Le 10 janvier 2023 à 17:20:29 :
Le 10 janvier 2023 à 17:13:26 :
Moi je pense tout le monde devrais la fermer profondément.Tant qu'on a pas eu une rupture extrêmement touchante on continue à penser qu'on peut donner des conseils de merde aux gens. Et on a continue à penser qu'on peut attendre quelque chose de son conjoint qui est différent de sa propre personnalité. On continue d'être un conjoint toxique.
Car tout ça s'est de la merde, tout ça ne mérite pas de se séparer. Quand on est en couple on accepte que sa moitié est comme elle veut.
Si on est pas heureux, c'est que la personne ne convient pas, ainsi soit on l'aime et on reste mais cest ptet débile, soit on cherche quelqu'un d'autre qui nous correspond mieux.
J'espère que tu ne t'adressais pas à moi indirectement parce que je lui ai dit quasiment tout ce que tu viens de dire ici en fait.
Je m'adresse à mon peuple. Si une partie est d'accord avec moi, tant mieux.
Le 10 janvier 2023 à 17:12:21 :
Le 10 janvier 2023 à 17:06:36 :
J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare ici de tomber sur des gens qui vivent ou ont déjà vécu en couple...
Quelle tristesse compte tenu de la tranche d'âge. Ça fait flipper.Ça dépend des situations et/ou du passif. Puis si tu ne trouves pas quelqu'un vers la vingtaine j'ai l'impression qu'à la trentaine tu n'as pas les meilleurs ou alors ceux qui justement avaient quelqu'un dans la vingtaine et ont rompu avec des années plus tard.
Après tu as aussi la facilité avec Tinder et ce genre d'application où tu peux commander des relations sexuelles ce qui ne donne pas forcément envie de se mettre en couple. Ça avec le fait que le manque de sérieux et de maturité se fait de plus en plus prégnant et bien la situation actuelle ne m'étonne pas outre mesure. Tout le monde n'a pas non plus comme finalité d'être casé.
Je vais te donner quelques indications :
1) si tu te fais tej de toutes tes relations, ça veut dire que tu as un problème de physique ou de personnalité. Les gonzesses 7/8 qui étaient cool, crois-moi que je les rappelais.
2) Tu sembles avoir la haine contre le mec vu comme t'en parles ici, mais la vérité c'est que tu voulais être sa meuf et que t'as cru y arriver en jouant l'assistante sociale et en donnant ton boule. J'espère que t'as moins de 25 ans, parce que se faire avoir comme ça, c'est minable. Un mec qui te veut, va tout faire pour aller vers toi et te garder.
3) Si il ne t'as rien promis, ne va pas te plaindre.
J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare ici de tomber sur des gens qui vivent ou ont déjà vécu en couple...
Quelle tristesse compte tenu de la tranche d'âge. Ça fait flipper.Ça dépend des situations et/ou du passif. Puis si tu ne trouves pas quelqu'un vers la vingtaine j'ai l'impression qu'à la trentaine tu n'as pas les meilleurs ou alors ceux qui justement avaient quelqu'un dans la vingtaine et ont rompu avec des années plus tard.
Après tu as aussi la facilité avec Tinder et ce genre d'application où tu peux commander des relations sexuelles ce qui ne donne pas forcément envie de se mettre en couple. Ça avec le fait que le manque de sérieux et de maturité se fait de plus en plus prégnant et bien la situation actuelle ne m'étonne pas outre mesure. Tout le monde n'a pas non plus comme finalité d'être casé.
C'est des conneries cette histoire de vingtaine/trentaine. Y'a pas d'âge pour trouver chaussure a son pied. Là où ça devient problématique pour beaucoup justement, c'est lorsque que tu te retrouves a plus de 30 ans sans n'avoir eu aucune relation longue et sans avoir connu les bons et les mauvais côtés de la vie de couple. Ne pas vouloir se caser, c'est une chose. Ne pas savoir se que c'est, c'en est une autre. Je vois beaucoup trop de mecs chouiner sur leur manque de matchs sur Tinder jusqu'à tenir des propos profondément misogynes pour me dire qu'ils cherchent du cul et non de l'affect.
Le 10 janvier 2023 à 17:26:07 :
Le 10 janvier 2023 à 17:20:29 :
Le 10 janvier 2023 à 17:13:26 :
Moi je pense tout le monde devrais la fermer profondément.Tant qu'on a pas eu une rupture extrêmement touchante on continue à penser qu'on peut donner des conseils de merde aux gens. Et on a continue à penser qu'on peut attendre quelque chose de son conjoint qui est différent de sa propre personnalité. On continue d'être un conjoint toxique.
Car tout ça s'est de la merde, tout ça ne mérite pas de se séparer. Quand on est en couple on accepte que sa moitié est comme elle veut.
Si on est pas heureux, c'est que la personne ne convient pas, ainsi soit on l'aime et on reste mais cest ptet débile, soit on cherche quelqu'un d'autre qui nous correspond mieux.
J'espère que tu ne t'adressais pas à moi indirectement parce que je lui ai dit quasiment tout ce que tu viens de dire ici en fait.
Je m'adresse à mon peuple. Si une partie est d'accord avec moi, tant mieux.
Tu dis tout et n'importe quoi dans ton message mais on notera que tu n'es pas assez courageux pour dire qui est visé. Je vais quand même me permettre de te répondre.
Qui te dit que je n'ai pas vécu de rupture touchante ? Qui te dit que je n'ai pas déjà eu affaire à ce genre de comportement en face de moi et que c'est pour ça que je lui ai dit d'y réfléchir à 2 fois avant de vraiment s'engager avec lui ?
Tu as lu ce qui a été marqué avant ?
Tu as lu ce que j'ai dit sur le mec qui m'a tej comme une malpropre ?
Ton conseil s'applique à toi, si t'arrives en cours de discussion alors que tu connais 10% à peine de ce qui a été dit abstiens-toi de parler tu brilleras par ton absence au lieu de briller par une réponse de merde.
En attendant j'ai une amie qui n'a pas l'air sûre de ses sentiments, un mec en face qui est amoureux et qui a envie de s'engager avec elle et elle qui me sort régulièrement qu'elle en a marre et qu'elle veut rompre. Et que si elle en rompt pas c'est pour mieux le changer. Excuse-moi de pas prendre sa défense à elle mais à lui et le pire c'est qu'on en arrive à la même conclusion : soit elle reste et elle l'accepte comme il est soit elle se barre.
Apprends à lire sérieux Lens.
1) si tu te fais tej de toutes tes relations, ça veut dire que tu as un problème de physique ou de personnalité. Les gonzesses 7/8 qui étaient cool, crois-moi que je les rappelais.
2) Tu sembles avoir la haine contre le mec vu comme t'en parles ici, mais la vérité c'est que tu voulais être sa meuf et que t'as cru y arriver en jouant l'assistante sociale et en donnant ton boule. J'espère que t'as moins de 25 ans, parce que se faire avoir comme ça, c'est minable. Un mec qui te veut, va tout faire pour aller vers toi et te garder.
3) Si il ne t'as rien promis, ne va pas te plaindre.
1) Sur toutes mes relations vécues c'est la seule où j'ai été tej, les autres c'est moi qui ai initié le truc.
2) Non, j'ai été présente pour lui parce qu'il en avait besoin et que c'est dans mon caractère.
3) Il m'a clairement dit qu'il commençait à développer des sentiments avant de rétropédaler, il m'a clairement dit que j'étais importante pour lui et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Shame on me puisque j'y ai cru nous sommes d'accord. Mais je n'ai rien inventé.
Et je ne m'attendais pas à ce qu'on finisse en couple mais à être mieux traitée que ça.
Pirouette caca incoming
Le 10 janvier 2023 à 17:25:55 :
Le 10 janvier 2023 à 17:25:05 :
Fais-moi des vocaroo, HastingsExplique moi si la Terre est plate, tiens.
https://voca.ro/19XqK9yutvlK
Ok, demain alors ![]()
Je sais pas pourquoi tu perds ton temps à répondre à ce rageux qui veut juste t'insulter et insulter toutes les femmes par la même occasion. C'est clairement un frustré.
La meuf s'énerve alors qu'on est d'accord et que je l'agresse même pas.
Hystérique et apparemment dans le déni ça risque pas de se remettre en couple ![]()
Putain je m'endors dans une salle d'attendre à écouter le bruit de la VMC et un fond sonore de musique douce étouffé qui vient de je ne sais où ![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:44:22 :
Putain je m'endors dans une salle d'attendre à écouter le bruit de la VMC et un fond sonore de musique douce étouffé qui vient de je ne sais où
Qu'est ce que tu fous dans une salle d'attente ![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:27:19 :
C'est des conneries cette histoire de vingtaine/trentaine. Y'a pas d'âge pour trouver chaussure a son pied. Là où ça devient problématique pour beaucoup justement, c'est lorsque que tu te retrouves a plus de 30 ans sans n'avoir eu aucune relation longue et sans avoir connu les bons et les mauvais côtés de la vie de couple. Ne pas vouloir se caser, c'est une chose. Ne pas savoir se que c'est, c'en est une autre. Je vois beaucoup trop de mecs chouiner sur leur manque de matchs sur Tinder jusqu'à tenir des propos profondément misogynes pour me dire qu'ils cherchent du cul et non de l'affect.
Il n'y a pas d'âge mais je ne vais pas t'apprendre qu'on n'a pas la même maturité et les mêmes attentes à 20 ans qu'à 30 ans. Là le soucis c'est que même à 30 ans on n'a pas forcément une personne adulte en face. J'entends par là quelqu'un de mature et qui sait ce qu'il/elle veut donc quelqu'un d'un minimum construit.
Donc à 30 ans ça continue à se comporter comme des gosses d'où l'incapacité à être dans une relation sérieuse et stable.
Après les histoires de chaussures à son pied c'est parasité justement par les conneries humaines. Les gens qui se mettent en couple tôt de nos jours ça tient rarement toute la vie parce que derrière justement il y a les regrets, la lassitude, la routine qui s'installent. Combien de fois j'ai entendu dire que c'était "la femme/l'homme de ma vie mais j'ai envie de profiter !". Ce n'est pas qu'une question de trouver la bonne personne mais aussi de s'y tenir. La constance en couple ce n'est pas le fort des gens actuellement malheureusement.
Il ne parlait pas de toi, Hastings ![]()
C'est pourtant simple à distinguer. Smokey parle d'un gars qui insulte toutes les femmes. Alors que toi, tu insultes tout le monde ![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:45:05 :
Putain je m'endors dans une salle d'attendre à écouter le bruit de la VMC et un fond sonore de musique douce étouffé qui vient de je ne sais oùQu'est ce que tu fous dans une salle d'attente
Je présage qu'il attende. ![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:46:01 :
Il ne parlait pas de toi, HastingsC'est pourtant simple à distinguer. Smokey parle d'un gars qui insulte toutes les femmes. Alors que toi, tu insultes tout le monde
![]()
Putain je m'endors dans une salle d'attendre à écouter le bruit de la VMC et un fond sonore de musique douce étouffé qui vient de je ne sais oùQu'est ce que tu fous dans une salle d'attente
Orthophoniste pour ma fille.
Elle est gauchère.
Le 10 janvier 2023 à 17:47:26 :
Je présage qu'il attende.
A question bête, réponse du même niveau
Les gens à 30ans peuvent être des gamins s'ils le veulent et se mettre avec des gens qui veulent des gamins.
Tu veux pas de gamins, t'en trouveras ma foi.
A 30ans évidemment c'est peut être l'âge de la moindre disponibilité parce que les gens font leur gosses.et se sépare plutôt plus tard.
Mais à Paris yah plein de gens qui pensent à leur carrière et qui sont dispo à 30ans.
Tu vas tomber sur un directeur commercial de chez total ou hermes. Tkt AEV c'est tout bénef.
Ça c'est sûr que c'est pas l'avalanche d'adulescents egocentrés à laquelle on a de plus en plus le droit, qui va inverser la tendance.