Enfonçage de portes ouvertes: la musique est un business on savait pas
merci pour l'info
Le 18 août 2022 à 14:16:10 :
T'as vu la vidéo ? Il a pris cher le mec.
J'ai regardé après que tu en parles
c'est moche 
Le 18 août 2022 à 14:20:24 :
Enfonçage de portes ouvertes: la musique est un business on savait pasmerci pour l'info
Ca t'arrive de parler sans te foutre de la gueule des gens ? 
Ah ce rythme là, tu vas finir seul si c'est pas déjà fait. 
Le 18 août 2022 à 14:20:27 :
Le 18 août 2022 à 14:16:10 :
T'as vu la vidéo ? Il a pris cher le mec.J'ai regardé après que tu en parles
c'est moche
T'as vu. J'ai du mal à croire qu'il s'en sorte indemne.
Le 18 août 2022 à 14:18:18 :
Le 18 août 2022 à 14:17:14 :
La musique c'est devenu qu'une machine a pognon. C'est une industrie.et depuis quand c'est devenu comme ça à ton avis ❓
Surtout depuis la fin de la seconde guerre mondiale je dirais et l'américanisation de la société.
Le 18 août 2022 à 14:23:33 :
Le 18 août 2022 à 14:18:18 :
Le 18 août 2022 à 14:17:14 :
La musique c'est devenu qu'une machine a pognon. C'est une industrie.et depuis quand c'est devenu comme ça à ton avis ❓
Surtout depuis la fin de la seconde guerre mondiale je dirais et l'américanisation de la société.
J'ai pensé à Elvis aussi si c'est ce que tu essaies de dire.
Le 18 août 2022 à 14:16:42 :
Le 18 août 2022 à 14:11:31 :
Le 18 août 2022 à 14:09:29 :
Le 18 août 2022 à 13:10:03 :
Il faut que ce soit très dur:-)
Très très dur mêmeJ'ai trop chaud là. Va falloir que j'aille prendre une douche
Sinon, j'ai bien accroché aux blackpink et à quelques chansons de BTS.
Cela dit, je trouve que la K-Pop est trop calibrée sur la pop occidentale et manque d'authenticité.
Il y a a de très bons performeurs, mais je n'arrive pas à oublier qu'on les forme/jette comme du bétail. Les concerts sont toujours beaux à regarder, mais quand on masque la personnalité de tous les chanteurs/musiciens/danseurs, on obtient un spectacle sans âme.Quand l'écran se casse la gueule sur le danseur, ca donne quoi ?
ça ne m'enchante pas de voir des danseurs frôler la mort sur scène...
Le 18 août 2022 à 14:13:56 :
Les femmes de Blackpink sont jolies. C'est le seul point positif à relever. Tout le resteElles savent chanter et danser aussi. Elles sont calibrées pour percer à l'international. Je les trouve sympathiques moi.
Elles doivent être de grosses bosseuses et avoir un minimum de talent, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais ça ne suffit pas à rendre tout ça intéressant, à mes yeux du moins. Trop calibrées, elles sont des produits qu'on a assemblés pour générer des bénéfices, c'est de la musique surproduite
Prouuut
oups pardon
Le 18 août 2022 à 14:26:00 :
Prouuutoups pardon
Go forum T'choupi 
Le 18 août 2022 à 14:25:41 :
Le 18 août 2022 à 13:10:03 :
Il faut que ce soit très dur:-)
Très très dur mêmeJ'ai trop chaud là. Va falloir que j'aille prendre une douche
Cela dit, je trouve que la K-Pop est trop calibrée sur la pop occidentale et manque d'authenticité.
Il y a a de très bons performeurs, mais je n'arrive pas à oublier qu'on les forme/jette comme du bétail. Les concerts sont toujours beaux à regarder, mais quand on masque la personnalité de tous les chanteurs/musiciens/danseurs, on obtient un spectacle sans âme.Quand l'écran se casse la gueule sur le danseur, ca donne quoi ?
Les femmes de Blackpink sont jolies. C'est le seul point positif à relever. Tout le resteElles savent chanter et danser aussi. Elles sont calibrées pour percer à l'international. Je les trouve sympathiques moi.
Elles doivent être de grosses bosseuses et avoir un minimum de talent, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais ça ne suffit pas à rendre tout ça intéressant, à mes yeux du moins. Trop calibrées, elles sont des produits qu'on a assemblés pour générer des bénéfices, c'est de la musique surproduite
Y a un reportage Netflix sur elles (que tu regarderas pas j'imagine meme pas par curiosité).
Je n'ai pas Netflix, j'aurais regardé sinon ![]()
Le 18 août 2022 à 14:27:43 :
Le 18 août 2022 à 14:25:41 :
> Le 18 août 2022 à 13:10:03 :
>Il faut que ce soit très dur:-)
> Très très dur même
J'ai trop chaud là. Va falloir que j'aille prendre une douche
Y a un reportage Netflix sur elles (que tu regarderas pas j'imagine meme pas par curiosité).
Docu bouffes coréennes, c'est mieux. ![]()
Comparer les années 60/70 avec les années contemporainnes en terme de qualité musicale c'est assez malhonnête. Qu'il y ait du pognon depuis toujours dans l'industrie musicale, c'est indéniable. Mais mettre au même niveau son importance dans les deux époques c'est très malhonnête là-aussi.
Tout ce qu'il y a à savoir sur BTS c'est qu'apparement c'est un band créé de toute piece et que tout le monde s'accorde à dire que c'est de la pop us légèrement remise au goût du jour. Que ça fasse 20M de vues en un jour ça n'indique en rien que la qualité est au rdv. Ça a plutôt tendance à indiquer que les gens sont en manque d'excitation musicale. Et c'est ça le problème, c'est que tout est fade désormais.
Comparer les années 60/70 avec les années contemporainnes en terme de qualité musicale c'est assez malhonnête
C'est le côté mercantile du bordel qui est mis en avant ici je pense.
Ça occupe les vacances Netflix tkt 
Le 18 août 2022 à 14:28:38 :
Je n'ai pas Netflix, j'aurais regardé sinon
C'est dommage c'est vraiment cool Netflix. 
non c'est de la merde netflix
Le 18 août 2022 à 14:31:43 :
Ça occupe les vacances Netflix tkt
Parole de chômeur 
Non c'est cool.
Le 18 août 2022 à 14:31:25 :
Comparer les années 60/70 avec les années contemporainnes en terme de qualité musicale c'est assez malhonnête
C'est le côté mercantile du bordel qui est mis en avant ici je pense.
Parce que tu crois que les grands compositeurs style Mozart, Vivaldi, Rossini et compagnie, ils auraient pas aimé être payés comme les chanteurs actuels ? C'est quoi cette idée, que pour faire quelque chose de bien faudrait le faire pour la beauté du geste ?
Tout le monde est payé pour son savoir-faire. Pourquoi la musique devrait être une exception ?