 07 août 2022 à 18:43:09 :
Pas facile d'être objectif hein ?
Aucun de nous n'est digne d'être modo.
Faut le moins pire
Aucun être humain ne pourra jamais être objectif. ![]()
Je me présente ![]()
Pas facile d'être objectif hein ? :ha:
Faut le moins pire :ap:
Un noeliste de préférence
:y
Le 07 août 2022 à 18:39:52 :
Sinon Bella j'ai pas vu ta réponse au sujet de mes mps d'insultes
Je t’ai répondu mais y’a beaucoup de messages …
Le 07 août 2022 à 18:42:55 :
Le 07 août 2022 à 18:41:26 :
Le 07 août 2022 à 18:33:33 :
Le 07 août 2022 à 18:32:07 :
Le 07 août 2022 à 18:19:56 :
> Le 07 août 2022 à 18:16:55 :
>> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :
> >> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :
> > >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :
> > > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable
> > >
> > > Cha, comprends bien les origines.
> >
> > Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité
> > Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT
> >
> > C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !
> >
> > Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez
>
> Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.
> Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.
> Jojo a toujours été à contre courant dès le début.
> Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.
> Mais putain, faut arrêter de provoquer.
>
> Tu veux une analyse plus fine ?
> Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.
> Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.
> C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.
Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude
Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre
Et c pas un débat. C une réalité
Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?
Non, en général ca part en couille dès qu'il poste car il provoque. Ca a toujours été ainsi. Un oeu comme le Balrog.
De fait, la réaction est maintenant directe et sans ambage : c'est violent.
Car tu ne peux pas discuter avec.
Refonte est pareil hein.
Borné comme mes couilles.Mais j'ai vraiment apprécié l'autre soirée et certaines précédentes où je pouvais discuter avec lui. Bon ca tournait souvent autour de la musique mais c'était cool .
Je vais être concret avec toi, être modérateur, ca peut être tentant.
Mais me faire chier avec ce genre de conflit à la con sur un espace où ON devrait être cool entre nous, c'est non putain.
Je ferai quoi ? Oui des règles et puis à un moment les règles seront zappées car ca sera une exception.
Pourquoi zappées ? Car humainement, tu es obligé de prendre parti. Et tu prends parti pour le bien de la communauté et sanctionnes ainsi Jojo.Solution ? Tu sulfates tout le monde et il n'y a plus personne.
Autre solution, Jojo se calme et à la moindre provocation en face, tu sulfates. De fait, tu finis détesté.On fait quoi du coup ?
Prévenir en connaissance de cause. Ca sous entend être extérieur au 25-35 et être tout à fait impartial. Bon courage.Pk j'arrive à discuter avec jojo ?
Parce que tu acceptes de rentrer dans son jeu de séduction et que tu t'ouvres à lui à un certain point.
Sinon il t'aurais traité de mocheté en te diffamant et te harcelant comme il a fait avec à peu près toutes les autres forumeuses comme un gamin qui pique sa crise quand on lui retire son jouet.
non c'est faux, t'es juste le 10ème ici à diffamer en disant exactement la même chose, retire tes propos stp
Non je maintiens. Tu débarques.
Le 07 août 2022 à 18:44:00 :
Pas facile d'être objectif hein ?
Faut le moins pireAucun être humain ne pourra jamais être objectif.
Exactement
Il faut être actif combien d'heures par jour quand on est modérateur ?
Le 07 août 2022 à 18:44:06 :
Faut le moins pire :ap:Un noeliste de préférence
TG ![]()
Quand je suis arrivée, jojo m'a insulté et provoqué. Il insultait ma mère aussi. Il allait sur le 18-25 pour avoir des infos sur moi. Il cherchait mes anciens topics etc...
Voilà je l’avais dit
En même temps c’était pas compliqué vu qu’il fait ça avec absolument TOUTES les forumeuses
Le 07 août 2022 à 18:44:18 :
Le 07 août 2022 à 18:42:55 :
Le 07 août 2022 à 18:41:26 :
Le 07 août 2022 à 18:32:07 :
> Le 07 août 2022 à 18:19:56 :
>> Le 07 août 2022 à 18:16:55 :
> >> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :
> > >> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :
> > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :
> > > > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable
> > > >
> > > > Cha, comprends bien les origines.
> > >
> > > Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité
> > > Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT
> > >
> > > C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !
> > >
> > > Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez
> >
> > Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.
> > Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.
> > Jojo a toujours été à contre courant dès le début.
> > Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.
> > Mais putain, faut arrêter de provoquer.
> >
> > Tu veux une analyse plus fine ?
> > Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.
> > Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.
> > C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.
>
> Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude
>
> Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre
>
> Et c pas un débat. C une réalité
>
> Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?
Non, en général ca part en couille dès qu'il poste car il provoque. Ca a toujours été ainsi. Un oeu comme le Balrog.
De fait, la réaction est maintenant directe et sans ambage : c'est violent.
Car tu ne peux pas discuter avec.
Refonte est pareil hein.
Borné comme mes couilles.Mais j'ai vraiment apprécié l'autre soirée et certaines précédentes où je pouvais discuter avec lui. Bon ca tournait souvent autour de la musique mais c'était cool .
Je vais être concret avec toi, être modérateur, ca peut être tentant.
Mais me faire chier avec ce genre de conflit à la con sur un espace où ON devrait être cool entre nous, c'est non putain.
