Que faites-vous en ce moment ?
Je fume du CBD en essayant de me motiver à me remettre à jouer un peu histoire de changer 
Il m'arrive de faire quelques parties de Wild Rift sur mon téléphone, mais plus trop de jeux sur ordinateur
Rah les jeux mobile je peux pas c'est trop peu complexe ou rigide pour mes besoins de personnalisation.
*Create new world
...
Je fonctionne autrement sur d'autres choses. Comment être motivé par tant de vacuité intellectuelle et de toxicité aliénante en ce qui concerne l'activité générale des forums blabla/branlette cérébrale de JVC si ce n'est que pour le développement de ses capacités personnelles ?
Bof quoi. Je comprend que tu y trouves ton compte en rapport à tes spécialités mais perso j'évolue plus sur d'autres sphères ailleurs extérieurement à tout ça.
Alors tu me dira peut-être ; No brain, mais je sais bien qu'il y à bien plus à manger ailleurs que sur ce site en ce qui me concerne en terme de communications, d'apprentissage ou divertissements... Idem supposément pour les autres quelque soit la nature spatiale, IVL ou IRL.
Cela n'empêche qu'il y a quelque chose d'utile ou de divertissant quand même à minima ici bas question d'intérêt personnel évidemment.
Aller zou !! Ma motivation est revenue !!
*Parti zouer
Message édité le 10 janvier 2023 à 01:54:34 par Pseudo supprimé