:
ni douniet ni jojo
Mika
J'ai eu Smok et Mika dans la même journée je peux partir en paixbah vas-y, pars 🔫
Arrête coquin tu vas me donner envie de rester
Dis-moi plutôt de rester et là j'aurais envie de partir
https://voca.ro/17uMILV7JYXF
13 ans de vie de couple. Posez moi des questions.
edit : Non. Finalement, ne remuez pas le couteau dans la plaie 
Le 10 janvier 2023 à 17:04:52 :
Le 10 janvier 2023 à 17:00:55 :
Le 10 janvier 2023 à 16:53:02 :
Les gens aiment râler mais tu connais pas leur quotidien et justement je crois pas que tu puisses dire aux autres quoi faire quand t’es pas capable toi même de réussir ça me paraît évident
Il y a une différence entre râler et reconnaître clairement que tu as envie de plier la personne en face à ce que tu aimerais qu'elle soit sinon c'est la rupture. En plus d'être un comportement immature et manipulateur c'est toxique. Que j'ai eu un/des fail(s) dans mes relations ne change rien à cela.
Vu qu'on n'est soi-même parfait en rien ça signifie qu'on ne devrait jamais rien dire à personne donc ton argument est vide de sens.
On a tous des attentes sur notre conjoint
C’est toi qui parles de perfection pas moi. Tu me fais penser aux gens sans enfant qui veulent donner des conseils d’éducation aux parents.T’es en couple ? Tu vis avec la personne que t’aimes ?
Actuellement non mais j'ai vécu 3 ans et demi en couple dont 2 ans et demi en habitant avec. Donc je sais de quoi je parle et je connais mieux mon amie que toi donc encore une fois, je sais de quoi je parle.
Attentes = / = changer la personne, faut savoir faire la distinction.
T’as pas l’air de savoir de quoi tu parles justement, si tes relations sont allées droit dans le mur c’est pas sans raison
Après j’osef mais l’ego mal placé qu’il faut avoir pour conseiller des gens quand on a jamais réussi ça me fait toujours réagir déso ![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:09:18 :
Le 10 janvier 2023 à 17:06:36 :
J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare ici de tomber sur des gens qui vivent ou ont déjà vécu en couple...
Quelle tristesse compte tenu de la tranche d'âge. Ça fait flipper.Dis toi qu’il y en a qui vivent encore chez leurs parents. Ça c’est bien plus flippant.
https://voca.ro/1opCARSLi4JP
J'ai l'impression que c'est de plus en plus rare ici de tomber sur des gens qui vivent ou ont déjà vécu en couple...
Quelle tristesse compte tenu de la tranche d'âge. Ça fait flipper.
Ça dépend des situations et/ou du passif. Puis si tu ne trouves pas quelqu'un vers la vingtaine j'ai l'impression qu'à la trentaine tu n'as pas les meilleurs ou alors ceux qui justement avaient quelqu'un dans la vingtaine et ont rompu avec des années plus tard.
Après tu as aussi la facilité avec Tinder et ce genre d'application où tu peux commander des relations sexuelles ce qui ne donne pas forcément envie de se mettre en couple. Ça avec le fait que le manque de sérieux et de maturité se fait de plus en plus prégnant et bien la situation actuelle ne m'étonne pas outre mesure. Tout le monde n'a pas non plus comme finalité d'être casé.
Moi je pense tout le monde devrais la fermer profondément.
Tant qu'on a pas eu une rupture extrêmement touchante on continue à penser qu'on peut donner des conseils de merde aux gens. Et on a continue à penser qu'on peut attendre quelque chose de son conjoint qui est différent de sa propre personnalité. On continue d'être un conjoint toxique.
Car tout ça s'est de la merde, tout ça ne mérite pas de se séparer. Quand on est en couple on accepte que sa moitié est comme elle veut.
Si on est pas heureux, c'est que la personne ne convient pas, ainsi soit on l'aime et on reste mais cest ptet débile, soit on cherche quelqu'un d'autre qui nous correspond mieux.
Le 10 janvier 2023 à 17:12:21 :
Quelle tristesse compte tenu de la tranche d'âge. Ça fait flipper.Ça dépend des situations et/ou du passif. Puis si tu ne trouves pas quelqu'un vers la vingtaine j'ai l'impression qu'à la trentaine tu n'as pas les meilleurs ou alors ceux qui justement avaient quelqu'un dans la vingtaine et ont rompu avec des années plus tard.
Après tu as aussi la facilité avec Tinder et ce genre d'application où tu peux commander des relations sexuelles ce qui ne donne pas forcément envie de se mettre en couple. Ça avec le fait que le manque de sérieux et de maturité se fait de plus en plus prégnant et bien la situation actuelle ne m'étonne pas outre mesure. Tout le monde n'a pas non plus comme finalité d'être casé.
https://voca.ro/19t8uDXKFCVc
T’as pas l’air de savoir de quoi tu parles justement, si tes relations sont allées droit dans le mur c’est pas sans raison
Après j’osef mais l’ego mal placé qu’il faut avoir pour conseiller des gens quand on a jamais réussi ça me fait toujours réagir déso
Je pense que t'as pas l'air ouvert à la discussion mais juste à me dire que "Han nan mais t'as TROP tort" donc je vais arrêter de te répondre parce que clairement cette discussion est à sens unique et n'apporte rien.
La bonne soirée ![]()
Quelle tristesse compte tenu de la tranche d'âge. Ça fait flipper.Dis toi qu’il y en a qui vivent encore chez leurs parents. Ça c’est bien plus flippant.
Oui je les inclus dedans.
je donne pas de conseil demerder vous ![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:16:14 :
je donne pas de conseil demerder vous
toi ferme ton vec
Bah non, c'est gentil/mignon d'être la pour aider ses parents à son tour, je trouve que c'est une preuve de responsabilité/maturité.
![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:12:15 :
https://voca.ro/1opCARSLi4JP
Incroyable ... La voix d'Hastings m'apaise ... Elle me fait oublier tout stress ![]()
Et ses paroles ... On sent qu'au fond, il y a un petit quelque chose de beau qui se cache dans le petit coeur d'Hastings ... ![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:17:34 :
Bah non, c'est gentil/mignon d'être la pour aider ses parents à son tour, je trouve que c'est une preuve de responsabilité/maturité.
![]()
yesyes
Le 10 janvier 2023 à 17:13:26 :
Moi je pense tout le monde devrais la fermer profondément.Tant qu'on a pas eu une rupture extrêmement touchante on continue à penser qu'on peut donner des conseils de merde aux gens. Et on a continue à penser qu'on peut attendre quelque chose de son conjoint qui est différent de sa propre personnalité. On continue d'être un conjoint toxique.
Car tout ça s'est de la merde, tout ça ne mérite pas de se séparer. Quand on est en couple on accepte que sa moitié est comme elle veut.
Si on est pas heureux, c'est que la personne ne convient pas, ainsi soit on l'aime et on reste mais cest ptet débile, soit on cherche quelqu'un d'autre qui nous correspond mieux.
J'espère que tu ne t'adressais pas à moi indirectement parce que je lui ai dit quasiment tout ce que tu viens de dire ici en fait.
c't agressivité gratuite ![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:20:30 :
Le 10 janvier 2023 à 17:15:20 :
Après j’osef mais l’ego mal placé qu’il faut avoir pour conseiller des gens quand on a jamais réussi ça me fait toujours réagir déso
Je pense que t'as pas l'air ouvert à la discussion mais juste à me dire que "Han nan mais t'as TROP tort" donc je vais arrêter de te répondre parce que clairement cette discussion est à sens unique et n'apporte rien.
La bonne soiréePourquoi tu déformes ?
Je te dis juste de fermer ta gueule sur un sujet quand t’es une incapable sur le sujet, ça me parait juste logiqueBonne soirée à toi aussi
C'est logique de rien du tout parce qu'en soi tu ne connais ni ce que j'ai vécu en couple ni ce que mon amie me raconte ni comment elle est.
Donc t'es en train de me donner un conseil que tu ferais mieux d'appliquer à toi-même.
Cordialement. ![]()
Le 10 janvier 2023 à 17:23:14 :
c't agressivité gratuite
https://voca.ro/118CTmFbVvMh
Fais-moi des vocaroo, Hastings ![]()
Explique moi si la Terre est plate, tiens.
Le 10 janvier 2023 à 17:25:05 :
Fais-moi des vocaroo, HastingsExplique moi si la Terre est plate, tiens.
https://voca.ro/19XqK9yutvlK