Le 10 janvier 2023 à 16:11:05 :
> Non c'est normal de faire le ménage dans une relation on le fait bien tout seul ce n'est pas une honte de faire le nettoyage devant sa copine
J'ai pas dis que j'avais honte Nesta, j'ai dis que ca m'emmerdais de le faire
mets ta femme au boulot !
Je suis un sans relation fixe...... Rhaen
on peut pas tout avoir ...ou alors trouve toi une libertine
J'attends qu'on me donne envie
![]()
Je ne suis absolument pas pressé pour me remettre en couple
Flo = mec alpha ![]()
> Non c'est normal de faire le ménage dans une relation on le fait bien tout seul ce n'est pas une honte de faire le nettoyage devant sa copine
J'ai pas dis que j'avais honte Nesta, j'ai dis que ca m'emmerdais de le faire
![]()
t'es à combien de coups d'un soir cette année ? j'ai pas oublié ton précédent record 😂
Le 10 janvier 2023 à 16:09:30 :
J'espère que tu tombera sur un mec bien Allo (sans trop l'écraser en tombant cela dit, mais peut-être que ton imc aura baissé)
C'est gentil mais pour le moment mon projet c'est d'avoir un chien, les hommes j'ai donné ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:10:00 :
Le 10 janvier 2023 à 16:06:39 :
Le 10 janvier 2023 à 15:57:22 :
C'est quoi la conclusion, je dois devenir une connasse pour intéresser les gars ? Et non je n'en suis pas une je vous vois venir bande de margoulins
Tu en est sûre ?
Disons que ce n'est pas cette situation qui m'a rendue comme ça
Mmmmmh moui ! Peux-tu développer ?
La SoCiÉtÉ a FaIt De MoI cE qUe Je SuIs AuJoUrD'hUi 💔☠🔪
Le 10 janvier 2023 à 16:10:35 :
La conclusion c'est qu'il ne faut jamais au grand jamais se foutre en couple avec un insecure, un hypersensible et autres joyeusetés d'homme soja moderne quand on est une femme hétéro.
Qui a dit ça ?
Smok ![]()
La conclusion c'est qu'il ne faut jamais au grand jamais se foutre en couple avec un insecure, un hypersensible et autres joyeusetés d'homme soja moderne quand on est une femme hétéro.
Qui a dit ça ? C'est vrai mais ça a été delete
Qui veux-tu que ce soit ? ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:12:33 :
> > Non c'est normal de faire le ménage dans une relation on le fait bien tout seul ce n'est pas une honte de faire le nettoyage devant sa copine
>
> J'ai pas dis que j'avais honte Nesta, j'ai dis que ca m'emmerdais de le faire
![]()
t'es à combien de coups d'un soir cette année ? j'ai pas oublié ton précédent record 😂
1, dimanche matin dernier ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:13:06 :
Qui a dit ça ?
Smok
Bien sûr que c'est vrai. Et valable dans les deux sens. ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:06:01 :
Pourquoi est-ce qu'il t'as jeté ?
On peut sortir ensemble si tu veux
N'oublie pas de me filer ton téléphone et tes chaussures avant que je te hagraMon téléphone j'en ai besoin pour vous écrire mais j'ai peux te filer mes godasses si tu veux
On avait une relation bizarre de base, des sortes de sexfriends mais on se comportait comme un couple. Tous les 2 je veux dire, pas que moi. Mais je sais pas, je sentais qu'on était trop différent. J'ai passé un dernier week-end chez lui en septembre et puis après il m'a dit qu'il voulait qu'on arrête cette relation.
J'ai naïvement pensé qu'on pourrait garder contact sauf qu'il a tellement paniqué sur le moment qu'il était incapable de me dire si on allait se reparler. Sachant que je n'avais rien fait et que j'avais toujours été présente pour lui je l'ai très mal vécu.J'ai passé des mois à l'écouter pleurer sur sa situation, à le rassurer, à prendre du temps pour analyser la situation et la nana dont il me parlait en face, j'ai dépensé du fric pour aller le voir, j'ai eu des marques d'attention envers lui. J'ai même carrément été à l'hôpital avec lui ce fameux dernier week-end parce qu'il était complètement en panique après avoir appris qu'un membre de sa famille n'allait pas bien. Franchement j'ai donné de ma personne et je peux honnêtement dire qu'en retour il m'a allègrement chier à la gueule.
Mais ce qui est fait est fait. Je pourrais dire que tous les hommes sont pareils mais ça serait tomber dans la facilité alors je me retiens mais malheureusement ce genre d'actes laisse des traces. Je suis méfiante de base donc c'était pas du tout le "profil" à faire ce genre de coups mais c'est arrivé.
Le seul truc que je puisse dire dans ta situation c'est que je suis désolée si ça t'est déjà arrivé et que je ne souhaite à personne de vivre ça.
