CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 17:57:31

mais non je suis fidèle et je le redis je le resterai
j'arrive à me "retenir" je suis pas un animal 😂 et comme je l'ai dis "tous les fantasmes ne sont pas bons à vivre"
ce que je reproche à mon homme actuellement n'a absolument rien à voir avec ça mais je veux lui re laisser une chance car on jette pas tant d'années comme ça et j'ai encore espoir que ça puisse s'arranger

mais si quelqu'un (comme je le disais) trouve insoutenable (j'insiste sur ce mot) de pas baiser ailleurs alors là oui ça peut être un motif de rupture est-ce son cas ? j'en sais rien à lui de voir ça avec lui même.

Mais t'as même pas cherché à savoir si c'était son cas ou pas c'est ça qui est inquiétant 😬
Le mec il a une gamine qui a un mois et tu lui sors "Si t'en as marre sépare-toi et va ken ailleurs hihi"
Doux Jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et même si ça ne concerne pas le sexe des fois honnêtement je ressens une forme de malaise en te lisant parler de ton gars. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble et pour ça, chapeau, mais tu t'es mise avec quand tu étais jeune, tu te disais tradi et prude donc j'imagine qu'il est assez strict voire très rigide sur certains aspects, tu l'as toi-même confirmé un peu plus haut. Et là tu me dis que tu aurais trop peur de sa réaction en apprenant une infidélité parce qu'il pèterait les plombs ce qui donne l'impression qu'il est très colérique voire pourrait être violent.
Honnêtement ça me fait un peu flipper

Je sais qu'il a un gosse et tout mais je maintiens que c'est moins pire de la quitter plutôt que de la tromper.
J'ai vu dans mon entourage amical que ça donne des couples qui se forcent à rester ensemble jusqu'à explosion et ensuite la gueguerre avec les gosses au milieu, c'est pas joli joli...
Bien sûr l'idéal est de te mettre en couple avec une personne que t'aime faire des gosses et up ils vécurent heureux mais dans la vraie vie ça se passe rarement ainsi j'ai l'impression.
Maintenant c'est peut-être juste une passade pour lui, changement dans la vie avec arrivée de bébé, moins de sexe car grossesse + post partum, et je leur souhaite.
Mais s'il est hyper malheureux et veut absolument baiser la choucroute pour moi c'est pas compatible avec son couple.
J'espère que c'est plus clair, après bien sûr il fera ce qu'il veut (tromperie, fidélité, rester, partir) mais on a juste donné nos avis.

J'étais paumée à m'époque genre vraiment paumée et pas tradi du tout dans ma maniere d'agir mais convaincue que j'allais finir en Enfer et que je devais me punir, super tableau 😂
bref mon mec a du mal avec mon passé aussi ça fait parti des quelques trucs qui vont pas
je lui ai parlé plusieurs fois de ce qui a pu me blesser chez lui (comportement, paroles, voire me faire flipper) à lui de voir s'il se remet vraiment en question ...ou pas je te cache pas que ça me ferait chier qu'il change pas sur certains points. Mais j'ai espoir.

Smokey20
Smokey20
Niveau 11
12 janvier 2023 à 17:57:59

Le 12 janvier 2023 à 17:54:05 :

Le 12 janvier 2023 à 17:47:10 :

Le 12 janvier 2023 à 17:38:38 :
Arrête après elle va venir dire qu'en fait elle parle surtout de Q pour se conformer au rôle que tu lui donnes, vil mécréant, et que c'est vraiment pas gentil :sarcastic:

C'est a cause de moi oui si elle nous parle de ses fractures anales :sarcastic:

Je savais pas que tu préférais passer par la petite porte :pacg:

J'aime bien mais c'est pas une question de préférer. A la limite ce que je préfère c'est les pipes.

VF-Zizou
VF-Zizou
Niveau 6
12 janvier 2023 à 17:58:39

Putain tous ces pavés à cause de Lens et de son histoire à la con quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563613248-genoumorphe.png

Message édité le 12 janvier 2023 à 17:58:52 par VF-Zizou
Sophia
Sophia
Niveau 12
12 janvier 2023 à 18:00:22

Le 12 janvier 2023 à 17:56:22 :
Sof: ah d'accord... mais on a toujours pas trouvé le chaînon manquant t'es d'accord? :doute: El famoso chaînon manquant!!

Il n'y a pas de chaînon "manquant". Le principe d'une ligne continue c'est qu'il y a toujours des points intermédiaires entre deux pris au hasard sur la ligne.
Et l'évolution est un processus lent, continu et diffus, une nouvelle espèce ne se crée pas du jour au lendemain, il y a toute une longue période où existent deux ethnies qui peuvent se reproduire entre elles (avec un enfant non stérile), puis deux races (là encore avec des enfants non stériles), puis enfin arriver à deux espèces (ou là l'enfant sera nécessairement stérile).

C'est d'ailleurs pour cela que biologiquement parlant parler de races humaine n'a pas de sens, toutes les ethnies humaines sont beaucoup trop proches pour être distinguables en tant que race.

Message édité le 12 janvier 2023 à 18:01:32 par Sophia
AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 18:02:35

Je sais qu'il a un gosse et tout mais je maintiens que c'est moins pire de la quitter plutôt que de la tromper.
J'ai vu dans mon entourage amical que ça donne des couples qui se forcent à rester ensemble jusqu'à explosion et ensuite la gueguerre avec les gosses au milieu, c'est pas joli joli...
Bien sûr l'idéal est de te mettre en couple avec une personne que t'aime faire des gosses et up ils vécurent heureux mais dans la vraie vie ça se passe rarement ainsi j'ai l'impression.
Maintenant c'est peut-être juste une passade pour lui, changement dans la vie avec arrivée de bébé, moins de sexe car grossesse + post partum, et je leur souhaite.
Mais s'il est hyper malheureux et veut absolument baiser la choucroute pour moi c'est pas compatible avec son couple.
J'espère que c'est plus clair, après bien sûr il fera ce qu'il veut (tromperie, fidélité, rester, partir) mais on a juste donné nos avis.

Il n'est pas malheureux, il adore sa nana mais il lance des trolls sur la chouchoute pour exciter la foule. Mais ça devrait pas être un conseil donné sur le ton de la légèreté et avant d'avoir exploré d'autres pistes parce qu'imaginons un instant qu'il était vraiment paumé, ça aurait pu lui rester en tête. Et derrière on parle d'un jeune enfant avec sa mère... Bref le côté glauque c'est d'avoir conseillé de la quitter comme si tu lui disais d'aller se faire chauffer des pâtes.
Puis comme je disais il l'adore, il avait même dit une fois qu'il ne s'en remettrait jamais s'il perdait la reine de sa vie quand on était parti trop loin sur le troll avec la chouchoute.

J'étais paumée à m'époque genre vraiment paumée et pas tradi du tout dans ma maniere d'agir mais convaincue que j'allais finir en Enfer et que je devais me punir, super tableau 😂
bref mon mec a du mal avec mon passé aussi ça fait parti des quelques trucs qui vont pas
je lui ai parlé plusieurs fois de ce qui a pu me blesser chez lui (comportement, paroles, voire me faire flipper) à lui de voir s'il se remet vraiment en question ...ou pas je te cache pas que ça me ferait chier qu'il change pas sur certains points. Mais j'ai espoir.

Tu n'as quasiment pas répondu sur l'aspect violent sauf en une mini confirmation donc c'est encore plus flippant... J'espère vraiment que tu es bien traitée.

Message édité le 12 janvier 2023 à 18:03:55 par AlloElleVerra
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 18:03:22

Le 12 janvier 2023 à 17:51:55 :
C'est pas pour polémiquer, mais Mika et Sofea, vos certitudes sur les ancêtres de l'espèce humaine sont catégoriquement rejetées par certaines religions. :noel:

Limite c'est blasphème de penser que l'on descend du singe. :oui: Apparement c'est plus une histoire de côte d'Adam un truc dans l'genre... en tout cas avec Dieu en chef cuisinier quoi. :noel:

on descends d'Adam et Eve
enfin d'Adam vu qu'Eve est une cote d'Adam 😂😂

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
12 janvier 2023 à 18:03:41

Bah en tout cas je trouverai ça toujours chelou qu'on soit les seuls à être conscients de notre propre finitude. Y a surement un truc qui a fait cette distinction entre nous et les autres espèces... la preuve, on domine la planète, on est les Maître incontestés du monde animal! :hap:

Bon allé, c'est HS! :honte: Je sais pas c'qui m'a pris... désolé.

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
12 janvier 2023 à 18:04:47

Le 12 janvier 2023 à 18:03:22 :

Le 12 janvier 2023 à 17:51:55 :
C'est pas pour polémiquer, mais Mika et Sofea, vos certitudes sur les ancêtres de l'espèce humaine sont catégoriquement rejetées par certaines religions. :noel:

Limite c'est blasphème de penser que l'on descend du singe. :oui: Apparement c'est plus une histoire de côte d'Adam un truc dans l'genre... en tout cas avec Dieu en chef cuisinier quoi. :noel:

on descends d'Adam et Eve
enfin d'Adam vu qu'Eve est une cote d'Adam 😂😂

Très misogynes les religions ma foi! :noel:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 18:05:11

Le 12 janvier 2023 à 17:57:59 :

Le 12 janvier 2023 à 17:54:05 :

Le 12 janvier 2023 à 17:47:10 :

Le 12 janvier 2023 à 17:38:38 :
Arrête après elle va venir dire qu'en fait elle parle surtout de Q pour se conformer au rôle que tu lui donnes, vil mécréant, et que c'est vraiment pas gentil :sarcastic:

C'est a cause de moi oui si elle nous parle de ses fractures anales :sarcastic:

Je savais pas que tu préférais passer par la petite porte :pacg:

J'aime bien mais c'est pas une question de préférer. A la limite ce que je préfère c'est les pipes.

Oui ça me semble normal vu ton pseudo :oui:

Sophia
Sophia
Niveau 12
12 janvier 2023 à 18:05:34

Enfin on domine, on domine. On est en train de bousiller l'écosystème nécessaire pour notre propre survie et un paquet d'espèce nous survivrons si on le détruit au point de rendre la planète invivable pour nous. :siffle:

Nous suivons le parcours d'une espèce invasive mais à l'échelle de la planète entière. :oui:

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
12 janvier 2023 à 18:07:40

sof: oui voilà! Ah c'est sure que d'autres espèces nous survivront si on bousille définitivement la planète. :noel:
On est des parasites mais qui ont leur fragilité aussi. :oui:

Sophia
Sophia
Niveau 12
12 janvier 2023 à 18:08:37

Une espèce invasive n'est pas une espèce parasite. :non:
Un parasite a besoin d'un hôte pour vivre, une espèce invasive a besoin d'un prédateur pour être régulé.

Emma
Emma
Niveau 56
12 janvier 2023 à 18:08:49

Pk ça s'envoie toujours des gros pavés ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665008455-asleep-wonyoung.png

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 18:09:57

Il n'est pas malheureux, il adore sa nana mais il lance des trolls sur la chouchoute pour exciter la foule. Mais ça devrait pas être un conseil donné sur le ton de la légèreté et avant d'avoir exploré d'autres pistes parce qu'imaginons un instant qu'il était vraiment paumé, ça aurait pu lui rester en tête. Et derrière on parle d'un jeune enfant avec sa mère... Bref le côté glauque c'est d'avoir conseillé de la quitter comme si tu lui disais d'aller se faire chauffer des pâtes.
Puis comme je disais il l'adore, il avait même dit une fois qu'il ne s'en remettrait jamais s'il perdait la reine de sa vie quand on était parti trop loin sur le troll avec la chouchoute.

Tu n'as quasiment pas répondu sur l'aspect violent sauf en une mini confirmation donc c'est encore plus flippant... J'espère vraiment que tu es bien traitée.

Je lui ai pas dit de la quitter je lui ai dis de la quitter uniquement s'il comptait la tromper. Pour moi, la tromperie ça ne se fait pas, que t'ai un gosse ou pas, avant de tromper autant mettre fin à sa relation. Tout se sait un jour et je suis pas sûre que te faire tromper quand tu viens d'avoir un gosse est plus plaisant que de se faire quitter.
Tant mieux pour son couple si c'est du troll. :hap:

Il ne n'a jamais frappé :hap: mais je trouve qu'il a une forme de violence en lui, peux pas donner plus de détails ici. Je suis pas parfaite non plus donc voilà. J'espère que ça s'améliorera. :oui:

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
12 janvier 2023 à 18:12:23

Le 12 janvier 2023 à 18:08:37 :
Une espèce invasive n'est pas une espèce parasite. :non:
Un parasite a besoin d'un hôte pour vivre, une espèce invasive a besoin d'un prédateur pour être régulé.

Oui bon ok, t'as raison les mots ont un sens précis. :noel:
Tu penses à quel prédateur du coup pour nous "réguler" ? Notre propre suffisance? Un moustique? Un virus... :oui: ou l'atome... :noel:

Sophia
Sophia
Niveau 12
12 janvier 2023 à 18:12:50

Il ne n'a jamais frappé :hap: mais je trouve qu'il a une forme de violence en lui, peux pas donner plus de détails ici. Je suis pas parfaite non plus donc voilà. J'espère que ça s'améliorera. :oui:

Que tu ne sois pas parfaite n'entre pas du tout en ligne de compte. S'il y a violence, protège toi, peu importe tes torts.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 18:13:23

Le 12 janvier 2023 à 18:05:34 :
Enfin on domine, on domine. On est en train de bousiller l'écosystème nécessaire pour notre propre survie et un paquet d'espèce nous survivrons si on le détruit au point de rendre la planète invivable pour nous. :siffle:

Nous suivons le parcours d'une espèce invasive mais à l'échelle de la planète entière. :oui:

on est responsable de l'extinction massive de plusieurs espèces aussi :-(

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 18:14:43

Le 12 janvier 2023 à 18:12:50 :

Que tu ne sois pas parfaite n'entre pas du tout en ligne de compte. S'il y a violence, protège toi, peu importe tes torts.

on va dire que je sais faire peter les plombs aux gens parfois
à moi aussi de m'améliorer

Message édité le 12 janvier 2023 à 18:14:55 par rhaenyrasyrax
Sophia
Sophia
Niveau 12
12 janvier 2023 à 18:15:03

Le 12 janvier 2023 à 18:12:23 :

Oui bon ok, t'as raison les mots ont un sens précis. :noel:
Tu penses à quel prédateur du coup pour nous "réguler" ? Notre propre suffisance? Un moustique? Un virus... :oui: ou l'atome... :noel:

Les virus seront plus efficaces que les moustiques, ces derniers sont plus faciles à "filtrer" qu'un virus contagieux à incubation longue.

Le 12 janvier 2023 à 18:13:23 :

on est responsable de l'extinction massive de plusieurs espèces aussi :-(

D'où le fait qu'on bousille notre écosystème de manière irrémédiable.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 18:15:40

Je vais me faire alarmiste mais ça ne signifie pas que ça n'arrivera pas. La violence n'est pas que physique et même s'il ne s'en prend pas à toi mais à ce qu'il y a autour ça reste quelqu'un de dangereux.
La précision donnée encore une fois n'est pas faite pour me rassurer, ça signifie qu'il a déjà eu des épisodes de violence même s'il n'a jamais levé la main sur toi. Et vu ton caractère ça devait être quand même costaud.

Je le redis mais j'espère que tu es bien traitée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment