Le 19 août 2022 à 15:38:37 :
Le 19 août 2022 à 15:35:09 :
Le 19 août 2022 à 15:34:27 :
Le 19 août 2022 à 15:32:23 :
Alors ok. Donc je serais jaloux de qui et de quoi précisément ? Que je puisse répondre à ça aussi.
cancelled, smokey et les meufs d'ici entre autres
Non faut être plus précis que ça quand même. De quoi devrais-je être jaloux PRÉCISÉMENT.
ils ont une vie sociale, sont appréciés ici et sûrement irl, ils sont propriétaires, ils sont en couple (peut-être avec enfantà, ils gagnent plus d'argent, ils bossent dans une planque, ils ont des projets peuvent envisager l'avenir sereinement etc etc
je continue?
Une vie sociale ? J'ai déjà répondu là-dessus. Et les gens ayant une vie sociale épanouie ne vont sur le 25/35. C'est comme ça.
Être apprécié ici ? Oh je pense pas que tout le monde me déteste et que mes petites piques régulières en font rire quelques uns. Mais est-ce que j'ai envie d'être apprécié par Bobette ? Par Wef ? Par Renardeau ? Par VieuxFrancais.
Ici c'est un dépotoir. Y a pas de gens par lesquels j'ai envie d'être apprécié. Je ne dis pas que c'est agréable de ne pas être apprécié mais jamais de la vie je changerais pour être apprécié par des gens que je méprise intellectuellement et humainement.
Y a vraiment personne au sujet desquels je me dis: merde t'as fait le con là-dessus c'était des gens biens. À la limite Tita mais vu le visage qu'elle montre maintenant, plus vraiment de regret. Y a pas UNE personne qui me fasse vibrer ici. Si j'aime bien Merc mais il a de gros défauts humains aussi. On est tous endommagés ici.
J'ai pas vu la gueule de leurs meufs donc je ne peux pas être jaloux. Je vais pas être jaloux d'un concept qui me terrifie, le couple. L'engagement.
L'argent j'en manque pas et n'en ai jamais manqué, j'ai pas cette ambition de vivre dans l'opulence.
Quant à la planque, je vois pas du tout ça comme un truc dont il faudrait être jaloux lol. Au contraire. Je préfère me lever le matin en allant kiffer mon taf plutôt que me planquer et passer mes journées de taf sur JVC comme certains.
Et j'ai des projets. Voilà.