Je ferai quoi ? Oui des règles et puis à un moment les règles seront zappées car ca sera une exception.
Pourquoi zappées ? Car humainement, tu es obligé de prendre parti. Et tu prends parti pour le bien de la communauté et sanctionnes ainsi Jojo.Solution ? Tu sulfates tout le monde et il n'y a plus personne.
Autre solution, Jojo se calme et à la moindre provocation en face, tu sulfates. De fait, tu finis détesté.On fait quoi du coup ?
Prévenir en connaissance de cause. Ca sous entend être extérieur au 25-35 et être tout à fait impartial. Bon courage.Pk j'arrive à discuter avec jojo ?
Parce que tu acceptes de rentrer dans son jeu de séduction et que tu t'ouvres à lui à un certain point.
non c'est faux, t'es juste le 10ème ici à diffamer en disant exactement la même chose, retire tes propos stp
Non je maintiens. Tu débarques.
bon d'accord ![]()
Le 07 août 2022 à 18:44:42 :
Il faut être actif combien d'heures par jour quand on est modérateur ?
10 minutes par jour le temps de faire une dp
Bon bah c est tout vu, Sofea modératrice alors ![]()
Le 07 août 2022 à 18:42:07 :
Le 07 août 2022 à 18:40:38 :
Le 07 août 2022 à 18:36:21 :
Le 07 août 2022 à 18:35:39 :
> Le 07 août 2022 à 18:32:07 :
>> Le 07 août 2022 à 18:19:56 :
> >> Le 07 août 2022 à 18:16:55 :
> > >> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :
> > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :
> > > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :
> > > > > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable
> > > > >
> > > > > Cha, comprends bien les origines.
> > > >
> > > > Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité
> > > > Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT
> > > >
> > > > C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !
> > > >
> > > > Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez
> > >
> > > Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.
> > > Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.
> > > Jojo a toujours été à contre courant dès le début.
> > > Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.
> > > Mais putain, faut arrêter de provoquer.
> > >
> > > Tu veux une analyse plus fine ?
> > > Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.
> > > Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.
> > > C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.
> >
> > Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude
> >
> > Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre
> >
> > Et c pas un débat. C une réalité
> >
> > Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?
>
> Non, en général ca part en couille dès qu'il poste car il provoque. Ca a toujours été ainsi. Un oeu comme le Balrog.
> De fait, la réaction est maintenant directe et sans ambage : c'est violent.
> Car tu ne peux pas discuter avec.
> Refonte est pareil hein.
> Borné comme mes couilles.
>
> Mais j'ai vraiment apprécié l'autre soirée et certaines précédentes où je pouvais discuter avec lui. Bon ca tournait souvent autour de la musique mais c'était cool .
>
> Je vais être concret avec toi, être modérateur, ca peut être tentant.
> Mais me faire chier avec ce genre de conflit à la con sur un espace où ON devrait être cool entre nous, c'est non putain.
> Je ferai quoi ? Oui des règles et puis à un moment les règles seront zappées car ca sera une exception.
> Pourquoi zappées ? Car humainement, tu es obligé de prendre parti. Et tu prends parti pour le bien de la communauté et sanctionnes ainsi Jojo.
>
> Solution ? Tu sulfates tout le monde et il n'y a plus personne.
> Autre solution, Jojo se calme et à la moindre provocation en face, tu sulfates. De fait, tu finis détesté.
>
> On fait quoi du coup ?
> Prévenir en connaissance de cause. Ca sous entend être extérieur au 25-35 et être tout à fait impartial. Bon courage.
Pk j'arrive à discuter avec jojo ?
Qui se ressemble s’assemble
C’était une plaisanterie
Calmez vousC quand la dernière fois que vous m'avez vu envoyé des mps d'insultes ?
On ne s’est jamais parlé en mp charlotte, tu t’ adresses pas à la bonne personne
Oui mais quand j'insulte quelqu'un en mp, vous êtes tjrs au courant car la victime va le raconter à qui veut l'entendre !
Alors qui s'est plaint de mes mps d'insultes récemment ?
Récemment me semble pas avoir vu quelqu’un de plaindre de ça
Le 07 août 2022 à 18:45:08 :
Bon bah c est tout vu, Sofea modératrice alors
non ![]()
Bon bah c est tout vu, Sofea modératrice alors
Craignez mon retour. 
Il m'a séduit de quoi? Tu crois que je suis amoureuse ou quoi?
Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Reconnais au moins que tu ne l'a pas envoyé bouler. (Ce n'est pas un repproche)
Le 07 août 2022 à 18:46:01 :
Bon bah c est tout vu, Sofea modératrice alorsCraignez mon retour.
![]()
Le 07 août 2022 à 18:44:56 :
Quand je suis arrivée, jojo m'a insulté et provoqué. Il insultait ma mère aussi. Il allait sur le 18-25 pour avoir des infos sur moi. Il cherchait mes anciens topics etc...
Voilà je l’avais dit
![]()
En même temps c’était pas compliqué vu qu’il fait ça avec absolument TOUTES les forumeuses
Sauf qu'il a été là quand tout le monde m'abandonnait et que je pleurais en vocal ! Keske vous comprenez pas punaise ?
Jojo n'a jamais demandé ma loyauté hein !
Oh putain ça y est l'autre est parti
![]()
Le 07 août 2022 à 18:44:46 :
Le 07 août 2022 à 18:44:06 :
Faut le moins pire :ap:Un noeliste de préférence
TG