Le 09 janvier 2023 à 10:40:59 :
Quand tu mets un nain dans les cages, c'est qu'il est tellement nul sur le terrain que tu préfères encore qu'il se troue plutôt que de devoir lui faire une passe
A l'époque j'étais parmi les plus grands, on parle d'une période entre 5 ans et 10 ans, hein. Et j'ai jamais vraiment été gardien, j'étais juste défenseur, un random certes mais ni nul ni bon. J'ai joué en club, je ne jouais pas à l'école. Je vais peut-être devoir le répéter une troisième fois pour que Papi Radote comprenne.
Le 09 janvier 2023 à 10:41:46 :
Le 09 janvier 2023 à 10:38:58 :
Ce que vous ne comprenez pas, au regard de sa carrière entière, c'est que ce carton n'egratigne rien, cela fait justement partie de sa légende. Zidane sans ses gestes d'humeur, ce n'est pas le même joueur. De rien la footixerie.N'importe quoi, mon Dieu... Zidane sans ses gestes d'humeur c'est pas le même joueur ? Mais comment tu peux soutenir ça sans trembler ? C'est juste son plus gros défaut, ses sautes d'humeur et ça l'a fait être suspendu pour un paquet de matchs décisifs, ça n'a aidé en RIEN son génie, et ça n'allait absolument pas de pair avec sa caresse du ballon, c'était même complètement antinomique.
un type impulsif et violent
le reste du monde retient bien plus son coup de boule que ses pseudo prouesses footbalistiques 😆
Gardien ca va, être le poteau c’est pire 
Y a un sport ou tu a été bon au moins? Hormis le velo d'appartement, je veux dire
Foot, tu etait nul, basket aussi, rugby j'imagine même pas ![]()
Elles sont à chier vos conversations de bar PMU ce matin
Le 09 janvier 2023 à 10:48:14 :
Ce que vous ne comprenez pas, au regard de sa carrière entière, c'est que ce carton n'egratigne rien, cela fait justement partie de sa légende. Zidane sans ses gestes d'humeur, ce n'est pas le même joueur. De rien la footixerie.N'importe quoi, mon Dieu... Zidane sans ses gestes d'humeur c'est pas le même joueur ? Mais comment tu peux soutenir ça sans trembler ? C'est juste son plus gros défaut, ses sautes d'humeur et ça l'a fait être suspendu pour un paquet de matchs décisifs, ça n'a aidé en RIEN son génie, et ça n'allait absolument pas de pair avec sa caresse du ballon, c'était même complètement antinomique.
le reste du monde retient bien plus son coup de boule que ses pseudo prouesses footbalistiques 😆
Bah oui, c'était complètement con de faire son coup de boule en finale de Coupe du Monde devant tout le monde, faut vraiment avoir zéro réflexion et sang-froid pour se faire avoir par une insulte sur sa soeur... Mentalité de gamin qui veut se faire justice lui-même pour une insulte bidon.
Après vous parlez de Zidane mais quid de Quatennens ? Le mec tabasse sa femme et personne à gauche n’est choqué
même que Flo va voter pour lui
Le 09 janvier 2023 à 10:50:42 :
le reste du monde retient bien plus son coup de boule que ses pseudo prouesses footbalistiques 😆Bah oui, c'était complètement con de faire son coup de boule en finale de Coupe du Monde devant tout le monde, faut vraiment avoir zéro réflexion et sang-froid pour se faire avoir par une insulte sur sa soeur... Mentalité de gamin qui veut se faire justice lui-même pour une insulte bidon.
exact ![]()
Le 09 janvier 2023 à 10:52:53 :
Après vous parlez de Zidane mais quid de Quatennens ? Le mec tabasse sa femme et personne à gauche n’est choquémême que Flo va voter pour lui
c'est qui lui ?
Le reste du monde *qui n'y connait rien*
Le 09 janvier 2023 à 10:52:53 :
Après vous parlez de Zidane mais quid de Quatennens ? Le mec tabasse sa femme et personne à gauche n’est choquémême que Flo va voter pour lui
Je vote plus moi, ca sert à rien ![]()
Il n'a pas joué un seul match dans sa carrière sans que ses adversaires n'essaient de lui faire péter un câble, ce qui était la seule manière d'arrêter Zidane, et qui lui a valu 14 cartons rouges, mais non, ça n'entre pas du tout en ligne de compte dans le joueur qu'il a été. Ce qu'il faut pas lire ![]()
Sinon Zidane a tellement "ternis" sa carrière, qu'il est considéré aujourd'hui comme le plus grand joueur de Football français de tous les temps, devant Platini, Kopa et Fontaine ![]()
https://twitter.com/PDohehen/status/1611376352380465152 
Le 09 janvier 2023 à 09:25:57 :
Pourquoi tu prends des screens de tous mes posts alors Célibatin
Je vois pas de quoi ni de qui tu parles.
Je suis random ici je viens jamais, je t'observe juste critiquer les gens ainsi que leur vie mais la tienne doit être bien ennuyeuse.
Mais tout le monde te grille dès que tu post Sidious arrête ton cirque bordel
aller bouge
Ah un potentiel début de boucle. ![]()
Le 09 janvier 2023 à 11:01:00 :
Mais tout le monde te grille dès que tu post Sidious arrête ton cirque bordelaller bouge
C'est facile de se dédouaner de la sorte pour se rassurer mais tu prouves jamais rien c'est triste.
Le 09 janvier 2023 à 11:02:49 :
Le 09 janvier 2023 à 11:01:00 :
Mais tout le monde te grille dès que tu post Sidious arrête ton cirque bordelaller bouge
C'est facile de se dédouaner de la sorte pour se rassurer mais tu prouves jamais rien c'est triste.
ok sidious ![]()
Le 09 janvier 2023 à 10:55:02 :
le reste du monde retient bien plus son coup de boule que ses pseudo prouesses footbalistiques 😆Le reste du monde *qui n'y connait rien*
la majorité des gens savent que même "être le roi du monde" ne te donne pas le droit de mettre des coups de boule aux gens quand ça te chante ![]()