Le 10 janvier 2023 à 16:06:01 :
Pourquoi est-ce qu'il t'as jeté ?
On peut sortir ensemble si tu veux 
N'oublie pas de me filer ton téléphone et tes chaussures avant que je te hagra
Mon téléphone j'en ai besoin pour vous écrire mais j'ai peux te filer mes godasses si tu veux 
On avait une relation bizarre de base, des sortes de sexfriends mais on se comportait comme un couple. Tous les 2 je veux dire, pas que moi. Mais je sais pas, je sentais qu'on était trop différent. J'ai passé un dernier week-end chez lui en septembre et puis après il m'a dit qu'il voulait qu'on arrête cette relation.
J'ai naïvement pensé qu'on pourrait garder contact sauf qu'il a tellement paniqué sur le moment qu'il était incapable de me dire si on allait se reparler. Sachant que je n'avais rien fait et que j'avais toujours été présente pour lui je l'ai très mal vécu.
J'ai passé des mois à l'écouter pleurer sur sa situation, à le rassurer, à prendre du temps pour analyser la situation et la nana dont il me parlait en face, j'ai dépensé du fric pour aller le voir, j'ai eu des marques d'attention envers lui. J'ai même carrément été à l'hôpital avec lui ce fameux dernier week-end parce qu'il était complètement en panique après avoir appris qu'un membre de sa famille n'allait pas bien. Franchement j'ai donné de ma personne et je peux honnêtement dire qu'en retour il m'a allègrement chier à la gueule.
Mais ce qui est fait est fait. Je pourrais dire que tous les hommes sont pareils mais ça serait tomber dans la facilité alors je me retiens mais malheureusement ce genre d'actes laisse des traces. Je suis méfiante de base donc c'était pas du tout le "profil" à faire ce genre de coups mais c'est arrivé.
Le seul truc que je puisse dire dans ta situation c'est que je suis désolée si ça t'est déjà arrivé et que je ne souhaite à personne de vivre ça.
Oui, à personne 
Ces meufs qui n'arrivent pas à comprendre que si elles ne sont que des plans cul, c'est parce qu'elles n'ont pas assez de valeur aux yeux du mec, ou qu'elles n'ont rien à offrir