Le 13 août 2022 à 20:57:18 :
Le 13 août 2022 à 18:53:15 :
Le 13 août 2022 à 18:50:19 :
Le 13 août 2022 à 18:37:49 :
J'ai relancé Red Dead 2 perso. Je vais essayer de finir l'histoire avant la fin des vacances. 25% pour l'instant et 38% au total.
Je vais reprendre FarCry4 durant les vacs.
Mais j'adhère moins que le 3 ou le 5 je le trouve plus bordélique.
J'ai fait Far Cry 3 et à la fin j'en pouvais plus tellement c'est répétitif. Heureusement le méchant était l'attrait numéro 1 du jeu. Plus jamais touché à un Far Cry depuis puisqu'à chaque c'était les mêmes critiques, la répétitivité notamment. Pourtant le Primal avait l'air sexy en apparence ! En terme de FPS je suis plutôt Fallout.
Je comprend ouais mais ce qui me plaît c'est ce côté t'arrive hop tu fais ta petite mission puis tu arrête.
Je suis plus un gros joueur donc parfois je joue 20 minutes parfois 1h et je touche plus le pc du mois.
C'est très aléatoire en fait donc ce mode de jeux me convient très bien.
Fallpit jamais testé même si ca me fait de l'œil je testerai un jour.
Par lequel me conseillerais tu de commencer ?
Fallpit ? Connais pas. 
Sinon au niveau des Fallout, moi je n'ai joué qu'aux Fallout FPS. Je te suggèrerais de faire l'ordre normal, d'abord le 3 puis le 4, en passant potentiellement par Fallout New Vegas, que je n'ai pas fait mais qui selon les avis est un 3 amélioré avec une bonne ambiance, selon le consensus général.
Attention les graphismes du 3 peuvent rebuter mais une fois que t'aurais fait le 3 tu vas être émerveillé par ceux du 4. Mais également sans doute agacé par certains aspects et certains bugs du jeu.
Après si t'es devenu un joueur très casual tu vas mettre très longtemps avant de le(s) finir.