Le 14 janvier 2023 à 12:19:40 :
Le 14 janvier 2023 à 12:11:29 :
Le 14 janvier 2023 à 12:07:38 :
Le 14 janvier 2023 à 12:02:57 :
Le 14 janvier 2023 à 12:00:20 :
> Le 14 janvier 2023 à 11:58:52 :
>> Le 14 janvier 2023 à 11:57:56 :
> >> Le 14 janvier 2023 à 11:51:19 :
> > >> Le 14 janvier 2023 à 11:50:07 :
> > > >> Le 14 janvier 2023 à 11:44:54 :
> > > > >> Le 14 janvier 2023 à 11:40:11 :
> > > > > >Bah tiens, TItanic, parlons-en, bientôt un remake woke avec des Noirs sur le bateau parce que y avait trop de Blancs dans le film de Cameron ? Devait pas y avoir beaucoup de Noirs sur le Titanic hein, voire aucun.
> > > > >
> > > > > Ben ça c'est de la connerie, Jojo. Moi quand je commence une série genre Fondation ou Les Anneaux de Pouvoirs, je lâche au bout de deux épisodes tant le wokisme de ces séries est totalement inapproprié et dénature l'oeuvre originale.
> > > >
> > > > Avec celui-là chef, je m’y perd, ou il est très malin ou il est con comme ses pieds.... Le gars selon si c'est une page paire ou impair il tient un discours complètement opposé du précédent...
> > > >
> > >
> > > Après les gens ont aussi le droit d'être nuancés, Foum. Tu gagnerais à l'être toi aussi, tout n'est pas blanc ou noir, huhuhu.
> >
> > Jojo : je t'offre un verre pour le coup.
>
> Je suis plus vif que toi, hé hé. C'est ma grande force
Tu es surtout plus synthétique. Moi je prends deux heures à pondre un pavé tandis qu'en trois phrases, tu as résumé la même chose.
C'est vrai, je suis synthétique, c'est une autre de mes forces. Vif et synthétique. C'est pour ça que je coupe souvent la parole des gens plus lents et plus longs à former leur pensée mais j'ai tout de suite compris où ils voulaient en venir. Alors eux ça leur casse les couilles, et je peux comprendre, parce qu'ils ont l'impression que je les laisse pas s'exprimer parce que j'ai compris que 9/10èmes de leur propos et qu'ils tenaient absolument à exprimer ce fameux dixième.
Ok c'est une force.
Moi j'ai un déficit en esprit de synthèse alors que j'ai un esprit d'analyse surdéveloppé. Mais bon c'est clair qu'il vaut toujours mieux être à bon niveau partout que d'exceller dans quelques domaines et être une brêle dans tout le reste.
Oh je ne suis clairement pas bon partout mais je peux discuter de n'importe quel sujet ou presque. Mais ça a ses limites car justement je ne peux aller en profondeur que dans très peu d'entre eux. C'est mon problème, parce que je m'intéresse à énormément de choses forcément j'en survole beaucoup et n'en approfondis que peu. Tu as au moins cette faculté d'être expert en plusieurs domaines. Moi pas.
Tu es du genre a toujours ramener ta fraise en gros ?
Même quand tu ferais mieux de t'abstenir ?
Non pas toujours. Quand j'ai du respect ou de l'estime pour les gens qui parlent je n'interviens pas toujours pour manifester mes désaccords mais souvent je le fais quand même. Cependant, je le fais avec plus de diplomatie que je ne le fais ici, c'est aussi pour ça que j'aime le forum, c'est un bon exutoire. ![]()
Alors, réconciliation sur l'oreiller ?
Le 14 janvier 2023 à 12:19:59 :
Le 14 janvier 2023 à 12:18:15 :
Le 14 janvier 2023 à 12:04:40 :
Le 14 janvier 2023 à 12:04:01 :
Foum : tu continues ton manichéisme. Il n'y a pas que l'extrême gauche, l'extrême droite et l'extrême centre mais des milliers de nuances.J'ai pas vu 50 nuances de gris... et ça me tente pas des masses.
