Le 18 janvier 2023 à 19:41:45 :
Le 18 janvier 2023 à 19:23:21 :
pour répondre au topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71591850-1-0-1-0-nicopatch-si-tu-nous-regardes.htm (puisque connaissant l'auteur, il supprimera)
Siam
c'est une des personnes (voir LA personne) la plus intelligente du forum. évidemment, ça ne remet pas en cause l'intelligence d'autres pseudos ici. il y a des gens tout autant respectables dans le coin.
mais bref. cultivé, intéressant, la répartie facile et pertinente.
bon là j'ai bu avant d'aller à cette soirée, j'ai le compliment facile ("facile" est répété, tant pis, j'ai pas trouvé de synonyme adéquat). mais sincère malgré tout. je ne dirai jamais ça sobre. fierté mal placée, tout ça.
...ah. je devais être à cette soirée à 19h. il est temps.
Bordel le gars est tellement trauma qu'il veut pas poster sur mon topic 
Et s'imagine en plus que je supprimerais un topic où plein de gens ont posté sérieusement juste parce que LUI aurait posté 
Mon Dieu
traumatisme
Apprenez à prononcer
nom masculin
1.
Ensemble des troubles provoqués dans l'organisme par une lésion, une blessure grave.
Traumatisme crânien.
Synonymes :
trauma
2.
Choc émotionnel très violent.
Alors, non. Tu ne m'as ni causé une lésion, blessure grave, ni causé un choc émotionnel très violent.
Déjà parce que, je ne me suis jamais fait traumatiser de ma vie, et si ça devait être le cas un jour, ça ne serait sans doute pas par qqn d'aussi insignifiant à mes yeux.
D'ailleurs c'est rigolo, car je pense plutôt le contraire : je ne compte plus les fois où tu as dit que tu me meprisais.
Je me souviens aussi, il n'y a pas si longtemps, où tu m'as sorti un truc du genre "dégage de ce forum, un conseil"
On se demande bien qui a réellement commis un choc émotionnel et violent à l'autre, mdr. Pour vouloir mon départ j'ai dû bien te marquer 
Et ça continuera mon petit chou 
Voilà, j'avais envie que tu ne sois plus insignifiant le temps d'une petite réponse.
Oh, cependant ne te donne pas la peine de répondre, toi : à la fin de ce message, tu seras déjà redevenu insignifiant pour moi. Je serai déjà parti.