Le 06 janvier 2023 à 10:51:13 :
Le 06 janvier 2023 à 10:48:06 :
Le 06 janvier 2023 à 10:45:54 :
Dieu merci Zemeckis refuse catégoriquement le suite ou le remake de Retour vers le futur.Tkt pas, ils vont le faire quand meme ces c*ns un de ses 4
En tout cas ça doit grave les démanger.
Mais je pense qu'il y aura une levée de bouclier. Car Retour vers le futur, c'est ce genre de saga qui traverse les générations et qui est une trilogie intouchable car elle frôle la perfection.
Y a qu'un seul Marty Mcfly, y a qu'un seul Doc, y a qu'un seul Einstein!S'ils touchent à cette saga en version woke, je monte dans ma DeLorean pour retourner en 85!
Euuuuuuuuuuuuuuu on disait pareil pour Star War..... t'a vue le résultat ![]()
Retour vers le futur, c'est un nanar putain.
Les types ont vu ça jeunes ils se sont identifiés y pensent que c'est de la culture classique bordel. ![]()
Bonjoue à tous, j'arrive aujourd'hui avec une nouvelle qui va en etonner plus d'un.e. J'ai l'occasion de me dépuceler grâce à badoo.
Petite déscription de la bête:
- 1,55m pour au moins 80kg
- Qi négatif
- Employée de rayon
- Grande amatrice de téléréalité et autre bêtises qui passent à la télé
- A lu pour la dernière fois en seconde (il y'a 10 ans)
- A deux bambins de deux pères
Elle a été très éxplicite, cela peut se faire aujourd'hui
Ils sont bien les derniers starwars. Peut être même meilleurs que la trilogie originale.
Merci Disney. Continuez à nous régaler ! ![]()
Le 06 janvier 2023 à 10:50:19 :
L'autre qui se caresse sur une phrase bidon de Nesta, c'est dire le niveau de désespoir lol
Tu es là depuis combien d'années sur le 25 35 ? Je ne jamais vu un truc positif venant de toi crois moi tu te fatigues tout seul
Le 06 janvier 2023 à 10:53:14 :
Le 06 janvier 2023 à 10:51:13 :
Le 06 janvier 2023 à 10:48:06 :
Le 06 janvier 2023 à 10:45:54 :
Dieu merci Zemeckis refuse catégoriquement le suite ou le remake de Retour vers le futur.Tkt pas, ils vont le faire quand meme ces c*ns un de ses 4
Mais je pense qu'il y aura une levée de bouclier. Car Retour vers le futur, c'est ce genre de saga qui traverse les générations et qui est une trilogie intouchable car elle frôle la perfection.
Y a qu'un seul Marty Mcfly, y a qu'un seul Doc, y a qu'un seul Einstein!S'ils touchent à cette saga en version woke, je monte dans ma DeLorean pour retourner en 85!
Euuuuuuuuuuuuuuu on disait pareil pour Star War..... t'a vue le résultat
Pffff le pire c'est que t'as surement raison... ![]()
Y a encore des trucs américains qui sont biens cela dit.
T'as des réalisateurs qui sont passionnés de cinéma. Zack Snyder, Christopher Nolan, ou encore Denis Villeneuve (lui est canadien).
Eux quand tu regardes bcp de leurs films, tu sens qu'ils aiment ce qu'ils font.
Toujours un régal de se remettre la trilogie des Dark Knight, Watchmen ou encore Blade Runner 2049.
Le 06 janvier 2023 à 10:55:23 :
Bonjoue à tous, j'arrive aujourd'hui avec une nouvelle qui va en etonner plus d'un.e. J'ai l'occasion de me dépuceler grâce à badoo.
- Qi négatif
- Employée de rayon
- A deux bambins de deux pères![]()
Oui et ? T'as besoin d'une autorisation officielle signée par tous les forumeurs ? ![]()
Le 06 janvier 2023 à 10:55:46 :
Ils sont bien les derniers starwars. Peut être même meilleurs que la trilogie originale.
Merci Disney. Continuez à nous régaler !
Le tout dernier c'est une pépite ![]()
Le 06 janvier 2023 à 10:55:05 :
Retour vers le futur, c'est un nanar putain.Les types ont vu ça jeunes ils se sont identifiés y pensent que c'est de la culture classique bordel.
Je pense que tu n'es pas très intime avec la définition de "nanar" ![]()
Le 06 janvier 2023 à 10:45:19 :
Ah Therory c'est le harcelé du jour, ça marche. Smokey se venge comme il peut de s'être fait humilier ce matin
Attends ça veut dire que j'y contribue?
Oh je suis tombée dedans. C trop facile
Le 06 janvier 2023 à 10:57:39 :
- Qi négatif
- Employée de rayon
Oui et ? T'as besoin d'une autorisation officielle signée par tous les forumeurs ?
Je vous donne simplement l'information, et je vous demandes si c'est une bonne idée ?
- Qi négatif
- Employée de rayon
Fonce mon p'tit père 
Avec un peu de chance elle ne cherche pas à être encore en cloque ![]()
Tu lui a dis que t'étais pété de thunes 
Le 06 janvier 2023 à 10:58:37 :
Le 06 janvier 2023 à 10:57:39 :
- Qi négatif
- Employée de rayon
Oui et ? T'as besoin d'une autorisation officielle signée par tous les forumeurs ?
Je vous donne simplement l'information, et je vous demandes si c'est une bonne idée ?
T'as pas la lumière à tous les étages, toi... On s'en fout, démerde toi. ![]()
Le 06 janvier 2023 à 10:57:23 :
Y a encore des trucs américains qui sont biens cela dit.
T'as des réalisateurs qui sont passionnés de cinéma. Zack Snyder, Christopher Nolan, ou encore Denis Villeneuve (lui est canadien).
Eux quand tu regardes bcp de leurs films, tu sens qu'ils aiment ce qu'ils font.
Toujours un régal de se remettre la trilogie des Dark Knight, Watchmen ou encore Blade Runner 2049.
Oui faut être honnête y a un ciné parallèle qui reste encore passionné et inventif. ![]()
Parler cinoche au beau milieu d'une boucle, what else!

Le 06 janvier 2023 à 11:01:35 :
Parler cinoche au beau milieu d'une boucle, what else!
Ah bah, hey. Balek de la boucle 
Le 06 janvier 2023 à 11:00:11 :
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/enquete-affaire-yannick-agnel-une-partie-de-lentourage-savait_4913997.htmlVous connaissez cette affaire ?
Le mec à 25 ans se tape une mineure de 13 ans, tout son entourage le sait et personne ne dit rien. Je pensais que le maréchal avait appris aux Français à mieux dénoncer leur voisin
C'est bon oui ? Tu comptes nous reservir cette vieille boucle de merde. On s'est déjà frité dessus y a une semaine ou deux. ![]()

Qui qui c'est qui veut encore pourrir l'ambiance aujourd'hui ?
Dieu merci Zemeckis refuse catégoriquement le suite ou le remake de Retour vers le futur.
Tkt pas, ils vont le faire quand meme ces c*ns un de ses 4
Euuuuuuuuuuuuuuu on disait pareil pour Star War..... t'a vue le résultat
Pffff le pire c'est que t'as surement raison...
J'ai tjs raison ![]()