CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
14 janvier 2023 à 10:15:37

En même temps ta question était pas très intéressante :(
C'est une personne du forum tout simplement, je ne vois pas ce qu'il y a de plus a dire

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
14 janvier 2023 à 10:16:05

En plus elle fait la gueule

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
14 janvier 2023 à 10:23:04

Non mais j'ai la flemme de me lever :-(

Jojinio
Jojinio
Niveau 9
14 janvier 2023 à 10:23:40

Le 14 janvier 2023 à 08:56:15 :

Le 14 janvier 2023 à 07:45:25 :
Foum qui réécrit l'histoire a sa sauce lol.

C'est pourtant simple, il m'a suffit de poster ceci sur le topic anti-woke :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186601075

Le 13 janvier 2023 à 11:29:28 :
Je piges pas en quoi ça vous dérange qu'il y ait des gays dans un scénario... Vous avez peur de devenir gay ?

Ce qui a valu cette réaction sur le groupe.Notez bien les heures :

Le 13 janvier 2023 à 11:37:59 :
En fait j'suis désolé mais tes interventions sont tellement débiles que ça me démotive de te prêter de mon temps. :hap:

Désolé c'est pas sure que je me plonge dans ce projet en fait... t'es juste bête et j'ai du mal à me mettre au service de quelqu'un d'idiot. :(

Le 13 janvier 2023 à 11:40:01 :
En fait ouais non... j'vais jeter l'éponge, t'es un crétin, j'peux pas... désolé j'ai des limites et un peu de dignité. :noel:

Tchuss!

13 janvier 2023 à 11:40:12
Ce pseudo a quitté la conversation

Cet enchaînement de trois message était un monologue, il n'y a eu aucune réaction.
La vérité c'est que le seul type imbuvable ici, c'est lui, et que ça faisait déjà 2 fois que monsieur tapait une crise de nerf de Diva et qu'à chaque fois il a fallut arrondir les angles avec ce pauvre gars.
Mais c'est bon ma patience a des limites, je travaille pas dans un jardin d'enfants merci.

Tita et vol pourront confirmer si ils le souhaitent.
Sur ce bouclez bien, je go ski 🎿

Le mec ose tout ! :rire:
Qui réécrit l'histoire, ici ?

Notez bien les heures :

Smokey20
13 janvier 2023 à 11:29:28
Je piges pas en quoi ça vous dérange qu'il y ait des gays dans un scénario... Vous avez peur de devenir gay ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186601075

Foumi-ID
13 janvier 2023 à 11:31:12
T'es pas très fut' fut' en fait smokey des fois... :noel: Ou alors tu fais exprès de partir de bien bas?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186601243

Smokey20
13 janvier 2023 à 11:33:56
Les gays n'ont rien a faire dans un scénario ?
Qu'est-ce que ça change a l'histoire de Willow qu'il y ait un couple de lesbiennes ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186601491

Foumi-ID
13 janvier 2023 à 11:34:58
Du coup ça me freine, tu est bas du front avec tes interprétations bidons: "OH vous ét' des homophobes frustrés??? gnniiii" ...

Alors qu'on s'évertue à dire que c'est pas ça le souci, c'est la manière dont c'est amené, imposé au marteau burin sans subtilité d'écriture, ça marche aussi pour un couple hétéro. :hap:

Pourquoi y a tout un tas de cases Benetton à cocher pour certaines séries qui sont sensées être pointues sur l'Histoire ou les inspirations historiques?

Toi tu déboules et tu dis: "Oh lol les phobiques qui ont peur de devenir homo Ho lo lo!!! ouuuh!" ... :noel: t'es bidon en fait. :hap:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186601603

Bref, au bout de cinq minutes on t'a fait remarquer qu'on cherchait à t'expliquer ça depuis plusieurs posts.
Evidemment, tu ne retiens que les posts suivants quand on perd patience devant ta mauvaise foi. :sarcastic:

On découvre la mauvaise foi de Smokey ? :) C'est bien d'ouvrir les yeux.

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
14 janvier 2023 à 10:28:51

Le 14 janvier 2023 à 10:23:04 :
Non mais j'ai la flemme de me lever :-(

Comme d'habitude quoi

Headspin
Headspin
Niveau 81
14 janvier 2023 à 10:31:51

Le 14 janvier 2023 à 09:28:17 :
C'est qui White rock

Vega, un oldfag :-)))

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
14 janvier 2023 à 10:41:06

Thx

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
14 janvier 2023 à 10:48:58

Je suis pas d'accord, tous se marient très bien.

A part pour nous je veux. On doit deux ou trois non racistes et non homophobes ici.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
14 janvier 2023 à 10:49:32

Foum ne se cache jamais. On découvre rien avec lui sauf si on est nouveau

Jojinio
Jojinio
Niveau 9
14 janvier 2023 à 10:53:43

Des idées nauséabondes lol

La famosa nuance des gauchos. Ah par contre pour dire de la merde en continu avec l'oie de service y a du monde et y a aucune remise en question sur sa nocivité mais quand c'est Foum qui sort des sentiers battus du wokisme et du pseudo progressisme acharné et aveuglé, c'est forcément nauséabond, le bruit des bottes tout ça... Putain les gars j'ai vraiment de la peine pour vous, être à 15 ans d'âge mental avec "no pasaran" dans la tête en fond sonore, moi c'est ça que je trouve ridicule, perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2023 à 10:54:36

Bref moi aussi ça m'énerve copieusement les séries qui ont un quota de blacks, transgenres, couples gays, etc. Et où finalement l'unique mec blanc hétéro doit se cantonner à jouer le rôle du méchant de service. :ok:

Mais c'est tout aussi con de crier au wokisme quand dans une série, apparait un couple homosexuel... Y a un juste milieu, il me semble.

White-Rock
White-Rock
Niveau 47
14 janvier 2023 à 10:58:44

Le 14 janvier 2023 à 10:31:51 :

Le 14 janvier 2023 à 09:28:17 :
C'est qui White rock

Vega, un oldfag :-)))

Toi-même :noel:

Le 14 janvier 2023 à 10:47:08 :
On découvre également que foumi, sans doute doué pour la réalisation de parodies, est en fait un vieux réac homophobe, raciste et décliniste. Oh quelle révélation, il suffit de lire trois de ses posts ici pour s'en apercevoir :ouch:

Mais en fait, on s'en fout, si on devait se mettre sur la gueule chaque fois pour des opinions exprimées sur le forum juste parce qu'on est pas d'accord, ça deviendrait encore plus la criée du port ici. :(

Bref, je t'aime bien foum, même si tes idées sont nauséabondes... Juste évite de te prendre trop au sérieux et de te quereller avec le premier qui exprime une idée différente de la tienne. :ok:

un vieux réac homophobe, raciste et décliniste. :d) Parce que Foum trouve que le wokisme est fatigant c'est donc un méchant nazi...Il exprime juste une idée différente de la tienne pourtant. Ses idées sont partagées par beaucoup ici, il les exprime juste sans filtre, sans prendre de gants, mais à un moment faut arrêter avec les termes comme "nauséabonds", et pourquoi pas "ça rappelle les heures sombres de notre histoire !", hein ? :sleep:

Jojinio
Jojinio
Niveau 9
14 janvier 2023 à 10:59:51

Le 14 janvier 2023 à 10:54:36 :
Bref moi aussi ça m'énerve copieusement les séries qui ont un quota de blacks, transgenres, couples gays, etc. Et où finalement l'unique mec blanc hétéro doit se cantonner à jouer le rôle du méchant de service. :ok:

Mais c'est tout aussi con de crier au wokisme quand dans une série, apparait un couple homosexuel... Y a un juste milieu, il me semble.

Bah aucun des argumentateurs n'a parlé de systématisme et nombre ont même cité différentes oeuvres où c'était bien amené. Ils te disent que c'est mal écrit dans la série Willow, bordel. C'est quand même pas bien compliqué de constater que nombre de séries et films Netflix sont woke et fonctionnent par quota, bordel. Et quand on le remarque ça fait chier et ça casse le délire, toi comprendre ou pas ? Personne ici n'est profondément homophobe au point de pas vouloir voir des gays et lesbiennes dans une oeuvre de fiction. C'est juste qu'on n'est pas des neuneus et quand ça force pour nous imposer une vision, ça se voit, on le voit, et ça casse les couilles.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
14 janvier 2023 à 10:59:52

Arrêtez de vous battre. Foum est une personne en or et il est bienveillant. Il n'est pas là pour harceler les gens

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
14 janvier 2023 à 11:01:20

Seldwyn, je t'aime pas moi... j'aime pas les débiles qui utilisent un vocabulaire olfactif comme "nauséabond", c'est le stéréotype du gaucho décérébré qui se débarrasse de la phase de réflexion... je ne t'aime pas moi, car tu es une caricature grotesque. :)

Et merci à celles et ceux qui devinent que le ptit fourbe c'est smok, ai-je copié collé des mp? Non... car je considère que ça ne se fait pas.

Quant aux soutiens du docteur smok de la part de Tita et Vol, qu'ils essayent. :noel:

Message édité le 14 janvier 2023 à 11:01:56 par Foumi-ID
Wef
Wef
Niveau 75
14 janvier 2023 à 11:01:20

foum idée zete sur :noel:

White-Rock
White-Rock
Niveau 47
14 janvier 2023 à 11:01:46

Le 14 janvier 2023 à 10:54:36 :

On est donc tous d'accord en fait. Vous prêtez à Foum (et à moi) des propos qu'on n'a jamais tenus :ok:
On exprime notre mépris à l'égard de ces "oeuvres" qui systématiquement jouent la carte du wokisme. Des films/séries avec des personnages gays on s'en fout, quand c'est juste pour faire passer une idéologie et satisfaire une communauté, c'est gênant...

Wef
Wef
Niveau 75
14 janvier 2023 à 11:02:32

bah regardez pas vos series a iech :noel: vous payer en plus

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
14 janvier 2023 à 11:03:45

Le 14 janvier 2023 à 11:01:20 :
Seldwyn, je t'aime pas moi... j'aime pas les débiles qui utilisent un vocabulaire olfactif comme "nauséabond", c'est le stéréotype du gaucho décérébré qui se débarrasse de la phase de réflexion... je ne t'aime pas moi, car tu es une caricature grotesque. :)

Et merci à celles et ceux qui devinent que le ptit fourbe c'est smok, ai-je copié collé des mp? Non... car je considère que ça ne se fait pas.

Quant aux soutiens du docteur smok de la part de Tita et Vol, qu'ils essayent. :noel:

Bah c illégal de divulguer des discussions privées donc j'ai ddb
Tu pourrais porter plainte aussi

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
14 janvier 2023 à 11:04:16

Le 14 janvier 2023 à 10:53:43 :
Des idées nauséabondes lol

La famosa nuance des gauchos. Ah par contre pour dire de la merde en continu avec l'oie de service y a du monde et y a aucune remise en question sur sa nocivité mais quand c'est Foum qui sort des sentiers battus du wokisme et du pseudo progressisme acharné et aveuglé, c'est forcément nauséabond, le bruit des bottes tout ça... Putain les gars j'ai vraiment de la peine pour vous, être à 15 ans d'âge mental avec "no pasaran" dans la tête en fond sonore, moi c'est ça que je trouve ridicule, perso.

:) J'aurai pas dit mieux!

Et merci White Rock et merci Charlotte, heureusement qu'il y a des personnes sensées ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment