CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 août 2022 à 18:36:10

Le 07 août 2022 à 18:34:33 :

Le 07 août 2022 à 18:33:55 :

Quelqu'un de normalement constitué ? Mentir c être quelqu'un de normalement constitué ?

Non, ne pas faire des dossiers sur des gens virtuels c’est être normalement constitué :hap:

Les dossiers que certains ont sur moi, c être normalement constitué ?

Ceux qui ont des dossiers sur toi ont un problème.
Ensuite de ce que tu as raconté le problème est d'ordre judiciaire avec certains donc eux c'est normal qu'ils fassent un dossier (mais pas pour les autres).

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
07 août 2022 à 18:36:17

J'ai hurlé je parlais pas de la police

Bah du coup non :hap:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
07 août 2022 à 18:36:21

Le 07 août 2022 à 18:35:39 :

Le 07 août 2022 à 18:33:33 :

Le 07 août 2022 à 18:32:07 :

Le 07 août 2022 à 18:19:56 :

Le 07 août 2022 à 18:16:55 :

> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

>> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

> >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :

> > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

> >

> > Cha, comprends bien les origines.

>

> Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité

> Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

>

> C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

>

> Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.
Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.
Jojo a toujours été à contre courant dès le début.
Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.
Mais putain, faut arrêter de provoquer.

Tu veux une analyse plus fine ?
Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.
Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.
C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.

Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude

Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre

Et c pas un débat. C une réalité

Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?

Non, en général ca part en couille dès qu'il poste car il provoque. Ca a toujours été ainsi. Un oeu comme le Balrog.
De fait, la réaction est maintenant directe et sans ambage : c'est violent.
Car tu ne peux pas discuter avec.
Refonte est pareil hein.
Borné comme mes couilles.

Mais j'ai vraiment apprécié l'autre soirée et certaines précédentes où je pouvais discuter avec lui. Bon ca tournait souvent autour de la musique mais c'était cool .

Je vais être concret avec toi, être modérateur, ca peut être tentant.
Mais me faire chier avec ce genre de conflit à la con sur un espace où ON devrait être cool entre nous, c'est non putain.
Je ferai quoi ? Oui des règles et puis à un moment les règles seront zappées car ca sera une exception.
Pourquoi zappées ? Car humainement, tu es obligé de prendre parti. Et tu prends parti pour le bien de la communauté et sanctionnes ainsi Jojo.

Solution ? Tu sulfates tout le monde et il n'y a plus personne.
Autre solution, Jojo se calme et à la moindre provocation en face, tu sulfates. De fait, tu finis détesté.

On fait quoi du coup ?
Prévenir en connaissance de cause. Ca sous entend être extérieur au 25-35 et être tout à fait impartial. Bon courage.

Pk j'arrive à discuter avec jojo ?

Qui se ressemble s’assemble :noel:
C’était une plaisanterie
Calmez vous

C quand la dernière fois que vous m'avez vu envoyé des mps d'insultes ?

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
07 août 2022 à 18:36:27

Tous les tarés font des dossiers avec screen blabla sur les autres d'ici ....

Ça permet de se faire passer pour la victime en sortant que ce qui incrimine l'autre.
Facile et pratique comme méthode.....

Tjs ce méfier des screen et des dossiers à la con :oui:

Message édité le 07 août 2022 à 18:37:07 par [flo_06]
Headspin
Headspin
Niveau 81
07 août 2022 à 18:36:29

> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

>> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

> >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :

> > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

> >

> > Cha, comprends bien les origines.

>

> Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité

> Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

>

> C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

>

> Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.
Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.
Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.

Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.
C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.

Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre

Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?

Non, en général ca part en couille dès qu'il poste car il provoque. Ca a toujours été ainsi. Un oeu comme le Balrog.
Refonte est pareil hein.

Mais j'ai vraiment apprécié l'autre soirée et certaines précédentes où je pouvais discuter avec lui. Bon ca tournait souvent autour de la musique mais c'était cool .

Mais me faire chier avec ce genre de conflit à la con sur un espace où ON devrait être cool entre nous, c'est non putain.
Je ferai quoi ? Oui des règles et puis à un moment les règles seront zappées car ca sera une exception.
Pourquoi zappées ? Car humainement, tu es obligé de prendre parti. Et tu prends parti pour le bien de la communauté et sanctionnes ainsi Jojo.

