CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

mika021
mika021
Niveau 9
19 janvier 2023 à 12:18:50

bernard arnault tout le monde lui baise les pieds aux usa, et chez lui ses propres concitoyens lui crachent dessus

la france

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
19 janvier 2023 à 12:19:20

Le 19 janvier 2023 à 12:14:13 :

Le 19 janvier 2023 à 12:10:03 :

Le 19 janvier 2023 à 12:06:33 :

Une solution ? ( Qui est même pas la mienne je l'ai vu proposée par un lfi ) prendre 2 % de leur fortune à la quarantaine de milliardaires français ça permettrait de financer notre système pour des décennies au bénéfice de millions de personnes,

Et sinon j'ai lu sur le net y'a un collectif de 200 millionnaires qui ont demandé à être + taxés pour participer + parce qu'ils trouvaient ça abusé ce qu'on demande au peuple

tu résous rien, et tu compte sur le bon vouloir de.... Sauf que si les blindés s'arrachent, bah t'es niqué

Force coercitive d'état, on légifére d'abord et ensuite on emploie la force, à moins d'essayer de se barrer dans une valise à la Carlos Goshn ils seront niqués, quand on veux on peux suffit de regarder les oligarques russes qu'on a asséchés/gelés

Crois bien que si c'etait aussi simple, ils l'aurait fait depuis longtemps..... :sarcastic:

Et tu a des enjeux économiques qui dépassent largement le cadre de la retraite. Tu prend un Bernard Arnault. Le mec pèse des milliards d'euros et des milliers d'emplois.

Si demain il dit, je vous emmerde, je ferme tout et je me barre, tu aura beau "saisir" ses biens français, tu aura perdu des milliers d’emplois, et des milliards injecté dans l'économies

C'est pas aussi simple que les glandu LFI veulent nous faire croire :non:

Bien sûr que c'est aussi simple, c'est juste une question de volonté, l'exemple avec les oligarques russes qui se sont fait saisir tout leurs biens hors Russie, leurs résidences voitures de luxe, yatchs de luxes leurs avoirs sur les banques internationales gelés vidés ect ça prouve bien que quand on veux on peux,

Mais c'est clair qu'il faut pas attendre ça de la part de l'ex banquier d'affaire rotchild ^^

Tu le laisses pas partir, il dit je vous emmerde je me barre il est arrêté par les flics on le laisse pas passer aux aéroports, interdiction de décoller,

Ils sont qu'une quarantaine les mecs t'inquiète que si on veux c'est facile de les surveiller et les foutre en cellule en les empêchant de dormir avec la lumière allumée H24 ( à la Carlos Goshn )

JojoExtr4
JojoExtr4
Niveau 5
19 janvier 2023 à 12:19:32

Le 19 janvier 2023 à 12:15:08 :

Le 19 janvier 2023 à 12:11:58 :

Les milliardaires c'est des ogres qui dévorent notre système, nulle création nul ruissellement mais captation massive

L’extrême gauche politique qui n’a jamais bossé de sa vie c’est vrai qu’ils créent et font ruisseler du blé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759881-udqifg.png ce sont des parasites

Je te parle pas de l'extrême gauche, la plupart des politiques sont des parasites parvenus corrompus, mais des milliardaires qui ont bénéficié des largesses de l'état pour s'enrichir de façon déraisonnable et qui par leurs captations de richesses extrêmes appauvrissent la société, l'état, et mettent en danger le contrat social.

Lol, ce gaucho de base

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
19 janvier 2023 à 12:20:02

Le 19 janvier 2023 à 12:07:47 :

Le 19 janvier 2023 à 11:57:32 :
Enfin bon moi d'après ce que j'ai compris le gouvernement n'y peut pas grand chose et est obligé de faire cette réforme des retraites. On vit de plus en plus vieux, les gens font moins d'enfants donc y a de moins en moins de gens pour financer ces retraites. Je ne vois pas comment on pourrait se contenter d'un statu quo sur la question et bien sûr que ça fait chier mais y a pas moyen de faire autrement. Après y a des régimes spéciaux à revoir mais là c'est du cas par cas.

Il n'est absolument pas obligé, c'est juste qu'il refuse de faire des économies ailleurs.

La garden party, le défilé du 14 juillet, dissolution de la patrouille de France et des autres corps 'armes à cheval/de décoration, ça ferait déjà de belles économies.

Ensuite, au niveau du budget alloué aux villes, là aussi pas mal d'économies à faire. Salaire des députes et autres ministres, foute-moi ça à 2000 € par mois et pas plus !

Le patrimoine à l'Elysée, qui ne profite qu'a la présidence et proches, j'en parle même pas.

Des économies de bout de chandelle qui représentent que dalle. Ca c'est de l'idéologie, pas des solutions :sarcastic:

MeilongFr
MeilongFr
Niveau 49
19 janvier 2023 à 12:20:40

Dommage hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495758514-willywonka.png

Emma
Emma
Niveau 56
19 janvier 2023 à 12:21:02

Bon café sur vous mes bibous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665372596-untitled-14.png

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
19 janvier 2023 à 12:21:03

Le 19 janvier 2023 à 12:19:20 :

Une solution ? ( Qui est même pas la mienne je l'ai vu proposée par un lfi ) prendre 2 % de leur fortune à la quarantaine de milliardaires français ça permettrait de financer notre système pour des décennies au bénéfice de millions de personnes,

Et sinon j'ai lu sur le net y'a un collectif de 200 millionnaires qui ont demandé à être + taxés pour participer + parce qu'ils trouvaient ça abusé ce qu'on demande au peuple

tu résous rien, et tu compte sur le bon vouloir de.... Sauf que si les blindés s'arrachent, bah t'es niqué

Force coercitive d'état, on légifére d'abord et ensuite on emploie la force, à moins d'essayer de se barrer dans une valise à la Carlos Goshn ils seront niqués, quand on veux on peux suffit de regarder les oligarques russes qu'on a asséchés/gelés

Crois bien que si c'etait aussi simple, ils l'aurait fait depuis longtemps..... :sarcastic:

Et tu a des enjeux économiques qui dépassent largement le cadre de la retraite. Tu prend un Bernard Arnault. Le mec pèse des milliards d'euros et des milliers d'emplois.

Si demain il dit, je vous emmerde, je ferme tout et je me barre, tu aura beau "saisir" ses biens français, tu aura perdu des milliers d’emplois, et des milliards injecté dans l'économies

Bien sûr que c'est aussi simple, c'est juste une question de volonté, l'exemple avec les oligarques russes qui se sont fait saisir tout leurs biens hors Russie, leurs résidences voitures de luxe, yatchs de luxes leurs avoirs sur les banques internationales gelés vidés ect ça prouve bien que quand on veux on peux,

Mais c'est clair qu'il faut pas attendre ça de la part de l'ex banquier d'affaire rotchild ^^

Tu le laisses pas partir, il dit je vous emmerde je me barre il est arrêté par les flics on le laisse pas passer aux aéroports, interdiction de décoller,

Ils sont qu'une quarantaine les mecs t'inquiète que si on veux c'est facile de les surveiller et les foutre en cellule en les empêchant de dormir avec la lumière allumée H24 ( à la Carlos Goshn )

tu peux pas..... sauf à devenir un état totalitaire, sortir de l'union européenne, renoncer aux droit de l'homme etccc

Soit serieux Dark, c'est pas possible ce que tu dis, sauf à faire une révolution complète

JojoExtr4
JojoExtr4
Niveau 5
19 janvier 2023 à 12:21:03

Ah ouais avec les gauchos comme toi être riche c'est un délit en fait. :sarcastic:

Lundi1
Lundi1
Niveau 25
19 janvier 2023 à 12:22:41

Le 19 janvier 2023 à 12:21:02 :
Bon café sur vous mes bibous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665372596-untitled-14.png

Bon café en toi grand crabe. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568963810-13.png

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
19 janvier 2023 à 12:24:10

Le 19 janvier 2023 à 12:11:02 :
ahah ils sont bons les français à vouloir taxer les milliardaires, toujours cette haine du riche alors que c'est une mauvaise idée de faire ça en +

non la seule solution c'est de mettre en place un système de retraite par capitalisation, chacun pour sa gueule, malheureusement les français sont trop attachés à l'état providence et à tout l'assistanat qui en découle, sans compter la sécu et toutes ces merdes

Ça non plus je comprendrai jamais...
Comment prendre la défense de parvenus et de bien nés qui ont vu leur fortune exploser ses dernières années en profitant des crises successives quand tous les autres se sont appauvris...
On leur demande pas de passer au SMIC non plus, mais y'a des limites :sarcastic:

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
19 janvier 2023 à 12:25:36

Le 19 janvier 2023 à 12:21:03 :

> Une solution ? ( Qui est même pas la mienne je l'ai vu proposée par un lfi ) prendre 2 % de leur fortune à la quarantaine de milliardaires français ça permettrait de financer notre système pour des décennies au bénéfice de millions de personnes,

>

> Et sinon j'ai lu sur le net y'a un collectif de 200 millionnaires qui ont demandé à être + taxés pour participer + parce qu'ils trouvaient ça abusé ce qu'on demande au peuple

Ah ouais avec les gauchos comme toi être riche c'est un délit en fait. :sarcastic:

Être riche ca rime avec être un super pollueur donc j'aime pas trop non,

J'pense qu'il devrait y avoir un revenu maximum instauré et un patrimoine maximum d'instauré au delà duquel on te taxe à 100 % on te prends tout,

Une limite maximum,

Parce que notre planète notre environnement et nos ressources ne sont pas sans limites elles,

Et que ces supers pollueurs assombrissant l'avenir, voir on le sang sur les mains des futurs générations

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
19 janvier 2023 à 12:27:13

Le 19 janvier 2023 à 12:24:10 :

Le 19 janvier 2023 à 12:11:02 :
ahah ils sont bons les français à vouloir taxer les milliardaires, toujours cette haine du riche alors que c'est une mauvaise idée de faire ça en +

non la seule solution c'est de mettre en place un système de retraite par capitalisation, chacun pour sa gueule, malheureusement les français sont trop attachés à l'état providence et à tout l'assistanat qui en découle, sans compter la sécu et toutes ces merdes

Ça non plus je comprendrai jamais...
Comment prendre la défense de parvenus et de bien nés qui ont vu leur fortune exploser ses dernières années en profitant des crises successives quand tous les autres se sont appauvris...
On leur demande pas de passer au SMIC non plus, mais y'a des limites :sarcastic:

Exactement :oui:

Quand on vois comment les milliardaires français se sont enrichis pendant la crise covid ne serais ce que ça j'ai du mal à comprendre qu'on puisse les défendre de mon point de vue,

Mais bon le masochisme des gens n'a pas de limite ( à moins qu'il y ai des milliardaires sur le forum ? )

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
19 janvier 2023 à 12:29:11

Le 19 janvier 2023 à 12:21:03 :

> Une solution ? ( Qui est même pas la mienne je l'ai vu proposée par un lfi ) prendre 2 % de leur fortune à la quarantaine de milliardaires français ça permettrait de financer notre système pour des décennies au bénéfice de millions de personnes,

>

> Et sinon j'ai lu sur le net y'a un collectif de 200 millionnaires qui ont demandé à être + taxés pour participer + parce qu'ils trouvaient ça abusé ce qu'on demande au peuple

tu peux pas..... sauf à devenir un état totalitaire, sortir de l'union européenne, renoncer aux droit de l'homme etccc

Soit serieux Dark, c'est pas possible ce que tu dis, sauf à faire une révolution complète

Oui effectivement :oui:

Faudra bien la faire un jour je pense cette révolution, d'toute façon elle se ferra par la force des choses je pense quand on se crashera

mika021
mika021
Niveau 9
19 janvier 2023 à 12:29:22

parce qu'on peut rien y faire smokey

sans rire c'est quoi la solution, leur empêcher de gagner de l'argent d'une façon ou d'une autre, par exemple via les taxes? ils se barrent en emmenant avec eux leur fortune ou encore les emplois qu'ils ont crées

les empêcher de se barrer du territoire une fois qu'on a saisi leur richesse si on y arrive? on n'est pas en URSS

que les deux tiers des riches le soient grâce à l'héritage c'est une injustice parmi d'autres, et que les riches soient ceux qui s'enrichissent le + car il faut de l'argent pour faire de l'argent c'est aussi une injustice parmi d'autres, parce que la vie est injuste c'est comme ça

maintenant on intègre ça et on avance, y'a pas de solution valable dans un état de droit pour empêcher quelqu'un d'être riche et/ou de s'enrichir

Message édité le 19 janvier 2023 à 12:30:11 par mika021
polpiCola
polpiCola
Niveau 63
19 janvier 2023 à 12:30:00

C’est pas du tout masochiste de manifester contre des parasites avec des parasites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png et vive Melenchon, 80 ans jamais bossé de sa vie

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
19 janvier 2023 à 12:30:36

Je pense pas que ça va lui faire un deuxième trou du cul a Bernard Arnault de passer de 210 a 150 milliards. Je suis sympa je lui laisse 150 milliards quand-même. De quoi boucler les fins de mois tranquillement.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
19 janvier 2023 à 12:31:22

Bernard Arnaud = le numéro 1 de ceux qui paient des impôts en France.

L’extrême gauche dans ce classement elle est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

JojoExtr4
JojoExtr4
Niveau 5
19 janvier 2023 à 12:31:25

C'est juste que le discours gaucho c'est un extrême comme un autre. Un mec qui produit de la richesse y a peut-être mieux à faire que le taxer à 100% à partir d'une certaine somme sinon c'est du nivellement vers le bas. Chai pas, une revalorisation des salaires obligatoire à partir d'un certain niveau de bénéficies, interdiction des licenciements si l'entreprise est bénéficiaire, faire du gagnant/gagnant pas culpabiliser le producteur de richesses.

mika021
mika021
Niveau 9
19 janvier 2023 à 12:33:01

Bernard Arnaud = le numéro 1 de ceux qui paient des impôts en France.
L’extrême gauche dans ce classement elle est où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

parmi les 55% de foyers qui paient pas l'IR :pacd: cqfd

Message édité le 19 janvier 2023 à 12:33:33 par mika021
polpiCola
polpiCola
Niveau 63
19 janvier 2023 à 12:34:02

parmi les 55%de foyers qui ne paient pas l'IR :pacd: cqfd

On est bien d’accord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ça traite autrui de parasite sans jamais avoir contribué de sa vie à part la TVA sur le paquet d’indus :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment