Je me suis retrouvé dans un mixte entre NY et Dubaï. Je dînais sur une sorte de péniche et d’un coup des buildings se sont mis à exploser à certains étages.
Une sorte de cylindre en verre rempli d’un liquide orange à paillettes est balancé d’un building et explose au sol comme une bombe puis l’instant d’après des centaines et des centaines de ces cylindres fendent les airs en tournoyant. Tout l’monde court, meurt, explose. J’me retrouve en bas d’un immeuble avec une femme d’environ 50 ans, on évite un énième cylindre qui nous visait très clairement et on s’enfuit dans l’immeuble avant de trouver un appart abandonné et complètement sans dessus dessous.
D’un coup, the woodchuck song d’AronShupa se lance de manière ultra forte. Ça nous pète les oreilles et impossible de savoir d’où ça vient. On fracasse tous les appareils qu’on trouve qui peuvent émettre du son mais rien. Je m’enroule une sorte de couette sur la tête pour diminuer le volume et rien ne change. Comme si la musique venait de l’intérieur du crâne.
Pendant ces minutes qui semblent interminables, la femme trouve un nouveau né lépreux dans l’appart et m’explique que la musique s’est arrêtée lorsqu’elle lui a donné le sein. Je prends le gamin et le pose contre mon torse mais rien, la musique est toujours là et continue de me peter le crâne. La pluie de cylindres de feu s’est arrêté du coup on sort tous les trois pour aller manger des frites dans une petite guinguette.
La musique ne s’arrête toujours pas, le monde entier est dévasté et je me dis qu’avec un tel handicap sonore c’est sûr que j’vais y passer. J’sens que je deviens fou à travers le regard inquiet de la femme, je m’évanouie de fatigue et je me réveille enfin.
Je sais que je suis dans mon lit, tout va bien, mais à peine réalisé la musique repart de plus belle. En un dixième de seconde j’sais plus où je suis, j’ai l’impression que le bébé lépreux s’approche à nouveau alors qu’évidemment que non. Mais pourquoi cette putain de musique hurlante est encore là.
C’était ma foutue sonnerie de réveil qui sonnait depuis 10 mn. Nique sa mère les rêves.