Le 17 août 2022 à 14:11:37 :
Vous êtes malaisants.
Le 17 août 2022 à 14:11:58 :
j'osais pas le dire under 😷
Il y a quand même une indignation à la pudeur sélective sur ce forum ![]()
Le 17 août 2022 à 14:39:27 :
Le 17 août 2022 à 14:11:37 :
Vous êtes malaisants.Le 17 août 2022 à 14:11:58 :
j'osais pas le dire under 😷Il y a quand même une indignation à la pudeur sélective sur ce forum
Nan ils sont cohérents je trouve
Le 17 août 2022 à 13:46:50 :
Le 17 août 2022 à 13:40:59 :
Le 17 août 2022 à 13:35:12 :
Le 17 août 2022 à 13:29:39 :
Oui oui tu peux faire les gros yeux l'artiste
Mais ça répond pas à la questionj'ai ghosté car elle demandait des dick pics et moi hors de question que j'en envoie à des inconnus comme ça sur internet
![]()
![]()
puis j'étais pas hyper chaud pour le plan 😪 de toute façon j'en ai un autre de prévu ce mois-ci, et plus classique donc je m'en remettrai
erf tant pis
Et toi Flo, le maximum que t'as fait en nombre?
Je t'imagine bien, seul homme au milieu d'une dizaine de nanas, en train de jongler avec chacune d'entre elles.
Joker ![]()
Le 17 août 2022 à 14:41:59 :
Le 17 août 2022 à 13:29:39 :
Oui oui tu peux faire les gros yeux l'artiste
Mais ça répond pas à la questionj'ai ghosté car elle demandait des dick pics et moi hors de question que j'en envoie à des inconnus comme ça sur internet
![]()
![]()
puis j'étais pas hyper chaud pour le plan 😪 de toute façon j'en ai un autre de prévu ce mois-ci, et plus classique donc je m'en remettrai
erf tant pis
Je t'imagine bien, seul homme au milieu d'une dizaine de nanas, en train de jongler avec chacune d'entre elles.Joker
Sois pas modeste ![]()
Le 17 août 2022 à 14:31:31 :
Le 17 août 2022 à 14:30:10 :
Le 17 août 2022 à 14:26:29 :
Sur les 3/4 que j'ai rencontrées, toutes des cruches.
C'est fonction des infos que t'as rentré ptete ?
C'est aussi une partie du problème qui est souvent occultée. J'ai des ami(e)s qui disent chercher quelqu'un de bien sûr les applications et qui rentrent des critères ultra restrictifs et totalement cons.
Quels critères par exemple ?
Être trop restrictif sur le physique et sur l'âge par exemple.
J'ai une copine qui dit chercher un relation sérieuse et qui ne like que des mecs hyper barraqués et qui postent des photos d'eux en slip...
Ses autres critères ne sont pas mieux... Il fait absolument qu'il ait telle passion et qu'il bosse dans tel domaine et qu'il gagne tant.
IRL, c'est déjà bien plus spontanné, et je suis certaine que beaucoup ne seraient peut-être pas tombés sur leur moitié ou sur leurs ex si ils avaient effectué une recherche par critères, en ligne.
D'autant plus que beaucoup de gens rendent très mal en photo.
Recherche relassion sérieuse avec homme culturé sinon next (le tout avec photo de 3/4 dans la sdb en mode pouf avec la bouche en cul de poule) ![]()
Les mecs en slip 😆
le problème under c'est pas tant que ta copine recherche le top 1% des mecs, mais il faut surtout qu'elle se demande si elle, fait partie du top 1% des meufs🤔 car sur les applis de rencontre elles ont toujours des exigences démesurées
Le 17 août 2022 à 14:43:34 :
Le 17 août 2022 à 14:41:59 :
> Le 17 août 2022 à 13:29:39 :
>Oui oui tu peux faire les gros yeux l'artiste
> Mais ça répond pas à la question
j'ai ghosté car elle demandait des dick pics et moi hors de question que j'en envoie à des inconnus comme ça sur internet
![]()
![]()
erf tant pis
Je t'imagine bien, seul homme au milieu d'une dizaine de nanas, en train de jongler avec chacune d'entre elles.Joker
Sois pas modeste
Y a des enfants ici ![]()
Le 17 août 2022 à 14:46:36 :
le problème under c'est pas tant que ta copine recherche le top 1% des mecs, mais il faut surtout qu'elle se demande si elle, fait partie du top 1% des meufs🤔 car sur les applis de rencontre elles ont toujours des exigences démesurées
Alors clairement, non.
Je l'aime bien, elle a de bons côtés et elle n'est pas moche... Mais disons qu'elle a des exigences qu'elle ne rempli pas elle-même.
