Le 06 janvier 2023 à 19:03:51 OpticalLensed a écrit :
Et la solidarité féminine ?
tita n'est solidaire qu'avec les hommes puissants
Le 06 janvier 2023 à 18:59:54 :
Le 06 janvier 2023 à 18:52:44 :
Le 06 janvier 2023 à 18:51:00 :
Ah on en est a répéter les phrases de l'autre ok...
Elle est en CE1 la meufce1 ? t'es gentil là je connais des gosses plus matures que ce niveau là
j'ai appris à m'adapter à mon interlocuteur c'est important pour communiquer, ne me remercie pasFaut arrêter là, tu sors de nulle part pour accuser Smokey d’être le zinzinphotographe, Smokey va te répondre de manière toujours plus musclée que la tienne, tu vas finir par aller pleurer dans les jupes de Dark, qui lui va débarquer en accusant tout le monde de déverser son fiel sur les pauvres nouveaux, alors qu’il aura zappé l’épisode où tu te jettes aujourd’hui allègrement dans la boucle en faisant dans la provoc.
On connaît le scénario.
Je parlais criminologie. Et visiblement c'est Smokey qui a passé sa journée à accuser tout le monde d'être je ne sais qui.
J'ai émis une hypothèse de Cluedo avec Seldwyn. Je n'y peux rien si monsieur insultes les autres à longueur de temps et a 0 humour.
Dark n'a pas de jupe, c'est pas une fille
et comme tu le constates il est pas là.
Non non laissez-la provoquer 
Le 06 janvier 2023 à 19:03:37 :
Le 06 janvier 2023 à 18:59:54 :
Faut arrêter là, tu sors de nulle part pour accuser Smokey d’être le zinzinphotographe, Smokey va te répondre de manière toujours plus musclée que la tienne, tu vas finir par aller pleurer dans les jupes de Dark, qui lui va débarquer en accusant tout le monde de déverser son fiel sur les pauvres nouveaux, alors qu’il aura zappé l’épisode où tu te jettes aujourd’hui allègrement dans la boucle en faisant dans la provoc.
On connaît le scénario.
DDB pour spoil.
😂
Le 06 janvier 2023 à 19:03:51 :
Ça dépend si c'est à mon avantage ou pas ![]()
Et là ça ne sera clairement pas le cas ![]()
Le 06 janvier 2023 à 19:07:10 :
Non non laissez-la provoquer
![]()
Criminologie ![]()
Pin Pon Pin Pon 🚑
la tous relu ![]()
Le 06 janvier 2023 à 19:02:39 :
Elle est en CE1 la meufce1 ? t'es gentil là je connais des gosses plus matures que ce niveau là
j'ai appris à m'adapter à mon interlocuteur c'est important pour communiquer, ne me remercie pasÇa pour en revenir à ce que disait seld, c'est clairement un manque d'intelligence sociale. Te lance pas dans le clash avec moi, t'as pas ce qu'il faut.
on parlait criminologie
les affaires comme Le grelé etc qui a pris des années à se faire choper en se faisant passer pour monsieur tout le monde et même un bon flic c'est un manque d'intelligence sociale ?
ok ok,toi qui est tellement pro en criminologie, candidate comme enquêteur ![]()
Si j'avais su que le 25 35 était aussi marrant, je serais venu avant 
Le 06 janvier 2023 à 19:10:17 :
Si j'avais su que le 25 35 était aussi marrant, je serais venu avant
C'est le même épisode en boucle avec quelques variantes ici ou là, tu n'as rien loupé qui n'est pas rattrapable rapidement. ![]()
Le 06 janvier 2023 à 19:03:51 :
Je ne peux pas être solidaire de la bêtise.
Elle se met dans la sauce toute seule en essayant de s’intégrer dans une histoire qui ne la concerne absolument pas, et même nous on devrait juste éviter de donner du grain à moudre au zinzinphotographe qui doit à l’heure actuelle être ravi qu’on continue de parler de lui. ![]()
Le 06 janvier 2023 à 19:08:16 :
Visiblement t'as pas lu et t'ouvres ta gueule comme une bonne traumatisée de plus. J'insulte pas tout le monde. Mais toi oui, ça me pose pas de problème.
Je répondais à Seldwyn sur le Cluedo faut suivre un peu. Tu crois que j'ai que ça a foutre de te lire sur des dizaines de pages ? pitié.
Je suis en aucun cas traumatisée par toi, te donnes pas tant d'importance stp. ![]()
Bref, au lieu de remuer cette histoire, vous feriez mieux d’avoir une pensée pour Cancelled qui va bouffer du poisson séché cuit au sèche-cheveux. Vous n’avez aucune compassion. ![]()
Le 06 janvier 2023 à 19:13:26 :
Bref, au lieu de remuer cette histoire, vous feriez mieux d’avoir une pensée pour Cancelled qui va bouffer du poisson séché cuit au sèche-cheveux. Vous n’avez aucune compassion.
noyer sont poisson au bain marie ![]()
Le 06 janvier 2023 à 19:10:16 rhaenyrasyrax a écrit :
j'ai appris à m'adapter à mon interlocuteur c'est important pour communiquer, ne me remercie pasÇa pour en revenir à ce que disait seld, c'est clairement un manque d'intelligence sociale. Te lance pas dans le clash avec moi, t'as pas ce qu'il faut.
on parlait criminologie
les affaires comme Le grelé etc qui a pris des années à se faire choper en se faisant passer pour monsieur tout le monde et même un bon flic c'est un manque d'intelligence sociale ?
ok ok,toi qui est tellement pro en criminologie, candidate comme enquêteur
dans esprits criminels, ils disent que les tueurs en serie ont la meme intelligence que les profilers
Le 06 janvier 2023 à 19:11:24 :
Si j'avais su que le 25 35 était aussi marrant, je serais venu avantC'est le même épisode en boucle avec quelques variantes ici ou là, tu n'as rien loupé qui n'est pas rattrapable rapidement.
Tu peux me faire un résumé, je suis un newfag 
Le 06 janvier 2023 à 19:14:27 :
Le 06 janvier 2023 à 19:10:16 rhaenyrasyrax a écrit :
on parlait criminologie
ok ok,toi qui est tellement pro en criminologie, candidate comme enquêteurdans esprits criminels, ils disent que les tueurs en serie ont la meme intelligence que les profilers
Et ta source est sûre ? ![]()
Le 06 janvier 2023 à 19:15:09 HignirIncognito a écrit :
Si j'avais su que le 25 35 était aussi marrant, je serais venu avantC'est le même épisode en boucle avec quelques variantes ici ou là, tu n'as rien loupé qui n'est pas rattrapable rapidement.
c comme les feux de l'amour
tu regardes et tu te tais ! tu rattraperas quand tu y seras
Le 06 janvier 2023 à 19:15:09 :
ils jouaient à Cluedo