Le 19 août 2022 à 16:05:30 :
Le 19 août 2022 à 15:57:40 :
Le 19 août 2022 à 15:53:53 :
À la limite Tita mais vu le visage qu'elle montre maintenant, plus vraiment de regret.
Le visage que je montre… genre… celui où j’ignore gentiment tes posts sur le forum et ton MP pour mendier demander, je cite « et si on faisait la paix » ? 
Voilà ce visage d'ex hystérique par exemple merci d'illustrer mon propos lol.
Mais il y a que dans ta tête qu’il y a eu une relation mon pauvre.
De quoi veux tu que je sois hystérique, alors que tu n’as strictement rien pour plaire ? T’es désagréable au possible, t’es tout petit, je te dépasse en talon
même ton boulot tu le hais au fond, mais tu préfères faire comme si tout ce que tu lis ici à ton sujet ne t’atteignait pas.
Tu le disais toi-même il y a quelques années :
Voilà, elle est là la seule vérité, tu fais mine de troller, de faire des études sur ce forum, mais au fond, t’es surtout bien content de jouer les aigrigris sur ce forum, parce que tu peux te planquer derrière un écran et oublier un tout petit peu que t’es un peureux de la vie, que t’es blasé, et frustré.
Et si quelqu’un souhaite citer ce post avant qu’il soit DDB, citer la citation du post, screener, encadrer ce message de Jojo qui admet faire un sous métier, qu’il se fasse plaisir.