Le 19 janvier 2023 à 21:27:46 :
Le 19 janvier 2023 à 21:27:14 :
Bah il refuse parce que ceux qui l’ont déjà eu en vocal sauront reconnaître sa voix et son accent.Non, sérieux ??? Tu crois que c'est pour ça qu'il refuse ???
VF n’a jamais eu Val en vocal donc il ne peut pas connaître l’étendu des dégâts. 
Le 19 janvier 2023 à 21:28:36 :
Seld c'est Val ? J'aurais pas parié sur lui mais le peuple devra se souvenir que le premier à avoir flairé le truc c'était Mika cet incroyable BG
Hellooooo sweetie 🥰
te fais pas avoir par l'ogre, allo 
Le 19 janvier 2023 à 21:29:54 :
Bah il refuse parce que ceux qui l’ont déjà eu en vocal sauront reconnaître sa voix et son accent.Non, sérieux ??? Tu crois que c'est pour ça qu'il refuse ???
VF n’a jamais eu Val en vocal donc il ne peut pas connaître l’étendu des dégâts.
Ah c'est quoi l'étendue des dégâts ? ![]()
C'est genre un peu une voix de fumeur assez grasse ou truc comme ça ? ![]()
Faut reconnaître que déclencher la migration pour donner corps à son 65 435ème alt c'était un bon move. Non moi vraiment les questions que je me pose c'est pourquoi ils l'ont laissé sortir de l'HP / pourquoi les patients ont accès à internet ?
Mais je salue honnêtement la performance.
Toutes les infos qu'il a dû gratter en MP putain. Karmaed.

Le 19 janvier 2023 à 21:30:49 :
Ah c'est quoi l'étendue des dégâts ?
Ah, ça te fait tilter que je parle d’étendue des dégâts sur la voix d’un mec qui n’est pas toi ? 
Pikman tu existais déjà pendant l'Antiquité
![]()
Le 19 janvier 2023 à 21:31:03 :
Faut reconnaître que déclencher la migration pour donner corps à son 65 435ème alt c'était un bon move. Non moi vraiment les questions que je me pose c'est pourquoi ils l'ont laissé sortir de l'HP / pourquoi les patients ont accès à internet ?Mais je salue honnêtement la performance.
Toutes les infos qu'il a dû gratter en MP putain. Karmaed.
Oui Sherlock, c'est clair que j'ai passé mon temps en mp. J'ai parlé à deux personnes sur ce forum en privé et c'est AlloElleVerra et Charlotte. Wow quelle collecte impressionnante d'infos...
Le 19 janvier 2023 à 21:32:11 :
Le 19 janvier 2023 à 21:30:49 :
Ah c'est quoi l'étendue des dégâts ?
Ah, ça te fait tilter que je parle d’étendue des dégâts sur la voix d’un mec qui n’est pas toi ?
Oui je suis vraiment curieux. J'ai pas le droit ? ![]()
On peut même dire que j'avais déjà la côte apparemment, et pas qu'un peu. ![]()
@ Suf : Plus que trois jours. Après ce sera trop tard.
Le 19 janvier 2023 à 21:30:01 :
Seld c'est Val ? J'aurais pas parié sur lui mais le peuple devra se souvenir que le premier à avoir flairé le truc c'était Mika cet incroyable BGHellooooo sweetie 🥰
Salut Val ![]()
Et tranquille j'ai rien dit de perso en MP sachant qu'il n'a pas essayé de gratter d'infos non plus
Si ce n'était pas Val il prendrait le truc à la dérision et serait amusé de nous voir autant à fond sur son éventuelle double-identité.
Moi si j'étais nouveau sur un forum et qu'on me prenait pour quelqu'un d'autre, de manière hyper sérieuse hyper premier degré, je serais amusé et je ferais du sarcasme et du second degré.
N'empêche le gars n'a pas pu attendre plus d'un jour pour débarquer sous une autre identité...
Sur le 18/25 donc ? Putain mais le degré de folie du gars, ça fait peur... Le mec build un personnage pendant plusieurs semaines pour pouvoir organiser son retour incognito sur le 25/35.
Et le gars était avocat quand même.
Le 19 janvier 2023 à 21:36:42 :
Si ce n'était pas Val il prendrait le truc à la dérision et serait amusé de nous voir autant à fond sur son éventuelle double-identité.Moi si j'étais nouveau sur un forum et qu'on me prenait pour quelqu'un d'autre, de manière hyper sérieuse hyper premier degré, je serais amusé et je ferais du sarcasme et du second degré.
C'est pas toi qui m'as dit que je n'avais aucun humour et que j'étais ennuyeux ? ![]()
Bien sûr que ça me fait marrer de vous voir tous avec vos vocaroo. Mais on m'avait déjà prévenu qu'à chaque nouvelle arrivée, le premier jeu des habitués c'est de trouver à quel pseudo principal correspond le prétendu secondaire.
Allo : oh non, pas toi chouchou
appelle moi Seldwyn steplé... ![]()
Le 19 janvier 2023 à 21:38:41 :
N'empêche le gars n'a pas pu attendre plus d'un jour pour débarquer sous une autre identité...Sur le 18/25 donc ? Putain mais le degré de folie du gars, ça fait peur... Le mec build un personnage pendant plusieurs semaines pour pouvoir organiser son retour incognito sur le 25/35.
Et le gars était avocat quand même.
Qui est avocat ? Val ? Parce que je ne pense pas avoir évoqué ma profession ici. ![]()
Le 19 janvier 2023 à 21:36:13 :
Seld c'est Val ? J'aurais pas parié sur lui mais le peuple devra se souvenir que le premier à avoir flairé le truc c'était Mika cet incroyable BGHellooooo sweetie 🥰
Salut Val
Et tranquille j'ai rien dit de perso en MP sachant qu'il n'a pas essayé de gratter d'infos non plus
l'ogre n'a jamais demandé d'infos
il attend que tu parles toi meme de toi, pour recuperer les infos
ou que tu parles des autres
Le 19 janvier 2023 à 21:42:24 :
Le 19 janvier 2023 à 21:36:13 :
Salut Val
Et tranquille j'ai rien dit de perso en MP sachant qu'il n'a pas essayé de gratter d'infos non plusl'ogre n'a jamais demandé d'infos
il attend que tu parles toi meme de toi, pour recuperer les infos
ou que tu parles des autres
Oui oui
gentilllllle...
T'es pas nouvellement arrivé, ça fait un mois que t'es là. C'est pas une arrivée soudaine qui nous ferait douter, c'est juste que tu t'es fait griller et que t'es sur la défensive parce que tu sues à grosses gouttes.
jojo j'ai peur 
protege moi de l'ogre malveillant