Le 19 août 2022 à 14:50:54 :
Le 19 août 2022 à 14:44:40 :
Journaliste titulaire des internets
payé par vos impôts
Son problème avec toi a de multiples sources:
1...tu gagnes de la thune et tu aimes ça
2... t'es jeune tu fais ta vie
3...t'as des potes et tu sors
4...t'as une vie de famille
5...t'as un logement d'adulte
6...tu rages jamais
7...t'as l'air de faire du sport
Tout ce qu'il rêve avoir ou faire tu l'as et tu le fais
La source de sa haine est systématiquement liée à ses frustrations multiples et variées, vis à vis des femmes c'est encore pire elles n'ont qu'à exister et ça lui suffit.
Bon ben on va répondre pour faire plaisir aux fans
1.
Je gagne un salaire à peine décent et ça me convient car j'aime ce que je fais. Je ne vis absolument pas pour devenir riche, j'ai manqué de rien enfant, j'ai rien à prouver à ce niveau-là. Pas besoin de m'acheter une BM de 1945 à 3 francs si sous pour pouvoir dire que j'ai une BM par exemple 
2. J'ai 39 ans, j'en fais 7 de moins et j'ai pas de complexe à propos de mon âge.
3. Là j'ai plus ça mais j'ai eu ça. Et j'ai pas eu besoin d'aller dans les bars quémander l'amitié de groupes déjà constitués comme Cancelled par exemple
J'ai connu les sorties, les bars, les boîtes, les soirées géantes, etc. Ça reviendra. Enfin je ne suis certainement pas jaloux de la vie sociale de Cancelled, lol. À 25 ans j'avais pas besoin de passer par toutes les étapes par lesquelles il est passé pour avoir des potes. Le gars a fait des IRL avec Refonte quand même, c'est dire le niveau de soiutude.
4. J'ai une famille. C'est quoi le rapport là ? Tout le monde n'a pas besoin de voir sa famille une fois par semaine. Je vais les voir dans quelques jours d'ailleurs.
5. Mon logement fait 20m² et je paye 450 euros en étant en plein dans Paris à l'abri de la délinquance, bon voisinage. Propriétaire conciliant. C'est hyper value en fait.
6. Cancelled ne rage jamais. Lol
Est-il besoin de développer cela. Réellement.
7. Je fais 10h de sport par semaine.
Voilà voilà.