Le 10 janvier 2023 à 15:38:52 :
Bonjour, ça parle de bagarre ?
Quand ça parlera bouffe on te sonnera ![]()
Le 10 janvier 2023 à 15:41:19 :
Le 10 janvier 2023 à 15:40:09 :
Bonjour, ça parle de bagarre ?Oui, tu veux qu'on se bagarre ???????????
Je te prends là tout de suite tu vas pleurer des larmes de sang
tu le prends par où ?
Ouais c'est ça baisse les yeux et retourne raser les murs avant que je te mange tes morts 
Le 10 janvier 2023 à 15:42:24 :
Le 10 janvier 2023 à 15:10:03 :
On se fait chier cette aprem![]()
Tiens Emma, pourquoi tu n'a pas de régulier/régulière?
Benh suffit de voir qui est connecté en même temps... C'est franchement pas engageant
J'avoue
Commence donc par démarrer l'idée d'ouvrir un bescherelle.
Si tu l'ouvrais autant que tu ouvres ta braguette pour tromper ta nana, tu serais un vraiBernard PivotShakespeare.
![]()
Il parlait de toi couillon ![]()
Le 10 janvier 2023 à 15:43:24 :
Le 10 janvier 2023 à 15:42:24 :
> Le 10 janvier 2023 à 15:10:03 :
>On se fait chier cette aprem
![]()
>
> Tiens Emma, pourquoi tu n'a pas de régulier/régulière?
Benh suffit de voir qui est connecté en même temps... C'est franchement pas engageant
J'avoue
Commence donc par démarrer l'idée d'ouvrir un bescherelle.
Si tu l'ouvrais autant que tu ouvres ta braguette pour tromper ta nana, tu serais un vraiBernard PivotShakespeare.
![]()
Il parlait de toi couillon
Non sans dec?
Tu veux en enfoncer d'autres des portes ouvertes ou ca va aller? 
Le 10 janvier 2023 à 15:41:39 :
Ah non, la page d'avant, celle là je sens qu'elle va encore puer la merde ..
Bon débarras ![]()
Le 10 janvier 2023 à 15:43:00 :
Bonjour, ça parle de bagarre ?Quand ça parlera bouffe on te sonnera
Les 2 ne sont pas totalement indissociables ![]()
Le 10 janvier 2023 à 15:43:18 :
Ouais c'est ça baisse les yeux et retourne raser les murs avant que je te mange tes morts
C'est déjà ce que je fais tous les jours ![]()
Le 10 janvier 2023 à 15:40:02 :
Le 10 janvier 2023 à 15:36:09 :
Pourquoi les meufs se plaignent-elles de la domination masculine et du patriarcat, mais en même temps se mettent avec des mecs qui ont l'ascendant sur elle ?moi je m'en plainds pas, j'aurai dû naitre à une autre époque, servir les hommes , m'occuper des gosses et de la maison ça aurait été bien
je t'aurais acheté contre 3 patates et 6 pommes golden ![]()
La bagarre est toujours laide ,le mieux est de partir à 99 % ,tout le monde veut partir avec la même tête qu'a l'aller,c'est toujours des merdeux qui viennent prendre la tête
C'est déjà ce que je fais tous les jours
C'est bien, maintenant donne moi ton téléphone et tes chaussures 
Pourquoi les meufs se plaignent-elles de la domination masculine et du patriarcat, mais en même temps se mettent avec des mecs qui ont l'ascendant sur elle ?
La question de la domination masculine et du patriarcat est complexe et multifacette. Il est vrai que certains hommes peuvent exercer un pouvoir excessif sur les femmes dans les relations, et cela peut causer des problèmes importants tels que la violence domestique et la discrimination. Cependant, il est important de se rappeler que les relations ne sont pas toujours aussi simples et que les individus ont des motivations complexes pour les choix qu'ils font en matière de relations.
Il est possible que certaines femmes choisissent de s'engager dans des relations avec des hommes qui ont l'ascendant sur elles pour des raisons telles que l'amour, la sécurité financière ou l'attraction physique. Cela ne signifie pas nécessairement qu'elles cherchent ou apprécient la domination masculine ou qu'elles sont insensibles aux problèmes liés au patriarcat.
Il est important de respecter les choix et les motivations des individus en matière de relations et de ne pas les juger. En même temps, il est important de continuer à travailler pour éliminer les inégalités systémiques et les formes de discrimination qui affectent les femmes et les rendent plus vulnérables à la domination masculine dans leurs relations et dans la société en général.
![]()
T'as posé la question à l'IA ?
Yep !
No comment 
Le 10 janvier 2023 à 15:48:49 :
Pourquoi les meufs se plaignent-elles de la domination masculine et du patriarcat, mais en même temps se mettent avec des mecs qui ont l'ascendant sur elle ?
La question de la domination masculine et du patriarcat est complexe et multifacette. Il est vrai que certains hommes peuvent exercer un pouvoir excessif sur les femmes dans les relations, et cela peut causer des problèmes importants tels que la violence domestique et la discrimination. Cependant, il est important de se rappeler que les relations ne sont pas toujours aussi simples et que les individus ont des motivations complexes pour les choix qu'ils font en matière de relations.
Il est possible que certaines femmes choisissent de s'engager dans des relations avec des hommes qui ont l'ascendant sur elles pour des raisons telles que l'amour, la sécurité financière ou l'attraction physique. Cela ne signifie pas nécessairement qu'elles cherchent ou apprécient la domination masculine ou qu'elles sont insensibles aux problèmes liés au patriarcat.
Il est important de respecter les choix et les motivations des individus en matière de relations et de ne pas les juger. En même temps, il est important de continuer à travailler pour éliminer les inégalités systémiques et les formes de discrimination qui affectent les femmes et les rendent plus vulnérables à la domination masculine dans leurs relations et dans la société en général.
![]()
T'as posé la question à l'IA ?
Yep !
No comment
L'IA qui parle en chinois 
Le 10 janvier 2023 à 15:46:41 :
Pourquoi les meufs se plaignent-elles de la domination masculine et du patriarcat, mais en même temps se mettent avec des mecs qui ont l'ascendant sur elle ?moi je m'en plainds pas, j'aurai dû naitre à une autre époque, servir les hommes , m'occuper des gosses et de la maison ça aurait été bien
je t'aurais acheté contre 3 patates et 6 pommes golden
oooh j'aurai eu des acheteurs en plus !
triste époque qu'est la notre ![]()
Sweetie : Désolé mais je n'aime pas qu'on joue avec la nourriture c'est très salissant. ![]()
Le 10 janvier 2023 à 15:49:48 :
triste époque qu'est la notre
Non mais t'enflamme pas...... c'est pour faire la vaisselle et le ménage par contre ![]()
Le 10 janvier 2023 à 15:50:50 :
triste époque qu'est la notreNon mais t'enflamme pas...... c'est pour faire la vaisselle et le ménage par contre
c'est le rôle de la femme non ?
C'est une célestine Sofia
triste époque qu'est la notre
Par contre à l'ancienne tu aurais eu un mariage arrangé...Je déteste ma mère, mais faut avouer qu'on l'as marié à 18 ans avec mon père qui en avait 34. J'ai beaucoup de peine pour elle à ce niveau-là
Veuillez cesser immédiatement de poster des propos haineux ne contribuant en rien à la bonne marche du forum et respecter la charte.
triste époque qu'est la notreNon mais t'enflamme pas...... c'est pour faire la vaisselle et le ménage par contre
c'est le rôle de la femme non ?
Je sais pas, par contre la vaisselle et le ménage m'emmerde et si je peux le refourguer à quelqu'un je dis pas non ![]()