Le 14 janvier 2023 à 11:31:15 :
Allé pour rassurer les gazelles je vais le dire: l'un de mes films préférés de cette dernière décennie, c'est GET OUT! De Jordan Peel!
![]()
Mais les débiles comme Seldwyn et Lense n'ont surement pas vu ce ptit bijou, ça n'a pas l'air d'être le public pour ça... trop complexe, trop nuancé, pas assez manichéen.
J'ai effectivement vu Get Out. J'ai aussi vu Titanic et Autant en emporte le vent. ![]()
Le 14 janvier 2023 à 11:34:55 :
Le 14 janvier 2023 à 11:33:46 :
Le 14 janvier 2023 à 11:28:09 :
la titye dose de rascisme oklmetonnant
Wef quand tu tentes de dire un truc débile essaye au moins de bien le dire.
tant prend pas a moi vous faite iech a vous tirez sur la tronche
Bah arrête de dire des trucs débiles alors?
Ne te mêle pas de ce que tu ne maîtrises pas. ![]()
Le 14 janvier 2023 à 11:36:34 :
Allé pour rassurer les gazelles je vais le dire: l'un de mes films préférés de cette dernière décennie, c'est GET OUT! De Jordan Peel!
![]()
Mais les débiles comme Seldwyn et Lense n'ont surement pas vu ce ptit bijou, ça n'a pas l'air d'être le public pour ça... trop complexe, trop nuancé, pas assez manichéen.
J'ai effectivement vu Get Out. J'ai aussi vu Titanic et Autant en emporte le vent.
Oh purée... un champion. ![]()
Les Noirs et les Blancs ne sont pas systématiquement interchangeables, chaque ethnie a sa propre histoire et ses propres particularités.
si tu va faire quoi
et reste poli si t'as tes nerfs ![]()
Bordel mais la moitié de la planète a vu get out.
Ainsi que sa suite. Un peu à chier.
ca te va comme ca, on se rejoint ?
Le 14 janvier 2023 à 11:37:36 :
Le 14 janvier 2023 à 11:36:34 :
![]()
J'ai effectivement vu Get Out. J'ai aussi vu Titanic et Autant en emporte le vent.
Oh purée... un champion.
Non mais le mec qui croit que personne n'a vu les classiques méga classiques du cinéma. T'es tellement ridicule quand tu parles avec un tel mépris, foum. ![]()
Du respect, tu peux juste respecter quelqu'un qui ne partage pas tes idées ou cette idée t'est inconcevable, mec ? ![]()
Bah tiens, TItanic, parlons-en, bientôt un remake woke avec des Noirs sur le bateau parce que y avait trop de Blancs dans le film de Cameron ? Devait pas y avoir beaucoup de Noirs sur le Titanic hein, voire aucun.
Comme au pmu en fait.
Bataille qui n'apporte rien parce que venir pleurer sur le wokisme ici ne changera pas ce qu'il se passe dans la vraie vie.
Si je puis me permettre avant de parler de wokisme il serait surtout bon de se pencher sur la médiocrité avancée de la société dont le wokisme n'est qu'une conséquence. On n'a jamais été aussi avancé dans la technologie, le savoir et même l'alphabétisation qu'il y a une régression nette des capacités intellectuelles.
C'est pas une histoire de mal foutre un black ou un gay dans une série la question plus sérieuse qui devrait être posée c'est pourquoi à une ère où le savoir n'a jamais été aussi accessible on préfère regarder des séries à chier quand on pourrait explorer les écritures des savants de la Grèce antique entre autres ?
Pourquoi s'obstiner devant des films merdiques avec un scénario d'une nullité affligeante quand il y a tant à apprendre ailleurs ?
y a des clients pour ses series de merdes
ou tu va toi
la question plus sérieuse qui devrait être posée c'est pourquoi à une ère où le savoir n'a jamais été aussi accessible on préfère regarder des séries à chier quand on pourrait explorer les écritures des savants de la Grèce antique entre autres ?
C'est quoi le rapport ? La seule alternative à regarder des séries Netflix c'est d'explorer les écrits des savants de la Grèce Antique ?
Le 14 janvier 2023 à 11:40:11 :
Bah tiens, TItanic, parlons-en, bientôt un remake woke avec des Noirs sur le bateau parce que y avait trop de Blancs dans le film de Cameron ? Devait pas y avoir beaucoup de Noirs sur le Titanic hein, voire aucun.
Ben ça c'est de la connerie, Jojo. Moi quand je commence une série genre Fondation ou Les Anneaux de Pouvoirs, je lâche au bout de deux épisodes tant le wokisme de ces séries est totalement inapproprié et dénature l'oeuvre originale.
Le 14 janvier 2023 à 11:40:37 :
Comme au pmu en fait.
Bataille qui n'apporte rien parce que venir pleurer sur le wokisme ici ne changera pas ce qu'il se passe dans la vraie vie.
Si je puis me permettre avant de parler de wokisme il serait surtout bon de se pencher sur la médiocrité avancée de la société dont le wokisme n'est qu'une conséquence. On n'a jamais été aussi avancé dans la technologie, le savoir et même l'alphabétisation qu'il y a une régression nette des capacités intellectuelles.
C'est pas une histoire de mal foutre un black ou un gay dans une série la question plus sérieuse qui devrait être posée c'est pourquoi à une ère où le savoir n'a jamais été aussi accessible on préfère regarder des séries à chier quand on pourrait explorer les écritures des savants de la Grèce antique entre autres ?
Pourquoi s'obstiner devant des films merdiques avec un scénario d'une nullité affligeante quand il y a tant à apprendre ailleurs ?
Parce qui se la joue, mais regarder des films compliqués c'est trop difficile pour eux.
Donc ils regardent ce que leur esprit peut comprendre. C'est à dire de la merde. Et ensuite c'est la faute du wokisme.
Le 14 janvier 2023 à 11:39:35 :
Bordel mais la moitié de la planète a vu get out.Ainsi que sa suite. Un peu à chier.
ca te va comme ca, on se rejoint ?
"Us" n'est pas une suite directe de "Get out" ![]()
Va vraiment falloir songer à muscler votre jeu les gars. ![]()
Le 14 janvier 2023 à 11:41:53 :
y a des clients pour ses series de merdesou tu va toi
Oui et c'est ça la racine inquiétante de base.
Parce que je suis persuadée que si la moyenne des gens était plus cultivée et plus mature ce genre d'œuvres pourrait être publiée et faire un gros bide.
Et comme ça ne rapporterait rien les studios produiraient autre chose qui collerait plus aux goûts du public.
Et donc si le public est cultivé et intelligent ça serait des œuvres plus intéressantes. Le cercle vertueux quoi ![]()
Mais là on assiste de plus en plus à un nivellement de la société par le bas et c'est ça qu'il faut combattre. Tu coupes la tête du monstre et tout le corps s'effondre.
Get Out c'était intéressant ouais. Et pas uniquement parce que le héros est Noir mais parce que cela prend à contrepied les idées wokistes, justement. Et ça n'oublie pas de considérer le fait que les Noirs et les Blancs sont DIFFERENTS. Au départ d'ailleurs on peut penser que ça va être woke, encore une Blanche qui tombe amoureuse d'un Noir, blabla, mais y a un twist intéressant.
Le 14 janvier 2023 à 11:42:33 :
la question plus sérieuse qui devrait être posée c'est pourquoi à une ère où le savoir n'a jamais été aussi accessible on préfère regarder des séries à chier quand on pourrait explorer les écritures des savants de la Grèce antique entre autres ?
C'est quoi le rapport ? La seule alternative à regarder des séries Netflix c'est d'explorer les écrits des savants de la Grèce Antique ?
Le rapport c'est qu'au lieu de regarder des conneries sur Netflix il y a 40 000 possibilités autres qui permettraient d'élever le niveau intellectuel et qui restent intéressantes. Les écrits grecs c'était un exemple parmi tant d'autres bon sang Jojo ne fais pas semblant de ne pas avoir compris.
Y a t il déjà eu une fois un complément sincère sur ce topic ?
Le 14 janvier 2023 à 11:44:54 :
Le 14 janvier 2023 à 11:40:11 :
Bah tiens, TItanic, parlons-en, bientôt un remake woke avec des Noirs sur le bateau parce que y avait trop de Blancs dans le film de Cameron ? Devait pas y avoir beaucoup de Noirs sur le Titanic hein, voire aucun.Ben ça c'est de la connerie, Jojo. Moi quand je commence une série genre Fondation ou Les Anneaux de Pouvoirs, je lâche au bout de deux épisodes tant le wokisme de ces séries est totalement inapproprié et dénature l'oeuvre originale.
Non mais le projet remake woke de Titanic n'existe pas hein, j'essayais juste de démontrer le ridicule du truc en imaginant une situation où faire un remake woke d'un classique serait, une fois de plus, idiot.
Et, oui, clairement, je n'ai pas vu la série mais mettre des Noirs dans le Seigneur des Anneaux je trouve ça également très stupide. En tout cas si l'idée c'est d'en mettre au milieu des Blancs comme si l'inclusion était normale alors que dans ce monde de Fantasy les peuplades sont clairement identifiées et aucunement diverses en leur sein.
Le 14 janvier 2023 à 11:46:11 :
Le 14 janvier 2023 à 11:41:53 :
y a des clients pour ses series de merdesou tu va toi
Oui et c'est ça la racine inquiétante de base.
Parce que je suis persuadée que si la moyenne des gens était plus cultivée et plus mature ce genre d'œuvres pourrait être publiée et faire un gros bide.
Et comme ça ne rapporterait rien les studios produiraient autre chose qui collerait plus aux goûts du public.
Et donc si le public est cultivé et intelligent ça serait des œuvres plus intéressantes. Le cercle vertueux quoiMais là on assiste de plus en plus à un nivellement de la société par le bas et c'est ça qu'il faut combattre. Tu coupes la tête du monstre et tout le corps s'effondre.
sa paye sont abo hein!
sa ce plaint que se des merdes
il foute tous en serie deja
sur la tnt même pas je regarde