CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Seldwyn9
Seldwyn9
Niveau 5
11 janvier 2023 à 16:21:21

Le 11 janvier 2023 à 16:15:47 :

Le 11 janvier 2023 à 16:12:49 :
++ rentre dans le salle d'audience avec deux Uzi++

Hophop on ne bouge plus. Ceci est une extraction.

Viens, chouchou, on file d'ici. :-)

++Balance une grenade++

Merci bordel j'en peux plus à devoir me justifier de trainer ici et subir les aggressions sauvages de Jardilose :peur:

Bon, je vais être deux minutes sérieux.

Si Jojo vous provoque, vous ne répondez pas. S'il vous insulte, vous ne répondez pas. S'il ne respecte pas les règles, vous ne lui répondez pas.

Personne n'a l'obligation d'avoir le dernier mot ici.

Si Jojo aime ça, tant mieux pour lui, mais s'il n'a aucun interlocuteur pour jouer avec lui, il se lassera.

Pour ma part, j'ai déjà eu des discussions "normales" voire cordiales avec lui, tant que ça sort de la boucle. Il est curieux et peut aussi se montrer ouvert d'esprit, suffit de ne pas le braquer d'emblée ou l'exclure parce qu'il se comporte mal 80% du temps avec vous.

Maintenant, ceci n'est pas un message de soutien envers Jojo. C'est juste mon appréciation personnelle et tout le monde a le droit d'être en désaccord avec moi. Je ne suis pas du genre à me rouler par terre à la moindre critique à mon égard. :ok:

Smokey20
Smokey20
Niveau 11
11 janvier 2023 à 16:26:09

Les rares fois où j'ai tenté d'être cordial avec lui, j'ai pas pu tenir longtemps. Au bout de deux minutes on se rend trop compte qu'il n'a aucune culture, aucun savoir, aucun vécu et aucun intérêt, malheureusement. Tu finis toujours par te foutre de sa gueule :pacd:

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
11 janvier 2023 à 16:26:13

Seldwyn qui croit qu’un message comme ça va avoir un impact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png le même qui croit que le wokisme a fait découvrir à l’humanité la tolérance

T’es not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
11 janvier 2023 à 16:26:16

Le 11 janvier 2023 à 16:21:00 :

Le 11 janvier 2023 à 16:19:38 :

Le 11 janvier 2023 à 16:16:58 :
Moi je suis brillant :oui:

La prevue : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505417473-risitas-dore-3.png

Tu brilles en ton absence, oui. Essaie pour voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673450453-ace-ventura-jim-carrey.gif je sais que tu le kiff ce gif :noel:

Oui :oui:

Seld > Ah mais c'est ce que je fais. Je ne comprends même pas que Jojo continue à me sauter dessus quand il se rape ses crises de seum, il aurait déjà dû comprendre que je m'en fiche. D'ailleurs ça se remarque à mes réponses et je finis par l'ignorer.
Quand il est normal et que j'ai une discussion avec lui je lui fais même remarquer que c'est appréciable.

Ça s'arrête là sauf quand d'autres personnes s'en mêlent. Mais bon, marre que ça revienne quand même :sarcastic:

chereaubg
chereaubg
Niveau 9
11 janvier 2023 à 16:28:18

Le 11 janvier 2023 à 16:14:40 :

Le 11 janvier 2023 à 16:13:11 :
Ah ouais c’est vraiment chereau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png il se plussoie tt seul et tout

C'est surtout qu'il plussoie un truc inaccessible pour lui, qui n'a ni pote, ni meuf, ni occasion, ni rien :noel:

A une période si ! La vie de yeslife toussa toussa !
J'ai arrêté tout àa pck quand tu fait de l'oseille les "amis" deviennent des rapaces ou essaye de détruire ce que t'entreprends

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
11 janvier 2023 à 16:28:26

Le 11 janvier 2023 à 16:14:21 :

Le 11 janvier 2023 à 16:08:10 :

Non il faut que moi je sois célibataire.

En vrai si une fille est sympa et jolie je vois aucun intérêt à ne pas former un couplé avec. C'est ce que j'attends chez ma femme, une amie qui est bonne.

Une fille cool et moche => une pote,
Une fille bonne et conne => la plupart du temps rien parce que c'est pas mon truc.
Une fille bonne et cool => ma meuf.

Après comme j'ai déjà une meuf, ben une fille bonne et cool deviendra une pote. Que j'essaierai de pecho si ma situation évolue...

Mais restez frustrés à pas toucher à vos amies bonnes ?

Si tu es célibataire mais pas elle, réussiras tu à avoir suffisamment confiance en elle pour te rester fidèle si elle te démontre être capable de quitter l'autre pour toi et donc est assurément capable de te quitter toi pour un autre qui la draguerait ?
Ou alors faut-il que son couple batte déjà de l'aile avant que tu ne fasses le premier pas ?

Perso ce serait niet de chez niet.

Hum bonne question. Normalement mon expérience d'ami aura une première idée de si elle est volage ou non.

Ensuite si son couple bat de l'aile et qu'elle me choisi, ben je prends j'pense. Si c'est le parfait amour et qu'elle me choisi, c'est un beau dilemme, est ce que je suis carrément l'élu qu'elle attendrait depuis tjrs ou est-ce seulement un mauvais vice.

Sophia
Sophia
Niveau 12
11 janvier 2023 à 16:28:41

Le 11 janvier 2023 à 16:21:21 :

Bon, je vais être deux minutes sérieux.

Si Jojo vous provoque, vous ne répondez pas. S'il vous insulte, vous ne répondez pas. S'il ne respecte pas les règles, vous ne lui répondez pas.

Personne n'a l'obligation d'avoir le dernier mot ici.

Si Jojo aime ça, tant mieux pour lui, mais s'il n'a aucun interlocuteur pour jouer avec lui, il se lassera.

Non. Déjà testé, toutes les discussions étaient supprimées direct à vue (bon à la faute aussi, les deux étaient confondus), ça n'a rien changé, ni pour lui, ni pour ceux qui voulaient le provoquer.
Et c'est là tout le problème, c'est un cercle vicieux mais comme il n'a clairement pas le monopole de la provocation, on ne peut tuer l'hydre en ne coupant qu'une tête et comme les règles administratives de JVC empêchent de cautériser la plaie quand on vire un des moteurs de la boucle, celle-ci ne peut prendre fin.

Pour ma part, j'ai déjà eu des discussions "normales" voire cordiales avec lui, tant que ça sort de la boucle. Il est curieux et peut aussi se montrer ouvert d'esprit, suffit de ne pas le braquer d'emblée ou l'exclure parce qu'il se comporte mal 80% du temps avec vous.

Le problème, et ça ne vaut clairement pas que pour lui, il n'est pas le pire sur ce sujet et de très loin, c'est que certains moteurs de la boucle ont leurs têtes de turc. La seule présence de ces dernières feront partir en vrille toute conversation. Pour certains ça démarrera par des piques soft, d'autres partiront au quart de tour dans du sale.
Mais oui, tous ici, même les pires boucleurs, peuvent tenir des conversations posées et intéressantes pour peu que les conditions pour soient réunies.

Maintenant, ceci n'est pas un message de soutien envers Jojo. C'est juste mon appréciation personnelle et tout le monde a le droit d'être en désaccord avec moi. Je ne suis pas du genre à me rouler par terre à la moindre critique à mon égard. :ok:

Parce que tu te roules par terre même sans critique ? :cute:
:dehors:

Seldwyn9
Seldwyn9
Niveau 5
11 janvier 2023 à 16:30:15

Le 11 janvier 2023 à 16:26:16 :

Le 11 janvier 2023 à 16:21:00 :

Le 11 janvier 2023 à 16:19:38 :

Le 11 janvier 2023 à 16:16:58 :
Moi je suis brillant :oui:

La prevue : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505417473-risitas-dore-3.png

Tu brilles en ton absence, oui. Essaie pour voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673450453-ace-ventura-jim-carrey.gif je sais que tu le kiff ce gif :noel:

Oui :oui:

Seld > Ah mais c'est ce que je fais. Je ne comprends même pas que Jojo continue à me sauter dessus quand il se rape ses crises de seum, il aurait déjà dû comprendre que je m'en fiche. D'ailleurs ça se remarque à mes réponses et je finis par l'ignorer.
Quand il est normal et que j'ai une discussion avec lui je lui fais même remarquer que c'est appréciable.

Ça s'arrête là sauf quand d'autres personnes s'en mêlent. Mais bon, marre que ça revienne quand même :sarcastic:

Chouchou : on est tous responsable de la pérennité de la boucle. Tous ensemble, on est également capable d'y mettre fin. Mais trop de gens n'ont pas du tout intérêt à ce qu'elle s'arrête justement.

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
11 janvier 2023 à 16:30:27

Lens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665069421-rousseau.png :oui:

chereaubg
chereaubg
Niveau 9
11 janvier 2023 à 16:30:38

Elle n'est pas brillante. C'est un ersatz de fille brillante. Elle n'impressionne que les petites gens n'ayant pas les armes pour lire entre les lignes. Ceux incapables de voir qu'elle se complaît dans le sophisme et la malhonnêteté. Elle ne sait pas exprimer ses idées clairement. C'est une meuf qui a bien appris ses leçons. Et puis là je vais te sortir une appréciation perso: on ne peut être woke ET brillant à la fois. Ça n'existe pas c'est antinomique.

Oui la plupart du temps elle est comme ça, et c'est pourquoi je l'ai traité d'hypocrite et de bot car ses posts on dirait du chatgpt. Et c'est aussi pour ça qu'elle m'as mis dans ses interdictions deboucled.
Mais il faut quand même avouer qu'elle s'exprime très bien et qu'elle pond régulièrement des raisonnements intelligents

Sophia
Sophia
Niveau 12
11 janvier 2023 à 16:31:09

Le 11 janvier 2023 à 16:28:26 :

Hum bonne question. Normalement mon expérience d'ami aura une première idée de si elle est volage ou non.

Ensuite si son couple bat de l'aile et qu'elle me choisi, ben je prends j'pense. Si c'est le parfait amour et qu'elle me choisi, c'est un beau dilemme, est ce que je suis carrément l'élu qu'elle attendrait depuis tjrs ou est-ce seulement un mauvais vice.

Ici la question n'est pas d'être volage, c'est si tu es capable de séduire une femme au point qu'elle quitte son couple stable pour toi, auras-tu assez confiance en elle pour qu'elle ne quitte pas votre couple qui se passe bien pour quelqu'un d'autre qui l'aurait encore mieux séduite que toi ?

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
11 janvier 2023 à 16:32:24

OK volage est un peu fort. Mais je répondais au problème.

C'est compliqué. Jpense que non. Jpense aussi que si c'était une vraie amie. Je détruirai pas sa vie, si sa vie va bien. Voilà la vraie réponse.

Message édité le 11 janvier 2023 à 16:32:35 par OpticalLensed
chereaubg
chereaubg
Niveau 9
11 janvier 2023 à 16:32:49

Le 11 janvier 2023 à 16:31:09 :

Le 11 janvier 2023 à 16:28:26 :

Ici la question n'est pas d'être volage, c'est si tu es capable de séduire une femme au point qu'elle quitte son couple stable pour toi, auras-tu assez confiance en elle pour qu'elle ne quitte pas votre couple qui se passe bien pour quelqu'un d'autre qui l'aurait encore mieux séduite que toi ?

Mais arrête Sofea ! toutes le monde fait ça (surtout les ...)

chereaubg
chereaubg
Niveau 9
11 janvier 2023 à 16:33:42

Le 11 janvier 2023 à 16:32:24 :
OK volage est un peu fort. Mais je répondais au problème.

C'est compliqué. Jpense que non. Jpense aussi que si c'était une vraie amie. Je détruirai pas sa vie, si sa vie va bien. Voilà la vraie réponse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471432136-issoupinochio.png

Seldwyn9
Seldwyn9
Niveau 5
11 janvier 2023 à 16:33:48

Sophie : je ne suis pas là depuis longtemps mais je me suis bien rendu compte que pas mal de gens ne viennent ici que parce que la boucle est leur principal moteur pour intervenir sur ce forum.

Je ne désespère toutefois pas que les choses puissent évoluer. Pas fondamentalement changer du jour au lendemain mais bien "évoluer".

Sinon, je suis plutôt dans le genre "pls" que roulage par terre... :-p

Message édité le 11 janvier 2023 à 16:34:46 par Seldwyn9
_GetbackJojo
_GetbackJojo
Niveau 5
11 janvier 2023 à 16:33:54

Le 11 janvier 2023 à 16:30:38 :

Elle n'est pas brillante. C'est un ersatz de fille brillante. Elle n'impressionne que les petites gens n'ayant pas les armes pour lire entre les lignes. Ceux incapables de voir qu'elle se complaît dans le sophisme et la malhonnêteté. Elle ne sait pas exprimer ses idées clairement. C'est une meuf qui a bien appris ses leçons. Et puis là je vais te sortir une appréciation perso: on ne peut être woke ET brillant à la fois. Ça n'existe pas c'est antinomique.

Oui la plupart du temps elle est comme ça, et c'est pourquoi je l'ai traité d'hypocrite et de bot car ses posts on dirait du chatgpt. Et c'est aussi pour ça qu'elle m'as mis dans ses interdictions deboucled.
Mais il faut quand même avouer qu'elle s'exprime très bien et qu'elle pond régulièrement des raisonnements intelligents

Tu ne sais probablement pas ce que c'est quelqu'un qui s'exprime très bien et c'est un peu ce que je disais, même syndrome que Smokey. La borgne au milieu des aveugles... Ah ben tu vas rarement être époustouflé intellectuellement par Wef, Headspin, Flo, Sidious... Etc. Donc elle détonne au milieu de tout ce beau monde :hap:

Mais ça reste une arnaque si tu veux mon avis, une fausse brillante. J'ai connu une meuf qui s'appelait Claudia et qui était à Sciences-Po et je peux te dire que c'était autre chose le niveau.

VF-Zizou
VF-Zizou
Niveau 6
11 janvier 2023 à 16:36:13

Homophobe :rire:

Seldwyn9
Seldwyn9
Niveau 5
11 janvier 2023 à 16:36:19

Sinon, rien à voir, j'ai un super chat Maine Coon roux. Il est super câlin et s'il vous connaissait, il vous ferait un gros câlin. 🥰

_GetbackJojo
_GetbackJojo
Niveau 5
11 janvier 2023 à 16:36:47

Le 11 janvier 2023 à 16:36:19 :
Sinon, rien à voir, j'ai un super chat Maine Coon roux. Il est super câlin et s'il vous connaissait, il vous ferait un gros câlin. 🥰

Rien à voir et rien à foutre, accessoirement.

Seldwyn9
Seldwyn9
Niveau 5
11 janvier 2023 à 16:38:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673451502-screenshot-2023-01-11-16-38-16-114-edit-com-miui-gallery.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment