CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 17:43:33

Le 12 janvier 2023 à 17:41:19 :
Alors techniquement si tu es strictement un animal, de l'espèce homo sapiens. 👀

oui ...mais qui n'a plus d'instinct animal

mika067
mika067
Niveau 5
12 janvier 2023 à 17:45:15

Le 12 janvier 2023 à 17:43:33 :

bah si, quand tu choisis un partenaire c'est complètement animal puisque tu choisis inconsciemment quelqu'un avec qui t'es compatible en vue de te reproduire

parmi d'autres exemples

Sophia
Sophia
Niveau 12
12 janvier 2023 à 17:45:53

Tu as une myriade de réflexes et d'instincts animaux, type l'instinct de survie.

Le 12 janvier 2023 à 17:45:15 :

bah si, quand tu choisis un partenaire c'est complètement animal puisque tu choisis inconsciemment quelqu'un avec qui t'es compatible en vue de te reproduire

parmi d'autres exemples

Mauvais exemple : les couples par intérêt. Cet instinct est déjà complètement supplanté par l'acquis social.

Message édité le 12 janvier 2023 à 17:46:48 par Sophia
AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 17:46:19

mais non je suis fidèle et je le redis je le resterai
j'arrive à me "retenir" je suis pas un animal 😂 et comme je l'ai dis "tous les fantasmes ne sont pas bons à vivre"
ce que je reproche à mon homme actuellement n'a absolument rien à voir avec ça mais je veux lui re laisser une chance car on jette pas tant d'années comme ça et j'ai encore espoir que ça puisse s'arranger

mais si quelqu'un (comme je le disais) trouve insoutenable (j'insiste sur ce mot) de pas baiser ailleurs alors là oui ça peut être un motif de rupture est-ce son cas ? j'en sais rien à lui de voir ça avec lui même.

Mais t'as même pas cherché à savoir si c'était son cas ou pas c'est ça qui est inquiétant 😬
Le mec il a une gamine qui a un mois et tu lui sors "Si t'en as marre sépare-toi et va ken ailleurs hihi"
Doux Jésus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Et même si ça ne concerne pas le sexe des fois honnêtement je ressens une forme de malaise en te lisant parler de ton gars. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble et pour ça, chapeau, mais tu t'es mise avec quand tu étais jeune, tu te disais tradi et prude donc j'imagine qu'il est assez strict voire très rigide sur certains aspects, tu l'as toi-même confirmé un peu plus haut. Et là tu me dis que tu aurais trop peur de sa réaction en apprenant une infidélité parce qu'il pèterait les plombs ce qui donne l'impression qu'il est très colérique voire pourrait être violent.
Honnêtement ça me fait un peu flipper

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 17:47:00

Le 12 janvier 2023 à 17:39:24 :

Ok et qu'on ne te revoie plus ici gros lard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503362851-daron-lopez-toka.png
Je t'assure que je t'adore :noel:

On le savait déjà que tu adorais le lard. :siffle:

Tous les matins au petit dej grillé à souhait c'est parfait :oui:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
12 janvier 2023 à 17:47:05

Le 12 janvier 2023 à 17:45:15 :

parmi d'autres exemples

compatible ? as-tu vu le nombre de séparations/divorces ? 😆

les animaux eux mêmes se posent pas ce genre de questions " ils veulent baiser /procréer? " s'il y a un mâle et une femelle même si consanguins (donc biologiquement incompatibles) ils foncent

Smokey20
Smokey20
Niveau 11
12 janvier 2023 à 17:47:10

Le 12 janvier 2023 à 17:38:38 :
Arrête après elle va venir dire qu'en fait elle parle surtout de Q pour se conformer au rôle que tu lui donnes, vil mécréant, et que c'est vraiment pas gentil :sarcastic:

C'est a cause de moi oui si elle nous parle de ses fractures anales :sarcastic:

mika067
mika067
Niveau 5
12 janvier 2023 à 17:48:22

Mauvais exemple : les couples par intérêt. Cet instinct est déjà complètement supplanté par l'acquis social.

quand tu parles de couple par intérêt j'imagine que tu parles par exemple de la femme qui veut un gars riche, même s'il est vieux petit gros moche avec un sale caractère

y'a rien de plus animal puisqu'elle choisit un partenaire qui peut assurer sa survie et celle de sa potentielle progéniture en lui fournissant la calorie

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
12 janvier 2023 à 17:49:30

C’est doctissimo ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Smokey20
Smokey20
Niveau 11
12 janvier 2023 à 17:50:04

C'est dingossimo

Sophia
Sophia
Niveau 12
12 janvier 2023 à 17:50:38

Le 12 janvier 2023 à 17:47:05 :

les animaux eux mêmes se posent pas ce genre de questions " ils veulent baiser /procréer? " s'il y a un mâle et une femelle même si consanguins (donc biologiquement incompatibles) ils foncent

L'espèce humaine est "monogame par partie". Tout est fait dans notre chimie pour nous pousser à avoir un seul partenaire sur une période de temps (d'où le poncif "l'amour dure trois ans") qui permet en gros de faire un enfant et l'élever suffisamment longtemps pour qu'il soit un minimum autonome.
Ensuite une fois cette durée passée, les partenaires peuvent changer (ou non) et la danse recommencer.