Autre solution, Jojo se calme et à la moindre provocation en face, tu sulfates. De fait, tu finis détesté.

On fait quoi du coup ?
Prévenir en connaissance de cause. Ca sous entend être extérieur au 25-35 et être tout à fait impartial. Bon courage.

C’était une plaisanterie
Calmez vous

Tu te dévergondes ou c'est moi ?

Smokey20
Smokey20
Niveau 11
07 août 2022 à 18:36:34

Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

Le 07 août 2022 à 18:01:18 :
Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

Cha, comprends bien les origines.

Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité
Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

Pour commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.
Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona stp, t'es agréable à lire dans ces moments.

Le gars est tout juste potable deux heures en 6 ans après avoir bu deux bières et t'oublies les 1500 fois précédentes où il t'a, comme il le fait avec tout le monde, allégrement chié dessus sans aucune raison, et les 1500 autres fois où il a joué à la commère a balancer tous les on-dit qu'il a entendu par ci par là en les répétant 50 fois par jour pour foutre sa merde avec ses angoisses de lunatique.
Bon sang cette fibre d'assistante sociale :rire: t'aimes qu'on te chie dessus en fait, c'est ça ? :noel:

bellatwi
bellatwi
Niveau 42
07 août 2022 à 18:36:42

Quelqu'un de normalement constitué ? Mentir c être quelqu'un de normalement constitué ?

Non, ne pas faire des dossiers sur des gens virtuels c’est être normalement constitué :hap:

Qui a des dossiers sur toi ? :rire:
Heu y’a quelqu’un ici qui a un dossier sur moi à part jojo je veux dire :question:

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
07 août 2022 à 18:37:04

Le 07 août 2022 à 18:35:16 :
Le forum sera toujours plus sain et mieux géré entre les mains d'une personne comme moi que celles d'une personne comme toi qui s'attaque des années durant à un pauvre mec qu'a pas le bagage nécessaire pour te répondre parce qu'il n'a pas toute sa tête. :-)))

:rire:
C est l'heure de tes medocs Pierrot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531217675-infirmiere-1.png

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
07 août 2022 à 18:37:14

Le 07 août 2022 à 18:36:10 :

Ensuite de ce que tu as raconté le problème est d'ordre judiciaire avec certains donc eux c'est normal qu'ils fassent un dossier (mais pas pour les autres).

Nan je parlais pas de ceux qui avaient porté plainte ni de la police

bellatwi
bellatwi
Niveau 42
07 août 2022 à 18:37:22

Le 07 août 2022 à 18:36:29 :

> Le 07 août 2022 à 18:16:55 :

>> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

> >> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

> > >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :

> > > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

> > >

> > > Cha, comprends bien les origines.

> >

> > Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité

> > Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

> >

> > C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

> >

> > Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

>

> Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.

> Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.

> Jojo a toujours été à contre courant dès le début.

> Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.

> Mais putain, faut arrêter de provoquer.

>

> Tu veux une analyse plus fine ?

> Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.

> Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.

> C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.

Refonte est pareil hein.

On fait quoi du coup ?

C’était une plaisanterie
Calmez vous

C’était une plaisanterie
Merci head je vais chialer maintenant :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 août 2022 à 18:37:27

Le 07 août 2022 à 18:36:01 :

Le 07 août 2022 à 18:33:54 :
Votez pour un mec comme moi, là 3 semaine tous les 6 mois. Elisez un ghost. Faites le choix du "non modo".

Viva lanarqui

Bonne idée ! Comme sur le 15-18 4 modo et un seul est présent et poste une fois toutes les semaines :noel: :Y

En soi je suis partisane des modérations temporaires, où il y a une nouvelle élection tous les 6 mois / 1 an mais avec le modo sortant qui peut présenter à sa propre succession.

Headspin
Headspin
Niveau 81
07 août 2022 à 18:37:43

Le 07 août 2022 à 18:36:34 :

Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

Le 07 août 2022 à 18:01:18 :
Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

Cha, comprends bien les origines.

Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité
Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

Pour commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.
Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona stp, t'es agréable à lire dans ces moments.

Le gars est tout juste potable deux heures en 6 ans après avoir bu deux bières et t'oublies les 1500 fois précédentes où il t'a, comme il le fait avec tout le monde, allégrement chié dessus sans aucune raison, et les 1500 autres fois où il a joué à la commère a balancer tous les on-dit qu'il a entendu par ci par là en les répétant 50 fois par jour pour foutre sa merde avec ses angoisses de lunatique.
Bon sang cette fibre d'assistante sociale :rire: t'aimes qu'on te chie dessus en fait, c'est ça ? :noel:

J'oublie rien Smok, t'as juste lu ce qui te plaisait.

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 août 2022 à 18:38:07

Le 07 août 2022 à 18:37:14 :

Le 07 août 2022 à 18:36:10 :

Nan je parlais pas de ceux qui avaient porté plainte ni de la police

Oui et eux ils ont un problème. c'est pas normal de faire des dossiers sur des gens, que ce soit IVL ou IRL.

teamJDG_13
teamJDG_13
Niveau 8
07 août 2022 à 18:38:12

Votez pour un mec comme moi, là 3 semaine tous les 6 mois. Elisez un ghost. Faites le choix du "non modo".

Viva lanarqui

Bonne idée ! Comme sur le 15-18 4 modo et un seul est présent et poste une fois toutes les semaines :nol: :Y

Durant un moment Puissancier postait souvent :hap:

bellatwi
bellatwi
Niveau 42
07 août 2022 à 18:38:18

Je suis normalement constituée alors :rire:
Ahhlala je m’aime :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 81
07 août 2022 à 18:38:22

Le 07 août 2022 à 18:37:22 :

> Le 07 août 2022 à 18:19:56 :

>> Le 07 août 2022 à 18:16:55 :

> >> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

> > >> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

> > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :

> > > > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

> > > >

> > > > Cha, comprends bien les origines.

> > >

> > > Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité

> > > Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

> > >

> > > C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

> > >

> > > Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

> >

> > Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.

> > Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.

> > Jojo a toujours été à contre courant dès le début.

> > Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.

> > Mais putain, faut arrêter de provoquer.

> >

> > Tu veux une analyse plus fine ?

> > Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.

> > Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.

> > C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.

>

> Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude

>

> Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre

>

> Et c pas un débat. C une réalité

>

> Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?

Refonte est pareil hein.

On fait quoi du coup ?

C’était une plaisanterie
Calmez vous

C’était une plaisanterie
Merci head je vais chialer maintenant :(

:snif: dsl :snif:

LensedBack
LensedBack
Niveau 10
07 août 2022 à 18:38:32

Viva lanarqui

Bonne idée ! Comme sur le 15-18 4 modo et un seul est présent et poste une fois toutes les semaines :noel: :Y

Une fois par semaine c'est trop.

Je souhaite les pâques parce jaime bien les grelots et c'est marre

Uram_013
Uram_013
Niveau 17
07 août 2022 à 18:38:32

Le 07 août 2022 à 18:35:38 :
Non mais arrête Liam j’ai mal aux abdos là :noel: par pitié

C'est drôle. Ça me fait le même effet quand je te lis Monsieur je ne veux pas rentrer dans ma boucle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2022 à 18:38:40

Le 07 août 2022 à 18:37:22 :

> Le 07 août 2022 à 18:19:56 :

>> Le 07 août 2022 à 18:16:55 :

> >> Le 07 août 2022 à 18:05:15 :

> > >> Le 07 août 2022 à 18:01:55 :

> > > >> Le 07 août 2022 à 18:01:18 :

> > > > >Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable

> > > >

> > > > Cha, comprends bien les origines.

> > >

> > > Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité

> > > Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT

> > >

> > > C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !

> > >

> > > Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez

> >

> > Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.

> > Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.

> > Jojo a toujours été à contre courant dès le début.

> > Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.

> > Mais putain, faut arrêter de provoquer.

> >

> > Tu veux une analyse plus fine ?

> > Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.

> > Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.

> > C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.

>

> Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude

>

> Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre

>

> Et c pas un débat. C une réalité

>

> Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?

Refonte est pareil hein.

On fait quoi du coup ?

C’était une plaisanterie
Calmez vous

C’était une plaisanterie
Merci head je vais chier maintenant :(

:hap:

Message édité le 07 août 2022 à 18:39:03 par Pseudo supprimé
votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
07 août 2022 à 18:38:57

le meilleur truc, c'est élire un modo et faire un sondage 3 mois après "machin vous convient-il en tant que modo"?
si oui, il reste
si non, il dégage et élection d'un autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment