Le 10 janvier 2023 à 15:55:08 :
je t'aurais acheté contre 3 patates et 6 pommes golden
oooh j'aurai eu des acheteurs en plus !
triste époque qu'est la notreNon mais t'enflamme pas...... c'est pour faire la vaisselle et le ménage par contre
c'est le rôle de la femme non ?
Je sais pas, par contre la vaisselle et le ménage m'emmerde et si je peux le refourguer à quelqu'un je dis pas non
lave vaiselle + robot ménager
On peut sortir ensemble si tu veux ![]()
Cette misère sentimentale et sexuelle qui suinte 
C'est quoi la conclusion, je dois devenir une connasse pour intéresser les gars ? Et non je n'en suis pas une je vous vois venir bande de margoulins
Tu en est sûre ? ![]()
![]()
Le 10 janvier 2023 à 15:56:42 :
> je t'aurais acheté contre 3 patates et 6 pommes golden
triste époque qu'est la notreNon mais t'enflamme pas...... c'est pour faire la vaisselle et le ménage par contre
Je sais pas, par contre la vaisselle et le ménage m'emmerde et si je peux le refourguer à quelqu'un je dis pas non
nope, crois pas qui tu échapperais aux "taches" en tenu de soubrette ![]()

Le 10 janvier 2023 à 15:58:05 :
Le 10 janvier 2023 à 15:56:42 :
> > je t'aurais acheté contre 3 patates et 6 pommes golden
>
>
> triste époque qu'est la notre
Non mais t'enflamme pas...... c'est pour faire la vaisselle et le ménage par contre
nope, crois pas qui tu échapperais aux "taches" en tenu de soubrette
tout ce qui fera plaisir aux hommes...
je t'aurais acheté contre 3 patates et 6 pommes golden
Non c'est normal de faire le ménage dans une relation on le fait bien tout seul ce n'est pas une honte de faire le nettoyage devant sa copine
Le 10 janvier 2023 à 16:00:17 :
> je t'aurais acheté contre 3 patates et 6 pommes golden
Non c'est normal de faire le ménage dans une relation on le fait bien tout seul ce n'est pas une honte de faire le nettoyage devant sa copine
J'ai pas dis que j'avais honte Nesta, j'ai dis que ca m'emmerdais de le faire ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:01:03 :
Le 10 janvier 2023 à 16:00:17 :
> > je t'aurais acheté contre 3 patates et 6 pommes golden
>
>
> triste époque qu'est la notre
Non mais t'enflamme pas...... c'est pour faire la vaisselle et le ménage par contre
J'ai pas dis que j'avais honte Nesta, j'ai dis que ca m'emmerdais de le faire
mets ta femme au boulot !
> Non mais t'enflamme pas...... c'est pour faire la vaisselle et le ménage par contre
Je suis un sans relation fixe...... Rhaen ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:03:58 :
> > Non mais t'enflamme pas...... c'est pour faire la vaisselle et le ménage par contre
>
> c'est le rôle de la femme non ?
Je suis un sans relation fixe...... Rhaen
on peut pas tout avoir ...ou alors trouve toi une libertine ![]()
Pourquoi est-ce qu'il t'as jeté ?
On peut sortir ensemble si tu veux
N'oublie pas de me filer ton téléphone et tes chaussures avant que je te hagra
Mon téléphone j'en ai besoin pour vous écrire mais j'ai peux te filer mes godasses si tu veux ![]()
On avait une relation bizarre de base, des sortes de sexfriends mais on se comportait comme un couple. Tous les 2 je veux dire, pas que moi. Mais je sais pas, je sentais qu'on était trop différent. J'ai passé un dernier week-end chez lui en septembre et puis après il m'a dit qu'il voulait qu'on arrête cette relation.
J'ai naïvement pensé qu'on pourrait garder contact sauf qu'il a tellement paniqué sur le moment qu'il était incapable de me dire si on allait se reparler. Sachant que je n'avais rien fait et que j'avais toujours été présente pour lui je l'ai très mal vécu.
J'ai passé des mois à l'écouter pleurer sur sa situation, à le rassurer, à prendre du temps pour analyser la situation et la nana dont il me parlait en face, j'ai dépensé du fric pour aller le voir, j'ai eu des marques d'attention envers lui. J'ai même carrément été à l'hôpital avec lui ce fameux dernier week-end parce qu'il était complètement en panique après avoir appris qu'un membre de sa famille n'allait pas bien. Franchement j'ai donné de ma personne et je peux honnêtement dire qu'en retour il m'a allègrement chier à la gueule.
Mais ce qui est fait est fait. Je pourrais dire que tous les hommes sont pareils mais ça serait tomber dans la facilité alors je me retiens mais malheureusement ce genre d'actes laisse des traces. Je suis méfiante de base donc c'était pas du tout le "profil" à faire ce genre de coups mais c'est arrivé.
Le seul truc que je puisse dire dans ta situation c'est que je suis désolée si ça t'est déjà arrivé et que je ne souhaite à personne de vivre ça.
Oui, à personne ![]()
Le 10 janvier 2023 à 15:57:22 :
C'est quoi la conclusion, je dois devenir une connasse pour intéresser les gars ? Et non je n'en suis pas une je vous vois venir bande de margoulins
Tu en est sûre ?
Disons que ce n'est pas cette situation qui m'a rendue comme ça ![]()
3615 mylife ![]()
J'espère que tu tombera sur un mec bien Allo (sans trop l'écraser en tombant cela dit, mais peut-être que ton imc aura baissé
)
Le 10 janvier 2023 à 16:06:39 :
Le 10 janvier 2023 à 15:57:22 :
Tu en est sûre ?
Disons que ce n'est pas cette situation qui m'a rendue comme ça
Mmmmmh moui ! Peux-tu développer ?
Prévoies-tu de devenir comme telle une fois que tu auras maigri c'est à dire jamais ?
Si un jour je m'inscris sur un sdr je mettrai que la description de mon trou pour gagner du temps vu les gens qui y trainent. 😂
Le 10 janvier 2023 à 16:09:30 :
J'espère que tu tombera sur un mec bien Allo (sans trop l'écraser en tombant cela dit, mais peut-être que ton imc aura baissé)
Allo les filles : les mecs biens sont les plus chiants 🤣🤣🤣
La conclusion c'est qu'il ne faut jamais au grand jamais se foutre en couple avec un insecure, un hypersensible et autres joyeusetés d'homme soja moderne quand on est une femme hétéro.
Qui a dit ça ? C'est vrai mais ça a été delete ![]()
Je suis un sans relation fixe...... Rhaen
on peut pas tout avoir ...ou alors trouve toi une libertine
J'attends qu'on me donne envie
Je ne suis absolument pas pressé pour me remettre en couple ![]()