Le 09 janvier 2023 à 09:53:41 :
Moi ça me plairait de voir le plus brésilien des français prendre les rênes de la seleçao.
Imagine il le devient et gagne la prochaine coupe du monde
Ca va rager sec ![]()
Le 09 janvier 2023 à 09:54:13 :
Mais j'ai pas pigé, en fait Zidane c'est un dieu intouchable? On doit parler que en bien de lui?Vous êtes possédés ici...
Quant à Lula / corruption, oui, je pense qu'il a trempé dans pas mal d'affaires chelou! Mais mieux vaut être de gauche quand t'es corrompu, ça fait de toi un corrompu "gentil"
il a fait de la prison Lula
la majorité des gens ont voté pour lui par défaut/pour que Bolsonaro dégage, Bolsonaro a été catastrophique encore plus pendant le covid, a mépriser le peuple (les"brésiliens nagent dans les égouts ils sont immunisés " ou "que voulez-vous que je fasse je ne suis pas fossoyeur" puis il incitait les gens a se buter dans un pays où tu te prends déjà de sballes perdues toutes les 14 minutes "un bon bandit est un bandit mort"
mais Lula il est loin lui aussi d'être tout blanc, il fait lui aussi parti des corrompus
Aucun des 2 n'aura fait avancer le Brésil dans le bon sens, un corrompue qui se plaint de la corruption de la police, l'hôpital qui se fou de la charité 😆
Mais j'ai pas pigé, en fait Zidane c'est un dieu intouchable? On doit parler que en bien de lui?Vous êtes possédés ici...
Y'a surtout aucune raison d'en parler en mal. Il a dit qu'il souhaitait avoir l'opportunité un jour de devenir sélectionneur de l'EDF, point. Il a une une réaction très classe a l'annonce de la prolongation de la Dech', aucune raison de lui déverser un torrent de merde. Un peu de respect pour la légende merde.
Le 09 janvier 2023 à 09:54:38 :
Le 09 janvier 2023 à 09:51:38 :
Zidane pourrait apprendre aux joueurs à reproduire son mythique coup de boule, il sait pas ce qu'il loupe 😆Zidane il était un génie avec le ballon. Je ne comprends pas on voudrait en faire un entraîneur. Il a gagné la LDC en tant que coach mais avec Ronaldo qui portait l'équipe à bout de bras... Quand Didier aura terminé sa mission on pourra peut-être penser à ZZ mais on vire pas un sélectionneur qui fait deux finales de Coupe du Monde en 4 ans...
Keskidi lui 
La gauche aime bien les taulards et les corrompus c’est de notoriété publique ![]()
Même en France les députés sont gratinés
l’autre cogne la gueule de sa femme et il est même pas exclus
l’extrême gauche ne voit aucun souci à mettre des extrêmes droites aux femmes, choent
Donc un ex taulard peut très bien devenir leur président ![]()
Nous sommes d'accord Rhaeny. ![]()
Flo: Oui, c'est pas faux, Noel s'est exprimé de manière un peu bourrue sans faire gaffe aux conséquences médiatiques... il avait surement un coup dans l'nez, c'est avec un ptit coup dans l'nez que tu deviens irrévérencieux souvent. ![]()
Le 09 janvier 2023 à 09:59:52 :
Le 09 janvier 2023 à 09:53:41 :
Moi ça me plairait de voir le plus brésilien des français prendre les rênes de la seleçao.Imagine il le devient et gagne la prochaine coupe du monde
![]()
Ca va rager sec
En même temps, pas de cdm pour le Brésil depuis 20 ans, ça commence à faire long. Que ce soit lui ou un autre, ils vont bien finir par la gagner cette 6eme étoile, c'est écrit.
Le 09 janvier 2023 à 09:58:40 :
Boaf tu peux aussi parler de lui sans manquer de respect..... Tu peux dire non de manière polie et pas comme un abrutie
Quant à Lula / corruption, oui, je pense qu'il a trempé dans pas mal d'affaires chelou! Mais mieux vaut être de gauche quand t'es corrompu, ça fait de toi un corrompu "gentil"
C'est surtout marrant de voir des gens votés, et dire après que le résultat n'est pas démocratique
ben sincérement dans un pays aussi corrompu on peut se le demander
mais bon se toute façon le "choix" était entre la peste et le cholera comme on dit...
je pense que le peuple voulait dégager Bolsonaro en majorité mais pas forcément élir non plus un corrompu ex taulard qui a pas fait ses 9 ans de prison grâce à ses relations
Petites tartines myrtille ![]()
Petit Death Stranding ![]()
Le 09 janvier 2023 à 10:03:17 :
La gauche aime bien les taulards et les corrompus c’est de notoriété publiqueMême en France les députés sont gratinés
l’extrême gauche ne voit aucun souci à mettre des extrêmes droites aux femmes, choent
Donc un ex taulard peut très bien devenir leur président
Parce qu'à Droite c'est mieux peut être niveau délinquance, corruption et tutti frutti
Gauche droite centre, sont pareil, si y a moyen de croquer dans la galette, ils ne vont pas se priver ![]()
Un torrent de merde ![]()
Il a juste dit qu'il "ne l'aurait même pas pris au téléphone"... Ok c'est un peu sec mais déjà, d'une part, effectivement on s'en branle de Le Graet, et d'autre part, il a quand même le droit de dire ce qu'il veut de qui il veut, Zidane c'est pas une religion sur laquelle il ne faudrait pas blasphémer. Et Dieu sait que j'ai adoré le joueur mais alors la hype sur ses capacités d'entraîneur, ça me dépasse un peu...
Le 09 janvier 2023 à 10:04:11 :
Le 09 janvier 2023 à 09:58:40 :
Boaf tu peux aussi parler de lui sans manquer de respect..... Tu peux dire non de manière polie et pas comme un abrutie
C'est surtout marrant de voir des gens votés, et dire après que le résultat n'est pas démocratique
ben sincérement dans un pays aussi corrompu on peut se le demander
mais bon se toute façon le "choix" était entre la peste et le cholera comme on dit...
je pense que le peuple voulait dégager Bolsonaro en majorité mais pas forcément élir non plus un corrompu ex taulard qui a pas fait ses 9 ans de prison grâce à ses relations
Parce que nous, on a voulu Élire Macron? ![]()
Le 09 janvier 2023 à 10:05:48 :
Le 09 janvier 2023 à 10:03:17 :
La gauche aime bien les taulards et les corrompus c’est de notoriété publiqueMême en France les députés sont gratinés
Donc un ex taulard peut très bien devenir leur président
Parce qu'à Droite c'est mieux peut être niveau délinquance, corruption et tutti frutti
![]()
Gauche droite centre, sont pareil, si y a moyen de croquer dans la galette, ils ne vont pas se priver
oui et qui sait qui paye pour ces gens puissants ? le peuple ![]()
Je sais pas mais c’est pas la droite qui se targue à tire larigot d’être les gardiens de la vertu ![]()
Putain et Rantanplan qui balance tous les clichés du random qui parle politique au troquet du coin, ça me fume
"Beeeeeeuh droite gauche centre tous pareils, et tu me remets la petite soeur R'né"
Le 09 janvier 2023 à 10:06:21 :
Un torrent de merdeIl a juste dit qu'il "ne l'aurait même pas pris au téléphone"... Ok c'est un peu sec mais déjà, d'une part, effectivement on s'en branle de Le Graet, et d'autre part, il a quand même le droit de dire ce qu'il veut de qui il veut, Zidane c'est pas une religion sur laquelle il ne faudrait pas blasphémer. Et Dieu sait que j'ai adoré le joueur mais alors la hype sur ses capacités d'entraîneur, ça me dépasse un peu...
Effectivement, t'es dépassé ![]()
C'est bien de reconnaitre que tu n'a pas les capacités pour comprendre 
Oui c'est bien, Rantanplan. Je t'ai bien vu. Tu peux maintenant complètement disposax.
Le 09 janvier 2023 à 10:02:13 :
Y'a surtout aucune raison d'en parler en mal. Il a dit qu'il souhaitait avoir l'opportunité un jour de devenir sélectionneur de l'EDF, point. Il a une une réaction très classe a l'annonce de la prolongation de la Dech', aucune raison de lui déverser un torrent de merde. Un peu de respect pour la légende merde.
"légende, légende" mouais... le type a quand même pété un plomb comme un ados pas finit à une finale de coupe du monde parcequ'une petite racaille italienne a dit des mots sales sur sa soeur comme on dit "fdp" sans connaître les mamans... elle est belle la légende...
Le 09 janvier 2023 à 10:07:09 :
Je sais pas mais c’est pas la droite qui se targue à tire larigot d’être les gardiens de la vertu
C'est de la politique politicienne.... la gauche défend le gentil nouvrié et la droite le méchant patron
Et dire qu'en 2023, ces arguments marchent encore 
Le 09 janvier 2023 à 10:09:23 :
Le 09 janvier 2023 à 10:02:13 :
"légende, légende" mouais... le type a quand même pété un plomb comme un ados pas finit à une finale de coupe du monde parcequ'une petite racaille italienne a dit des mots sales sur sa soeur comme on dit "fdp" sans connaître les mamans... elle est belle la légende...
Zidane est une légende du foot oui. Y'a même pas de débat la dessus.