Oulala ça n'a pas chômé aujourd'hui.
Bon je vois que mon message a été ddb, mais c'est pas grave, je sais que les gens ont du mal a lire des vérités qui les dérangent, surtout quand on a le trio magique foum la drama Queen, whiteroc son chien de garde hystérique et bien sûr jojo qui se la joue shérif de la charte vu que le ridicule ne tue pas.
Est-ce que parmi la bouillie de messages l'un d'eux a enfin pu expliquer en quoi l'introduction d'un couple de lesbienne dans Willow a totalement ruiné le film de notre enfance et transformé cette série en une chose infâme et inregardable ?
Parceque whitemachin est bien prompt a éluder tous les messages qui ne l'arrangent pas pour se victimisée et dire qu'on le traité de nazi alors que pas du tout, mais par exemple lorsque je précise :
<spoil>> Le 13 janvier 2023 à 13:49:46 :
Le 13 janvier 2023 à 13:33:39 :
Le 13 janvier 2023 à 13:24:45 :
Le 13 janvier 2023 à 13:20:53 :
Le 13 janvier 2023 à 13:04:07 :
> Le 13 janvier 2023 à 12:53:11 :
>> Le 13 janvier 2023 à 12:42:09 :
> >Oulala des lesbiennes, vite aux abris !
> > 
>
> T'as rien compris en fait.
> Des lesbiennes dans les séries, c'est pas nouveau. Tiens, l'évocation de Willow dans tes posts précédents m'a fait penser à "Buffy...". Willow était homosexuelle, son personnage s'intégrait parfaitement dans l'histoire. Une série avec un personnage principal féminin également.
>
> Dans Ally McBeal aussi.
En quoi un couple de lesbiennes ne s'intègre pas dans Willow ? Qui a décrété que dans le monde de Willow, il ne pouvait y avoir que des heteros ?
Le respect de l'oeuvre d'origine ils s'en foutent.
Ce qu'ils veulent c'est adhérer à l'idéologie progressiste du moment "parce qu'on est en 2023".
Polygon: How did a queer relationship come to be the core of this show ? When did it enter the process and was there any pushback?
Because it’s a part of the landscape of the world around us, just like the diversity elements of casting. If you look at the original Willow, by no fault of anyone, it’s not very diverse. And as we enter 2022, the world has changed, in the way we’re absorbing entertainment, and the faces we’re reflecting in entertainment have expanded enormously, and we hope the show can be growing as the world grows.
https://www.polygon.com/23482754/willow-2022-lesbian-romance-disney-kasdan-interview
Ah ouais donc dans le film de 1992, on suivait l'histoire d'une dizaine de personnages dont aucun n'était gay, alors il est strictement inconcevable que 30 ans plus tard, dans un univers étendu autour d'une série, il y en ait...
Ça change d'ailleurs toute l'histoire, c'est vrai.
N'importe quoi 
1988
Le problème c'est le nombre de séries/films qui se concentrent là-dessus au détriment d'un bon scénario, de beaux décors etc... Ce Willow n'a aucune magie. C'est typiquement le produit wokiste par excellence. Comme le SOS Fantômes de 2016, aucun intérêt.
Les gars se disent : "Tiens, si on ressortait un bon vieux classique ? Pas besoin de scénar' par contre, on met des femmes, des noirs, des lesbiennes, ça suffira. Nostalgie et modernité en même temps, ça va cartonner
"
Mais j'ai jamais dit qu'il fallait en mettre absolument partout et n'importe comment. Tout comme je ne prétends pas qu'il faille en mettre absolument nulle part et ne jamais faire de compromis.
L'exemple de Willow a été cité, donc encore une fois, je demande pas de digression intensive pour comprendre votre posture, je demande simplement en quoi ça dessert l'histoire dans cet exemple précis. C'est quand même pas compliqué de répondre 
On dirait juste des anti tout qui prônent le status quo par conviction, comme des extrémistes.
Ce Willow n'a pas aucune magie selon moi, mais mon regard dessus est différent qu'à l'époque. Et pas parcequ'ils y ont intégré un couple de lesbiennes mais surtout car je n'ai plus 10 ans.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186614707</spoil>
Lui préfère verser dans le procès d'intention et l'argument d'autorité. Car non la nuance ne semble pas être sa tasse de thé.
Donc je me répète, si par exemple il est oui, totalement ridicule de faire rejouer Rocky l'étalon italien par une ballerine noire de 40kg (excès du wokisme), en quoi un couple de lesbiennes a l'écran change fondamentalement l'histoire racontée dans Willow au point d'en faire une bouse intersidérale, si ce n'est névrotique ?
Merci.