Le 12 janvier 2023 à 17:48:22 :

quand tu parles de couple par intérêt j'imagine que tu parles par exemple de la femme qui veut un gars riche, même s'il est vieux petit gros moche avec un sale caractère

y'a rien de plus animal puisqu'elle choisit un partenaire qui peut assurer sa survie et celle de sa potentielle progéniture en lui fournissant la calorie

Pas que, il y a aussi les alliances familiales, les gens qui veulent rassembler leur patrimoine, les nobles qui veulent faire perdurer la "pureté" de leur lignée, etc. Des raisons il y en a des tas dont des excessivement loufoques.

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
12 janvier 2023 à 17:50:56

Le 12 janvier 2023 à 17:49:30 :
C’est doctissimo ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tais toi et miaule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636258008-20211107-000621.png

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 17:51:20

Le 12 janvier 2023 à 17:50:04 :
C'est dingossimo

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
12 janvier 2023 à 17:51:55

C'est pas pour polémiquer, mais Mika et Sofea, vos certitudes sur les ancêtres de l'espèce humaine sont catégoriquement rejetées par certaines religions. :noel:

Limite c'est blasphème de penser que l'on descend du singe. :oui: Apparement c'est plus une histoire de côte d'Adam un truc dans l'genre... en tout cas avec Dieu en chef cuisinier quoi. :noel:

VF-Zizou
VF-Zizou
Niveau 6
12 janvier 2023 à 17:52:27

Le 12 janvier 2023 à 17:51:55 :
C'est pas pour polémiquer, mais Mika et Sofea, vos certitudes sur les ancêtres de l'espèce humaine sont catégoriquement rejetées par certaines religions. :noel:

Limite c'est blasphème de penser que l'on descend du singe. :oui: Apparement c'est plus une histoire de côte d'Adam un truc dans l'genre... en tout cas avec Dieu en chef cuisinier quoi. :noel:

Moi j'aime le filet de boeuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541374411-pascalito-6.png

mika067
mika067
Niveau 5
12 janvier 2023 à 17:53:45

la compatibilité des gènes n'a rien à voir avec le divorce. la monogamie est un principe qui existe seulement dans certaines sociétés elle n'existe pas dans l'État de nature, pareil pour le mariage ou la notion d'union en général

homo sapiens à l'etat sauvage c'est l'homme qui baise la femelle et qui s'en va. c'est pour ça qu'avec la civilisation on a inventé le mariage, pour pas que l'homme se barre après avoir engrossé une femme et reste auprès d'elle pour s'occuper d'elle et du gosse

les animaux se posent pas de questions consciemment ils se contentent de faire ce que leur a dicté l'évolution et c'est pareil pour toi

puis dire "animaux" au global ça n'a pas de sens, tu peux pas comparer les modes de reproduction des escargots, des mantes religieuses et des humains par exemple

Message édité le 12 janvier 2023 à 17:54:50 par mika067
AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
12 janvier 2023 à 17:54:05

Le 12 janvier 2023 à 17:47:10 :

Le 12 janvier 2023 à 17:38:38 :
Arrête après elle va venir dire qu'en fait elle parle surtout de Q pour se conformer au rôle que tu lui donnes, vil mécréant, et que c'est vraiment pas gentil :sarcastic:

C'est a cause de moi oui si elle nous parle de ses fractures anales :sarcastic:

Je savais pas que tu préférais passer par la petite porte :pacg:

Sophia
Sophia
Niveau 12
12 janvier 2023 à 17:54:38

Le 12 janvier 2023 à 17:51:55 :

Je n'ai absolument pas parlé du fait que l'on descendait du singe (ce qui est de toute façon faux, il faudrait parler d'ancêtre commun et les singes sont aussi éloignés de lui que nous le sommes) , mais que l'espèce humaine est l'espèce homo sapiens, classée parmi les animaux. :ange:

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
12 janvier 2023 à 17:56:22

Sof: ah d'accord... mais on a toujours pas trouvé le chaînon manquant t'es d'accord? :doute: El famoso chaînon manquant!!

Smokey20
Smokey20
Niveau 11
12 janvier 2023 à 17:56:40

Y'a pas des animaux monogames ? Les pigeons et les manchots il me semble.
D'ailleurs c'est trop mignon les manchots. Le male offre un petit caillou qu'il a cherché des heures au milieu de millions de petit cailloux et l'offre en guise d'alliance a une femelle.

Message édité le 12 janvier 2023 à 17:58:29 par Smokey20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment