Le 07 août 2022 à 18:16:55 :
Le 07 août 2022 à 18:05:15 :
Le 07 août 2022 à 18:01:55 :
Le 07 août 2022 à 18:01:18 :
Y a pas besoin de kick à vue hein. Suffit de lire votre harcèlement et c une raison valable
Cha, comprends bien les origines.
Écoute moi bien Head, chacun à sa part de responsabilité
Jojo a fait des erreurs mais quotidiennement vous le harcelez. Des gens qui n'ont jamais eu affaire à jojo le harcèlent QUOTIDIENNEMENT
C pas parce que tu fais une erreur avec certaines personnes que tu dois subir du harcèlement pendant toute ta vie par d'autres personnes !
Alors origine ou pas origine. Les faits sont là, vous le harcelez
Attention Cha, j'ai l'impression que tu parles avec ton cœur, il y a un historique.
Poir commencer, j'évite de rentrer dans les débats mais ca arrive que j'y participe.
Jojo a toujours été à contre courant dès le début.
Je sais reconnaître ses bons moments et putain je les apprécie. D'ailleurs Jojo reprends 2 Corona sto, t'es agréable à lire dans ces moments.
Mais putain, faut arrêter de provoquer.
Tu veux une analyse plus fine ?
Jojo apprecie être ici avec nous, sauf qu'il a une manière à lui de le montrer.
Avec l'alcool (qu'il n'a pas mauvais ivl) , les langues se délient et tu vois qu'il cherche le contact, l'affection et les échanges.
C'est pas un mauvais bougre mais putain de merde il est détestable dans ses méthodes quotidiennes.
Je parle tjrs avec mon coeur en fait. Ça change pas de d'habitude
Jojo ne provoque pas. Il répond au harcèlement car les admins ne le soutiennent pas. Il ne fait que se défendre
Et c pas un débat. C une réalité
Je sais que jojo n'est pas mauvais. Je me répète encore et encore mais c le seul à avoir été présent pour moi. Qui a été à l'écoute pendant que j'ai pleuré des soirs en vocal sur discord. Qui peut se vanter d'être présent pour quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré ?