Le 13 août 2022 à 19:25:34 :
Le 13 août 2022 à 19:15:12 :
Le 13 août 2022 à 19:05:36 :
Le 13 août 2022 à 18:43:35 :
Le 13 août 2022 à 18:37:49 :
J'ai relancé Red Dead 2 perso. Je vais essayer de finir l'histoire avant la fin des vacances. 25% pour l'instant et 38% au total.
Le jeu est très long. Et pas du tout fun à jouer. Grosse claque graphique, c'est sa plus grande qualité
red dead redemption 2, l'un des seuls jeux que j'ai réussi à finir ces dix dernières années, et jeu que j'ai dû refaire le plus de fois dans ce même laps de temps, et pourtant il est très long
un chef-d'œuvre, avec ça on est au-delà du jeu-vidéo
Tu dis ça pour me provoquer, c'est ça ? 
Mentir pour chercher les embrouilles, t'es descendu bien bas 
mais non c'est vrai 
moi molettes je suis pas un gros joueur comme toi il me faut des trucs grand public qui soient à la fois pas trop enfantins (comme mario) et pas trop chiants à jouer comme les jeux de stratégie, du coup tous les best-seller comme red dead redemption 2 c'est tout désigné pour moi
dans le même genre y'a aussi le dernier zelda et The witcher 3 mais ceux-là j'ai pas accroché, bien qu'avec the witcher j'ai fait l'effort de le terminer (sans les extensions car j'étais gavé)
mais non red dead j'ai dû le finir 3-4 fois facile, c'est hallucinant que des gens aient osé sortir ça c'est même plus un jeu-vidéo là
Ah merde, t'étais sérieux 
Je comprends ce que tu veux dire. Après RDR 2, j'ai eu beaucoup de mal perso. Le jeu est treeesssss long, le personnage est très "lourd" à contrôler, le jeu est archi dirigiste et scripté dans les missions (genre quand tu t'écartes du chemin, tu te prends un "mission échouée"). Puis bon, devoir fouiller sans arrêt les ennemis pour récupérer leurs objets, c'est très chiant à la longue. Après, le jeu en met plein les yeux, on peut difficilement lui reprocher quelque chose à ce niveau-là,et il a un côté cinématographique qui peut plaire. Mais bon, quand on joue à un jv, c'est pour s'amuser, pour le fun, et RDR 2 n'est pas du tout fun. Le premier RDR était bien mieux.