Le 14 janvier 2023 à 11:19:27 :
Je plains votre insécurité et votre paranoïa de blanc pensant se faire remplacer parce qu'il y a des blacks ou des gays dans une série.C'est ça avoir 15 ans en fait. Penser qu'on est en danger en voyant de la diversité sur un écran.
T'as rien compris et t'as zéro nuance. Tu crois qu'on découvre les noirs ou les homos dans la fiction ? Tu nous prends pour des cons qui ne savent pas faire la différence entre un personnage correctement écrit et un personnage écrit pour être en accord avec les mouvances du moment ? T'es un mouton et c'est toi qui te fais baiser par la société.
Entendons-nous bien, je comprends totalement le principe de vouloir inclure des "minorités" dans les oeuvres de fiction. Mais je ne suis pas d'accord avec ledit principe. L'inclusion c'est pas en la forçant qu'elle va mieux se passer, la preuve.
Si les Noirs sont sous-représentés c'est parce que ce sont les Blancs qui ont majoritairement produit des oeuvres de fiction dans l'ère moderne.
Le 14 janvier 2023 à 11:20:28 :
On dit ce qu'on veut de wef mais il ne fait pas de ce qu'on dit sur lui l'enjeu de sa vie contrairement à beaucoup.
Ce que tu appelles sagesse moi j'appelle ça impuissance.
Le 14 janvier 2023 à 11:18:58 :
Le 14 janvier 2023 à 11:18:13 :
donc c'est sa la trauma du jourWef, la famosa sagesse incarnée. L'ongle incarné plutôt.
Très bon!
ha ya la suiveuse tiens
m'etonne qu'on est le combo
Je plains votre insécurité et votre paranoïa de blanc pensant se faire remplacer parce qu'il y a des blacks ou des gays dans une série.C'est ça avoir 15 ans en fait. Penser qu'on est en danger en voyant de la diversité sur un écran.
C'est assez pénible les gens qui ne réfléchissent pas et qui poussent des cris d'orfraie sans prendre du recul sur ce phénomène qui touche pas mal le milieu ciné et série... je note sur mon ptit calepin que Lense est aussi un débile léger. ![]()
Le 14 janvier 2023 à 11:23:17 :
T'as rien compris et t'as zéro nuance. Tu crois qu'on découvre les noirs ou les homos dans la fiction ? Tu nous prends pour des cons qui ne savent pas faire la différence entre un personnage correctement écrit et un personnage écrit pour être en accord avec les mouvances du moment ? T'es un mouton et c'est toi qui te fais baiser par la société.
Entendons-nous bien, je comprends totalement le principe de vouloir inclure des "minorités" dans les oeuvres de fiction. Mais je ne suis pas d'accord avec ledit principe. L'inclusion c'est pas en la forçant qu'elle va mieux se passer, la preuve.
Si les Noirs sont sous-représentés c'est parce que ce sont les Blancs qui ont majoritairement produit des oeuvres de fiction dans l'ère moderne.
This.
Clair, simple, limpide.
la titye dose de rascisme oklm
etonnant
Jeune jojo, mais on a pas attendu le wokisme pour voir des personnages clichés dans les films ou dans les théâtres.
Soit c'est le but du film de forcer le trait, comme au théâtre. Pour à travers une caricature transmettre un message. Soit le scénario est écrit avec le cul, et ça tjrs existé, même avec que des blancs.
Le wokisme n'a rien à voir la dedans. Quand on a pas 15ans, et surtout si on est sélectif on choisi ses séries avec doigtés et on se force pas à regarder de la merde.
Le fait qu'un cliché gay ou Black vous pose problème plutôt qu'un western à chier rempli de blanc. C'est vraiment une névrose.
Je note qu'en plus d'être paranoïaque, vous êtes également masochistes
Wef, c'est le mendiant dans Electre de Giraudoux : "il est présent tout au long de la pièce. Il apporte des éclairages ou des commentaires sur l'action, ainsi que des digressions qui semblent parfois dénuées de sens."
Toujours des commentaires détachés, qui semblent hors-sujets, avec une certaine ironie. J'l'aime bien le Wef ![]()
Ce forum est l'exemple typique de la twitterisation de la société.
Au fond je suis même sûre que vous vous rejoignez sur vos idées mais il y a une sorte d'acharnement à vouloir remporter les débats qui vous pousse à renchérir quoiqu'il arrive. C'est triste parce qu'en fait on n'arrive même plus à échanger librement sans que ça ne parte au mieux en boucle au pire en espèce de pugilat parfois collectif.
Notez que je ne cite aucun pseudo pour montrer que ça peut très bien être le cas d'un camp comme de l'autre.
Rappelez-vous juste qu'ici c'est un forum et qu'il n'y a aucune bataille à remporter parce qu'il n'y a aucun enjeux. Ce n'est pas la vie réelle. Btw vous avez tous des personnalités qui détonnent et chacun de vous a un côté attachant (oui même toi Jojo
) et intéressant. Voilà paix et amour sur vous ![]()
Le 14 janvier 2023 à 11:28:20 :
Jeune jojo, mais on a pas attendu le wokisme pour voir des personnages clichés dans les films ou dans les théâtres.Soit c'est le but du film de forcer le trait, comme au théâtre. Pour à travers une caricature transmettre un message. Soit le scénario est écrit avec le cul, et ça tjrs existé, même avec que des blancs.
Le wokisme n'a rien à voir la dedans. Quand on a pas 15ans, et surtout si on est sélectif on choisi ses séries avec doigtés et on se force pas à regarder de la merde.
Le fait qu'un cliché gay ou Black vous pose problème plutôt qu'un western à chier rempli de blanc. C'est vraiment une névrose.
T'as rien compris en fait. ![]()
Le 14 janvier 2023 à 11:30:27 :
Wef, c'est le mendiant dans Electre de Giraudoux : "il est présent tout au long de la pièce. Il apporte des éclairages ou des commentaires sur l'action, ainsi que des digressions qui semblent parfois dénuées de sens."Toujours des commentaires détachés, qui semblent hors-sujets, avec une certaine ironie. J'l'aime bie le Wef
ouais mais reste loin !hein! ![]()
Le 14 janvier 2023 à 11:31:38 :
Le 14 janvier 2023 à 11:30:27 :
Wef, c'est le mendiant dans Electre de Giraudoux : "il est présent tout au long de la pièce. Il apporte des éclairages ou des commentaires sur l'action, ainsi que des digressions qui semblent parfois dénuées de sens."Toujours des commentaires détachés, qui semblent hors-sujets, avec une certaine ironie. J'l'aime bie le Wef
ouais mais reste loin !hein!
Tu m'as pris pour qui ? Je suis homophobe et nazi selon certains ici, comme le fuhrer Foum. ![]()
Le 14 janvier 2023 à 11:28:09 :
la titye dose de rascisme oklmetonnant
Wef quand tu tentes de dire un truc débile essaye au moins de bien le dire. ![]()
Le 14 janvier 2023 à 11:30:57 :
Ce forum est l'exemple typique de la twitterisation de la société.
Au fond je suis même sûre que vous vous rejoignez sur vos idées mais il y a une sorte d'acharnement à vouloir remporter les débats qui vous pousse à renchérir quoiqu'il arrive. C'est triste parce qu'en fait on n'arrive même plus à échanger librement sans que ça ne parte au mieux en boucle au pire en espèce de pugilat parfois collectif.
Notez que je ne cite aucun pseudo pour montrer que ça peut très bien être le cas d'un camp comme de l'autre.Rappelez-vous juste qu'ici c'est un forum et qu'il n'y a aucune bataille à remporter parce qu'il n'y a aucun enjeux. Ce n'est pas la vie réelle. Btw vous avez tous des personnalités qui détonnent et chacun de vous a un côté attachant (oui même toi Jojo
) et intéressant. Voilà paix et amour sur vous
Juste la bataille des idées.
Comme au pmu en fait.
Le 14 janvier 2023 à 11:33:46 :
Le 14 janvier 2023 à 11:28:09 :
la titye dose de rascisme oklmetonnant
Wef quand tu tentes de dire un truc débile essaye au moins de bien le dire.
tant prend pas a moi vous faite iech a vous tirez sur la tronche ![]()
Y a deux choses que je déteste au monde et je vais le décliner en plusieurs versions pour qu'on me comprenne bien :
- les wokistes et tous les gens qui traitent les personnes wokes de wokistes.
- les fachos et tous ceux qui traitent les gens de droite de fachos
- les mélenchistes et tous ceux qui traitent les gens de gauche de gauchos.
- les islamistes et tous ceux qui traitent les musulmans d'islamistes...
Etc...
Le 14 janvier 2023 à 11:31:15 :
Allé pour rassurer les gazelles je vais le dire: l'un de mes films préférés de cette dernière décennie, c'est GET OUT! De Jordan Peel!
![]()
Mais les débiles comme Seldwyn et Lense n'ont surement pas vu ce ptit bijou, ça n'a pas l'air d'être le public pour ça... trop complexe, trop nuancé, pas assez manichéen.
D'ailleurs y'a trop peu de blancs dans ses films ![]()
Putain j'ai encore envie de chier alors que je viens de le faire y a dix minutes, c'est vraiment relou le double caca je trouve.