J'ai eu des drôles de surprises sur les sites
Un gars qui c'était rajouté une quinzaine de centimètres, j'étais venue en talons et je le dépassé ![]()
Un autre qui n'avait mit que son visage en photo. Pressentiment, avant le rdv je demande une photo en entier. Il était amputé des bras
![]()
Le 17 août 2022 à 14:48:39 :
le problème under c'est pas tant que ta copine recherche le top 1% des mecs, mais il faut surtout qu'elle se demande si elle, fait partie du top 1% des meufs🤔 car sur les applis de rencontre elles ont toujours des exigences démesuréesAlors clairement, non.
Je l'aime bien, elle a de bons côtés et elle n'est pas moche... Mais disons qu'elle a des exigences qu'elle ne rempli pas elle-même.
Tu parles pas de physique mais de caractère ?
Le 17 août 2022 à 14:44:49 :
Recherche relassion sérieuse avec homme culturé sinon next (le tout avec photo de 3/4 dans la sdb en mode pouf avec la bouche en cul de poule)

Le 17 août 2022 à 14:49:45 :
Un gars qui c'était rajouté une quinzaine de centimètres, j'étais venue en talons et je le dépassé
Un autre qui n'avait mit que son visage en photo. Pressentiment, avant le rdv je demande une photo en entier. Il était amputé des bras![]()
Comment il faisait pour écrire? J'ai hurlé
Le 17 août 2022 à 14:50:35 :
Le 17 août 2022 à 14:49:45 :
Un gars qui c'était rajouté une quinzaine de centimètres, j'étais venue en talons et je le dépassé
Un autre qui n'avait mit que son visage en photo. Pressentiment, avant le rdv je demande une photo en entier. Il était amputé des bras![]()
Comment il faisait pour écrire? J'ai hurlé
![]()
Le 17 août 2022 à 14:49:59 :
le problème under c'est pas tant que ta copine recherche le top 1% des mecs, mais il faut surtout qu'elle se demande si elle, fait partie du top 1% des meufs🤔 car sur les applis de rencontre elles ont toujours des exigences démesuréesAlors clairement, non.
Je l'aime bien, elle a de bons côtés et elle n'est pas moche... Mais disons qu'elle a des exigences qu'elle ne rempli pas elle-même.Tu parles pas de physique mais de caractère ?
Physiquement, ça va, elle peut plaire.
Au niveau du caractère, elle est assez agressive par moments et même les mecs sur les applications sont surpris
. Niveau situation sociale elle a la trentaine, RSA et vit encore chez ses parents.
Les accidents de vie, ça arrive, mais il ne faut pas exiger des autres ce qu'on est pas capable de faire soi-même.
Le 17 août 2022 à 14:52:56 :
Le 17 août 2022 à 14:49:59 :
Je l'aime bien, elle a de bons côtés et elle n'est pas moche... Mais disons qu'elle a des exigences qu'elle ne rempli pas elle-même.Tu parles pas de physique mais de caractère ?
Physiquement, ça va, elle peut plaire.
Au niveau du caractère, elle est assez agressive par moments et même les mecs sur les applications sont surpris. Niveau situation sociale elle a la trentaine, RSA et vit encore chez ses parents.
Les accidents de vie, ça arrive, mais il ne faut pas exiger des autres ce qu'on est pas capable de faire soi-même.
Elle veut peut-être dépendre d'un homme ![]()
Le 17 août 2022 à 14:44:14 :
Sur les 3/4 que j'ai rencontrées, toutes des cruches.
C'est aussi une partie du problème qui est souvent occultée. J'ai des ami(e)s qui disent chercher quelqu'un de bien sûr les applications et qui rentrent des critères ultra restrictifs et totalement cons.
J'ai une copine qui dit chercher un relation sérieuse et qui ne like que des mecs hyper barraqués et qui postent des photos d'eux en slip...
Ses autres critères ne sont pas mieux... Il fait absolument qu'il ait telle passion et qu'il bosse dans tel domaine et qu'il gagne tant.
Certaines meufs veulent juste une grosse queue protectrice et eye-catchy qui leur paye leur train de vie restau-shopping-voyage+bébé.
Ensuite ça crie au patriarcat.
Et puis on te parle d'évolution des moeurs... moi je ne voie pas trop la différence avec les néandertals.
C'est pathétique.
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça.
Elle veut tomber love d'un voyou physiquement avec l'argent d'un baron de la drogue 😆
Le 17 août 2022 à 14:54:49 :
Le 17 août 2022 à 14:44:14 :
> Sur les 3/4 que j'ai rencontrées, toutes des cruches.
Ses autres critères ne sont pas mieux... Il fait absolument qu'il ait telle passion et qu'il bosse dans tel domaine et qu'il gagne tant.Certaines meufs veulent juste une grosse queue protectrice et eye-catchy qui leur paye leur train de vie restau-shopping-voyage+bébé.
Ensuite ça crie au patriarcat.
Et puis on te parle d'évolution des moeurs... moi je ne voie pas trop la différence avec les néandertals.
C'est pathétique.
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça.
T'oublie fidèle...... ![]()