CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey16
Smokey16
Niveau 9
05 janvier 2023 à 10:25:41

Le gars comprend pas qu'on puisse apprécier certains animés sans pour autant se pavaner devant des dépressifs de 30 balais qui se prennent pour des écolières nipponnes lol :pf:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
05 janvier 2023 à 10:26:32

Yo les gars, ça gaze ? :cool:

Il y a de tout sur Netflix, de temps en temps une petite série pour décompresser ça ne fait pas de mal ! Il y a même des documentaires intéressants, avec ma mère on avait regardé celui sur la tombe de Saqqarah c'était passionnant. D'ailleurs même Disney+ propose des documentaires et j'apprécie énormément certaines de leur vidéo où on parcourt des régions/lieux présentés dans Star Wars c'est très paisible, ça s'appelle Star Wars Biomes.

Lemmy1
Lemmy1
Niveau 20
05 janvier 2023 à 10:26:55

Le 05 janvier 2023 à 10:23:08 :
Mais pourquoi hard troll les KJ alors que toi aussi tu.. :-(

Jamais vu / lu Assassination Classroom. La gueule du prof me rebute beaucoup trop lul. En revanche pour les dizaines d’heures que t’auras à perdre à l’occasion je te conseille Cowboy bebop, Trigun et Hellsing en animés. C’est vieux mais c’est bon, si tu ne connais pas.

Tu sais, c'est pas parce que j'ai regardé dragon ball dans ma jeunesse et deux animes que je vais m'épargner de troller des KJ. Que les kj mattent des animes je m'en tamponne, c'est le coté tentacule de poulpe dans le fion et mater des fillettes en écolière que je trouve malaisant, mais tu le sais bien ça.

Smokey16
Smokey16
Niveau 9
05 janvier 2023 à 10:27:34

Tu vies avec ta mère ?

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
05 janvier 2023 à 10:27:48

c'est le coté tentacule de poulpe dans le fion et mater des fillettes en écolière que je trouve malaisant, mais tu le sais bien ça.

:rire:

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
05 janvier 2023 à 10:28:40

On avait déjà eu ce débat sur les mangas avec quasiment les mêmes personnes :noel:

Smokey16
Smokey16
Niveau 9
05 janvier 2023 à 10:29:27

Cowboy bebop, j'ai pas du tout apprécié l'anime, qui est juste un sous cobra, mais par contre la série qu'ils ont sorti, j'ai plutôt bien aimé.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
05 janvier 2023 à 10:31:11

Lire des mangas après 16 ans :(

Kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png wakatépé baboun

Message édité le 05 janvier 2023 à 10:32:18 par polpiCola
AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
05 janvier 2023 à 10:31:34

Le 05 janvier 2023 à 10:27:34 :
Tu vies avec ta mère ?

Nop mais quand je vais passer des week-end chez mes parents c'est arrivé qu'on se regarde des trucs avec ma mère. On a fait ce documentaire mais on a aussi regardé The Good Place par exemple.

Elle m'avait aussi conseillé de bonnes séries sur Arte où ils ont tout un panel impressionnant de séries tv et de documentaires sur plein de thématiques. Celles en histoire ont l'air vraiment pas mal mais ça touche aussi à la technologie, les sciences, la culture, etc...

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
05 janvier 2023 à 10:32:16

Ah parce que le prof de Assassination Classroom il a pas de tentacules et s’pas un truc où y a plein d’écolières peut-être ? :noel:

Ma foi, faute avouée à moitié pardonnée. :noel:

Lemmy1
Lemmy1
Niveau 20
05 janvier 2023 à 10:32:52

Le 05 janvier 2023 à 10:31:34 :

Le 05 janvier 2023 à 10:27:34 :
Tu vies avec ta mère ?

Nop mais quand je vais passer des week-end chez mes parents c'est arrivé qu'on se regarde des trucs avec ma mère. On a fait ce documentaire mais on a aussi regardé The Good Place par exemple.

Elle m'avait aussi conseillé de bonnes séries sur Arte où ils ont tout un panel impressionnant de séries tv et de documentaires sur plein de thématiques. Celles en histoire ont l'air vraiment pas mal mais ça touche aussi à la technologie, les sciences, la culture, etc...

Trash sur Arté c'est bien.

Smokey16
Smokey16
Niveau 9
05 janvier 2023 à 10:33:00

Y'a coincoin et les z'inhumains sur Arte.
C'est vraiment chelou par contre.

Lemmy1
Lemmy1
Niveau 20
05 janvier 2023 à 10:34:25

Le 05 janvier 2023 à 10:32:16 :
Ah parce que le prof de Assassination Classroom il a pas de tentacules et s’pas un truc où y a plein d’écolières peut-être ? :noel:

Ma foi, faute avouée à moitié pardonnée. :noel:

Si tu veux te rassurer ainsi tu peux, mais tu sais que c'est pas ça.

AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
05 janvier 2023 à 10:36:01

J'irai jeter un coup d'œil !
Vol c'est pas Crash* plutôt ? :(

Ah et j'oubliais el famoso Strip Tease les jours où j'ai besoin de rigoler :noel:

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
05 janvier 2023 à 10:36:52

Le 05 janvier 2023 à 09:58:59 :
J'ai regardé one punch man aussi, ça passait bien en mangeant.

Le seul manga que je lis encore. Avec quand même une session One Piece tous les 6 mois, parce sue j'aimerais connaître la fin :(

Lemmy1
Lemmy1
Niveau 20
05 janvier 2023 à 10:37:51

Le 05 janvier 2023 à 10:36:01 :

Ah et j'oubliais el famoso Strip Tease les jours où j'ai besoin de rigoler :noel:

Non je crois pas, c'était une émission sur la musique.

Strip tease, j'adore, le docteur lulu, ou pour quelque grammes de hachich

Nesta42
Nesta42
Niveau 9
05 janvier 2023 à 10:38:26

La série Soprano a été en avance sur son temps avec les épisodes qui sortent de mois en mois,c'était le même principe de faire venir sur une série des talents et de faire chaque épisode comme un film
Hbo était largement en avance dessus

Smokey16
Smokey16
Niveau 9
05 janvier 2023 à 10:38:54

Le 05 janvier 2023 à 10:36:01 :

Je dirais tracks plutôt, le magazine underground et contre-culture. Et c'est vrai que c'était une super émission.

Message édité le 05 janvier 2023 à 10:39:26 par Smokey16
AlloElleVerra
AlloElleVerra
Niveau 73
05 janvier 2023 à 10:39:44

Le 05 janvier 2023 à 10:38:26 :
La série Soprano a été en avance sur son temps avec les épisodes qui sortent de mois en mois,c'était le même principe de faire venir sur une série des talents et de faire chaque épisode comme un film
Hbo était largement en avance dessus

Bonjour Nesta 🌹
On fait le concours 1 jour = 1 photo 🌻
Tu commences et on veut une photo de ton visage :oui:

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
05 janvier 2023 à 10:40:03

Pouah, comment t’es premier degré, détends toi rofl. C’était juste une vanne parce que pour le coup cette série est composée de ces éléments. :noel:

Le pro des animes ça reste Sufur t’façon. D’ailleurs j’ai vu qu’ils avaient ajouté Monster sur Netflix, j’sais pas du tout ce que ça donne mais vu la maître pièce qu’était le manga ça vaut sûrement le coup d’œil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment