Le 19 janvier 2023 à 22:34:16 :
Le 19 janvier 2023 à 22:33:27 :
Le 19 janvier 2023 à 22:31:08 :
C'est un délire de closer ou Marie France la diète cetogene
Non justement 
Leur truc ça serait plus la diète hypocalorique c'est à la mode depuis des années et aucune prise de risque. Alors que justement le cétogène c'est plus controversé vu que ça va à l'encontre des directives gouvernementales et du lobbying du sucre
T'es payé par le lobby des lipides ça se voit 
Oui 
Le 19 janvier 2023 à 22:37:48 :
D'accord et si je m'enfile des gratins de courgettes enrobé de cremheu fraicheu et de grouyere, qu'est ce que j'y gagne ?
Déjà tu vas y gagner une bonne satiété et un très bon plat 
Et ensuite la vérité c'est que nous mangeons beaucoup trop de glucides pour notre corps, les fruits étaient beaucoup moins sucrés avant mais l'agriculture et la domestication des plants ont favorisé cela dans le choix des variétés les plus sucrées. Le sucre entraîne de nombreux effets néfastes, il entre en jeu dans le diabète, les maladies cardio-vasculaires et même les variations d'humeur pouvant aller jusqu'à la dépression. Il pourrait même être lié à Alzheimer. Consommer moins de glucides pourrait t'aider à éviter cela et à passer à côté des traditionnels régimes où on te dit de bannir le gras ce qui apporte une saveur en moins au plat (entre des aubergines rôties avec une bonne dose d'huile d'olive et cuites à l'eau il y a quand même une grosse différence...)
Voilà et non je n'ai pas écrit mon discours chez Lesieur