Oui, à personne
Effectivement, ton gars a été un sacré #@§ !
Bon après des gens qui n'ont aucune reconaissance pour ce que les autres font pour eux, qui te prennent toute ton énergie, j'en ai connu que ce soit chez les hommes ou bien chez les femmes. J'ai vécu un peu la même chose que toi, mais avec un pote qui m'as bien bien n##ué la gu#ule et qui s'est bien servi de moi, et qui s'est bien foutu de moi après 10 ans d'amitié et a qui j'ai beaucoup trop donné. Bref trop bon trop c*n et au moins ça ne se reproduira plus ni pour toi et ni pour moi !
Le 10 janvier 2023 à 16:13:11 :
Qui veux-tu que ce soit ?
Pourquoi ça a été delete alors ? ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:12:53 :
J'espère que tu tombera sur un mec bien Allo (sans trop l'écraser en tombant cela dit, mais peut-être que ton imc aura baissé)
C'est gentil mais pour le moment mon projet c'est d'avoir un chien, les hommes j'ai donné
C'est quoi la conclusion, je dois devenir une connasse pour intéresser les gars ? Et non je n'en suis pas une je vous vois venir bande de margoulins
Tu en est sûre ?
j'adore les chiens aussi
tu vas le prendre à la spa ?
Le 10 janvier 2023 à 16:13:48 :
Le 10 janvier 2023 à 16:12:33 :
> > > Non c'est normal de faire le ménage dans une relation on le fait bien tout seul ce n'est pas une honte de faire le nettoyage devant sa copine
> >
> > J'ai pas dis que j'avais honte Nesta, j'ai dis que ca m'emmerdais de le faire
>
> mets ta femme au boulot !
![]()
1, dimanche matin dernier
à ce rythme tu vas pas battre ton record ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:14:10 :
Le 10 janvier 2023 à 16:13:11 :
Qui veux-tu que ce soit ?
Pourquoi ça a été delete alors ?
Benh parceque tous mes messages ou presque sont ddb par l'armée de traumas collés a mes basques, c'est pas nouveau ![]()
Faut pas y craindre ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:14:31 :
C'est gentil mais pour le moment mon projet c'est d'avoir un chien, les hommes j'ai donné
>C'est quoi la conclusion, je dois devenir une connasse pour intéresser les gars ? Et non je n'en suis pas une je vous vois venir bande de margoulins
Tu en est sûre ?
j'adore les chiens aussi
![]()
La SPA non mais un refuge oui ![]()
J'aimerais un berger allemand mais je vis en appart donc je prendrais un cocker. Ça n'a rien à voir
mais ce n'est pas un gros chien au moins.
> > > > Non c'est normal de faire le ménage dans une relation on le fait bien tout seul ce n'est pas une honte de faire le nettoyage devant sa copine
> > >
> > > J'ai pas dis que j'avais honte Nesta, j'ai dis que ca m'emmerdais de le faire
> >
> > mets ta femme au boulot !
>
> Je suis un sans relation fixe...... Rhaen
![]()
à ce rythme tu vas pas battre ton record
Pk cette obsession de vouloir battre un record? ![]()
Bonne nuit trop sommeil 
Au revoir et ne reviens jamais 
Le 10 janvier 2023 à 16:13:49 :
Le 10 janvier 2023 à 16:13:06 :
Qui a dit ça ?
Smok
Bien sûr que c'est vrai. Et valable dans les deux sens.
J'ai pas dis que c'etait faux nonobstant ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:16:17 :
Le 10 janvier 2023 à 16:14:31 :
> Le 10 janvier 2023 à 15:57:22 :
>>C'est quoi la conclusion, je dois devenir une connasse pour intéresser les gars ? Et non je n'en suis pas une je vous vois venir bande de margoulins
>
> Tu en est sûre ?
![]()
>
j'adore les chiens aussi
![]()
La SPA non mais un refuge oui
J'aimerais un berger allemand mais je vis en appart donc je prendrais un cocker. Ça n'a rien à voirmais ce n'est pas un gros chien au moins.
ils sont choupi aussi ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:16:58 :
> > > > > Non c'est normal de faire le ménage dans une relation on le fait bien tout seul ce n'est pas une honte de faire le nettoyage devant sa copine
> > > >
> > > > J'ai pas dis que j'avais honte Nesta, j'ai dis que ca m'emmerdais de le faire
> > >
> > > mets ta femme au boulot !
> >
> > Je suis un sans relation fixe...... Rhaen
>
> on peut pas tout avoir ...ou alors trouve toi une libertine
![]()
à ce rythme tu vas pas battre ton record
Pk cette obsession de vouloir battre un record?
je sais pas 400 femmes c'est ton score non ? 😂