Le 12 janvier 2023 à 13:55:48 :
Le 12 janvier 2023 à 13:52:57 :
Le 12 janvier 2023 à 13:51:16 :
Le 12 janvier 2023 à 13:49:59 :
Tin j'arrive pas à suivre.Ça va les gens, pas trop dur le taf ?
Non, chef, on gère.
Bah c'est sûr qu'en cumulant rsa et chômage tel le parasite que tu es que c'est plus simple de gérer
Il est colère parce que tu parles de tes saltimbanques là mais t'as jamais proposé de lui en filer ![]()
Le 12 janvier 2023 à 13:53:20 :
Le 12 janvier 2023 à 13:50:17 :
Flo: "on ne justifie pas la violence physique c pas bi1, la violence c'est mal m'voyez"
On en reparleras le jour ou quelqu'un toucheras à ton gosse et à ta femme. Ou même à toi en fait
Flo tu devrais peut-être t'endurcir un peu non, je sais que tu es un fragile et que t'as peur de cogner, mais parfois c'est nécessaire.
Ton niveau de fragilité explique beaucoup de chosesah ben il est là le bougre
Qu'on touche à ma famille et je deviens violent oui...... Hormis ca, tout le reste des justifications, c'est de la merde. Et ca n'a rien avoir avec le fait que tu t'est vanter de vouloir frapper Tita comme ca sans raison. Juste parce que madame n'a pas répondu ce que tu attendais.....
T'a un gros de gestion émotionnel. S'agirait de consulter mon gars
C'est pas qu'elle n'as pas répondu ce que j'attendais
C'est que la meuf me réponds avec mépris, s'attaque à moi et valide le traitement que j'ai subi (mais bon t'as jamais été battu par tes parents, tu ne peux pas comprendre même si tu te permet de donner des leçons de morale). Tout ça gratuitement bien évidemment car je ne m'étais jamais attaqué à elle bien évidemment.
Tu sais tout maintenant, mais je sens que même avec ça tu vas réussir à la défendre alors que elle-même approuve les comportements violents que j'ai subi pendant 20 ans.....
Tin j'arrive pas à suivre.
Ça va les gens, pas trop dur le taf ?
Non, chef, on gère.
Bah c'est sûr qu'en cumulant rsa et chômage tel le parasite que tu es que c'est plus simple de gérer
pas cool pour les nombreuses personnes qui galerent
Faut pas faire attention, chereau est en plein tilt.... Il ne sait plus ce qu'il fait ou dit ![]()
C'est pas halal les saltimbocci
C'est que la meuf me réponds avec mépris, s'attaque à moi et valide le traitement que j'ai subi (mais bon t'as jamais été battu par tes parents, tu ne peux pas comprendre même si tu te permet de donner des leçons de morale). Tout ça gratuitement bien évidemment car je ne m'étais jamais attaqué à elle bien évidemment.
Tu sais tout maintenant, mais je sens que même avec ça tu vas réussir à la défendre alors que elle-même approuve les comportements violents que j'ai subi pendant 20 ans.....
C'est toujours pas une justification de violence physique Celestin 
Le 12 janvier 2023 à 13:52:28 :
Arrête VF on t'a reconnu. Nice le troll
C'est pas moi ![]()
Le 12 janvier 2023 à 13:56:20 :
Non, chef, on gère.
Y'en a qui galèrent, je ne me moque pas d'eux mais par contre y'en à d'autres comme Seldwyn qui sont bien content de leur situation, et ceux-là je les méprisent
Flo dans le secret des dieux
![]()
Le 12 janvier 2023 à 13:56:45 :
Le 12 janvier 2023 à 13:55:48 :
Non, chef, on gère.
Il est colère parce que tu parles de tes saltimbanques là mais t'as jamais proposé de lui en filer
même pas j'lui file une clope à ce mendiant ![]()
Le 12 janvier 2023 à 13:59:23 :
Flo dans le secret des dieux![]()
![]()
Le 12 janvier 2023 à 13:59:09 :
Le 12 janvier 2023 à 13:52:28 :
Arrête VF on t'a reconnu. Nice le trollC'est pas moi
J'est jojo ![]()
Le 12 janvier 2023 à 13:58:58 :
Tu sais tout maintenant, mais je sens que même avec ça tu vas réussir à la défendre alors que elle-même approuve les comportements violents que j'ai subi pendant 20 ans.....C'est toujours pas une justification de violence physique Celestin
Flo, ne me dit pas que t'as été bercé trop près du wall ? Ton niveau d'incompréhension m'inquiète....J'ai des connaissance qui peuvent te faire rentrer à Saint-Anne si tu veux
Le 12 janvier 2023 à 13:59:11 :
Non, chef, on gère.
Y'en a qui galèrent, je ne me moque pas d'eux mais par contre y'en à d'autres comme Seldwyn qui sont bien content de leur situation, et ceux-là je les méprisent
Moi aussi je te méprisentslv ![]()
Il est colère parce que tu parles de tes saltimbanques là mais t'as jamais proposé de lui en filer
même pas j'lui file une clope à ce mendiant
T'inquiète, j'ai largement assez d'argent pour acheter une grande partie de ce dont j'ai envie
Le 12 janvier 2023 à 14:02:25 :
T'inquiète, j'ai largement assez d'argent pour acheter une grande partie de ce dont j'ai envie
Oh mais c'est qu'il a une grosse quéquette le gamin, tiens, un bonbon pour toi. ![]()
Non, chef, on gère.
quand tu dis parasites au chômage ou rsa tu vises tous les gens concernés hélas
comment tu sais qu'il est dans ce cas ? il parle jamais de boulot
Le 12 janvier 2023 à 14:02:25 :
t'as envie de quoi?
Le 12 janvier 2023 à 14:03:36 :
> Le 12 janvier 2023 à 13:49:59 :
>Tin j'arrive pas à suivre.
>
> Ça va les gens, pas trop dur le taf ?
Non, chef, on gère.
quand tu dis parasites au chômage ou rsa tu vises tous les gens concernés hélas
comment tu sais qu'il est dans ce cas ? il parle jamais de boulot
Et ça continuera comme ça, Rhaen. Ça nourrit au moins les fantasmes et délires des gens. ![]()
Genre charleau il travaille ![]()
Le 12 janvier 2023 à 13:55:43 :
Le 12 janvier 2023 à 13:53:20 :
Le 12 janvier 2023 à 13:50:17 :
Flo: "on ne justifie pas la violence physique c pas bi1, la violence c'est mal m'voyez"
On en reparleras le jour ou quelqu'un toucheras à ton gosse et à ta femme. Ou même à toi en fait
Flo tu devrais peut-être t'endurcir un peu non, je sais que tu es un fragile et que t'as peur de cogner, mais parfois c'est nécessaire.
Ton niveau de fragilité explique beaucoup de chosesah ben il est là le bougre
Qu'on touche à ma famille et je deviens violent oui...... Hormis ca, tout le reste des justifications, c'est de la merde. Et ca n'a rien avoir avec le fait que tu t'est vanter de vouloir frapper Tita comme ca sans raison. Juste parce que madame n'a pas répondu ce que tu attendais.....
T'a un gros de gestion émotionnel. S'agirait de consulter mon gars
Tu édites tu édites mais il y a encore des fautes et il manque un mot
😄
Sinon La meuf c'est la pire elle surveille que les autres bossent. En étant ici.