Ici cest 50 nuances d'aigris et celui là tu l'as vu 200 fois
On sent la rage qui t'habite à cause du méga vent que je t'ai mis au classement du quizz.
Et aussi l'inflation
ce matin la grande boîte de Ricoré est à 6.80 alors qu'il y a deux mois, elle était à 4.50
rip mon bas de laine
Le 14 janvier 2023 à 12:23:26 :
Le 14 janvier 2023 à 12:19:40 :
Le 14 janvier 2023 à 12:11:29 :
Le 14 janvier 2023 à 12:07:38 :
Le 14 janvier 2023 à 12:02:57 :
> Le 14 janvier 2023 à 12:00:20 :
>> Le 14 janvier 2023 à 11:58:52 :
> >> Le 14 janvier 2023 à 11:57:56 :
> > >> Le 14 janvier 2023 à 11:51:19 :
> > > >> Le 14 janvier 2023 à 11:50:07 :
> > > > >> Le 14 janvier 2023 à 11:44:54 :
> > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 11:40:11 :
> > > > > > >Bah tiens, TItanic, parlons-en, bientôt un remake woke avec des Noirs sur le bateau parce que y avait trop de Blancs dans le film de Cameron ? Devait pas y avoir beaucoup de Noirs sur le Titanic hein, voire aucun.
> > > > > >
> > > > > > Ben ça c'est de la connerie, Jojo. Moi quand je commence une série genre Fondation ou Les Anneaux de Pouvoirs, je lâche au bout de deux épisodes tant le wokisme de ces séries est totalement inapproprié et dénature l'oeuvre originale.
> > > > >
> > > > > Avec celui-là chef, je m’y perd, ou il est très malin ou il est con comme ses pieds.... Le gars selon si c'est une page paire ou impair il tient un discours complètement opposé du précédent...
> > > > >
> > > >
> > > > Après les gens ont aussi le droit d'être nuancés, Foum. Tu gagnerais à l'être toi aussi, tout n'est pas blanc ou noir, huhuhu.
> > >
> > > Jojo : je t'offre un verre pour le coup.
> >
> > Je suis plus vif que toi, hé hé. C'est ma grande force
>
> Tu es surtout plus synthétique. Moi je prends deux heures à pondre un pavé tandis qu'en trois phrases, tu as résumé la même chose.
C'est vrai, je suis synthétique, c'est une autre de mes forces. Vif et synthétique. C'est pour ça que je coupe souvent la parole des gens plus lents et plus longs à former leur pensée mais j'ai tout de suite compris où ils voulaient en venir. Alors eux ça leur casse les couilles, et je peux comprendre, parce qu'ils ont l'impression que je les laisse pas s'exprimer parce que j'ai compris que 9/10èmes de leur propos et qu'ils tenaient absolument à exprimer ce fameux dixième.
Ok c'est une force.
Moi j'ai un déficit en esprit de synthèse alors que j'ai un esprit d'analyse surdéveloppé. Mais bon c'est clair qu'il vaut toujours mieux être à bon niveau partout que d'exceller dans quelques domaines et être une brêle dans tout le reste.
Oh je ne suis clairement pas bon partout mais je peux discuter de n'importe quel sujet ou presque. Mais ça a ses limites car justement je ne peux aller en profondeur que dans très peu d'entre eux. C'est mon problème, parce que je m'intéresse à énormément de choses forcément j'en survole beaucoup et n'en approfondis que peu. Tu as au moins cette faculté d'être expert en plusieurs domaines. Moi pas.
Tu es du genre a toujours ramener ta fraise en gros ?
Même quand tu ferais mieux de t'abstenir ?Non pas toujours. Quand j'ai du respect ou de l'estime pour les gens qui parlent je n'interviens pas toujours pour manifester mes désaccords mais souvent je le fais quand même. Cependant, je le fais avec plus de diplomatie que je ne le fais ici, c'est aussi pour ça que j'aime le forum, c'est un bon exutoire.
Faut aller se coucher maintenant
Le 14 janvier 2023 à 12:27:15 :
Le 14 janvier 2023 à 12:19:59 :
Le 14 janvier 2023 à 12:18:15 :
Le 14 janvier 2023 à 12:04:40 :
Le 14 janvier 2023 à 12:04:01 :
Foum : tu continues ton manichéisme. Il n'y a pas que l'extrême gauche, l'extrême droite et l'extrême centre mais des milliers de nuances.J'ai pas vu 50 nuances de gris... et ça me tente pas des masses.
Ici cest 50 nuances d'aigris et celui là tu l'as vu 200 fois
On sent la rage qui t'habite à cause du méga vent que je t'ai mis au classement du quizz.
Et aussi l'inflation
ce matin la grande boîte de Ricoré est à 6.80 alors qu'il y a deux mois, elle était à 4.50
rip mon bas de laine
Ca fait looooonnngggtemmmmmps que j'en ai pas bu.
Le 14 janvier 2023 à 12:26:59 :
Alors, réconciliation sur l'oreiller ?
Non, il y a désormais deux camps qui combattront jusqu'à la mort! Les smokistes et les foumistes. ![]()
Tin on tourne en rond sur un sujet évoqué 100 fois.
Yah même des sales fourbes qui changent de quand juste par contradiction parce le camp du bien a été renforcé.
Bref seule vraie question valable aujourd'hui.
Qu'en est il de la réputation de rachid
Yen a une autre.
Pourquoi les putains de vieux font leur courses le samedi bordel de merde.
Je te dis ça demain ![]()
Le 14 janvier 2023 à 12:28:36 :
Headspin, si t'as rien à dire sur un sujet, c'est clairement pas une obligation que tu l'ouvres. Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question
Tu vois tu regresses, tu rates tes taunt. Spas ça la phrase.
Le 14 janvier 2023 à 12:29:10 :
Yen a une autre.Pourquoi les putains de vieux font leur courses le samedi bordel de merde.
Tu fais tes courses le samedi toi ? Tu es SIIIIII VIEUX ? 
Le 14 janvier 2023 à 12:29:10 :
Yen a une autre.Pourquoi les putains de vieux font leur courses le samedi bordel de merde.
Pour faire chier les actifs ![]()
Le 14 janvier 2023 à 12:29:22 :
Je te dis ça demain
Haaa très bien
Headspin, si t'as rien à dire sur un sujet, c'est clairement pas une obligation que tu l'ouvres. Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question
Si tu pouvais appliquer tous tes conseils à toi-même tu brillerais par ton intelligence mon gros.
Le 14 janvier 2023 à 12:29:59 :
Headspin, si t'as rien à dire sur un sujet, c'est clairement pas une obligation que tu l'ouvres. Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la questionTu vois tu regresses, tu rates tes taunt. Spas ça la phrase.
Bah si c'est ça, je crois. En tout cas l'idée est là.
Le 14 janvier 2023 à 12:30:17 :
Headspin, si t'as rien à dire sur un sujet, c'est clairement pas une obligation que tu l'ouvres. Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la questionSi tu pouvais appliquer tous tes conseils à toi-même tu brillerais par ton intelligence mon gros.
A part la répartie Miroir, t'es capable d'autre chose, mon oie ?
Affligeant.
Le 14 janvier 2023 à 12:32:01 :
Le 14 janvier 2023 à 12:30:17 :
Headspin, si t'as rien à dire sur un sujet, c'est clairement pas une obligation que tu l'ouvres. Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la questionSi tu pouvais appliquer tous tes conseils à toi-même tu brillerais par ton intelligence mon gros.
A part la répartie Miroir, t'es capable d'autre chose, mon oie ?
Je te demande juste d'appliquer tes conseils à toi-même, ça nous ferait des vacances honnêtement
Le 14 janvier 2023 à 12:33:03 :
Affligeant.
Le terme est bien choisi en effet
Le 14 janvier 2023 à 12:32:17 :
![]()
Cassez vous.
Et ça paie comptant
Par pièce bordel
J'ai ddb.