Le 12 janvier 2023 à 14:00:44 :
Le 12 janvier 2023 à 13:58:58 :
C'est pas qu'elle n'as pas répondu ce que j'attendais
C'est que la meuf me réponds avec mépris, s'attaque à moi et valide le traitement que j'ai subi (mais bon t'as jamais été battu par tes parents, tu ne peux pas comprendre même si tu te permet de donner des leçons de morale). Tout ça gratuitement bien évidemment car je ne m'étais jamais attaqué à elle bien évidemment.
Tu sais tout maintenant, mais je sens que même avec ça tu vas réussir à la défendre alors que elle-même approuve les comportements violents que j'ai subi pendant 20 ans.....
C'est toujours pas une justification de violence physique Celestin 
Flo, ne me dit pas que t'as été bercé trop près du wall ? Ton niveau d'incompréhension m'inquiète....J'ai des connaissance qui peuvent te faire rentrer à Saint-Anne si tu veux
Ca n'a rien avoir
Tu réfléchi comme une bouse désolé de te le faire remarquer...... Le œil pour œil et dent pour dent... c'est moyen moyen.....
Que Tita reagisse d'une facon qui te plait pas, c'est possible. Que tu lui dise c'est possible aussi, que tu craque et l'insulte..... c'est pas bien mais bon sur le coup c'est ok...... Par contre que tu te vante de vouloir la transformer en femme battue.... t'a juste un grave soucis....
Si tu a des connaissances dans les HP, c'est bien ca sera plus facile pour te faire interner. Tu devrait y songer d'ailleurs