Tain j'savais même pas que c'était ça l'origine de tout ce merdier. Merci Père Robot. 
@ VF : Bah on voulait un sport vraiment complet. Et dans nos esprits ça s'est résumé entre la natation et la boxe. Le problème de la natation c'est que le chlore multiplie ta faim naturelle par environ dix milliards et à titre personnel c'est impossible de sortir d'une piscine sans bouffer Pierre Ménès himself.
Ma pote s'imagine que ça lui servira à se défendre en cas d'emmerdes, perso j'ai de sérieux doutes, je crois pas une seule seconde que tu deviens un super héro anti agression même avec 30 ans de boxe. Mais ça reste vraiment sympa et les pratiquants sont adorables. Y en a une qui m'a retiré une clope du bec en revanche. En mode taquin. J'ai voulu la fusiller du regard avec mon charisme naturel genre tu recommences ça une fois je t'encule jusqu'à la Lune, bah rien. La meuf a 15 ans de boxe dans les pattes, j'ai même pas vu sa main bouger. Elle m'humilie où elle veut et quand elle veut. J'ai pleuré très fort intérieurement. Ou c'était de la sueur interne j'sais pas trop.