Le 04 janvier 2023 à 17:28:17 :
Dark laisse tomber on est tous passés par la, t’as l’impression d’être au dessus et à la fin la boucle t’a absorbé c’est comme ça
Faut transformer la boucle en cercle vertueux alors comme ça on pourra boucler sans limites ![]()
Le 04 janvier 2023 à 17:39:43 :
T’es lourd Mika sans deconner
apparemment c'est plutôt toi qui es lourde si tu vois ce que je veux dire ☹️
Le 04 janvier 2023 à 17:41:41 :
Le 04 janvier 2023 à 17:39:43 :
T’es lourd Mika sans deconnerapparemment c'est plutôt toi qui es lourde si tu vois ce que je veux dire ☹️
46kg pour 1m55 non
Je veux juste maigrir pour me sentir plus à l’aise dans mon corps. Je ne suis ni grosse ni obèse.
Le 04 janvier 2023 à 17:35:09 :
> > >> Le 04 janvier 2023 à 16:51:35 :
> > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:42:40 :
> > > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:40:18 :
> > > > > >Je trouve ça dommage les ddb en masse, même en cas d'embrouilles, j'pense que ça devrait se garder pour des situations vraiment dangereuses et exceptionnelles
> > > > >
> > > > > Les situations dangereuses et exceptionnelles, c’est subjectif, Vol a été banni pour insultes, moi j’ai été bannie pour avoir fait un jeu de mot.
> > > >
> > > > Pour moi je dirais pas qu'il y avait de situations dangereuses et exceptionnelles ici cet aprem
![]()
> > > >
> > > > Je trouve que ça bannis trop facilement
> > >
> > > parfois pour un simple smiley heureux...
> >
> > Ouaip !
> >
> > Mais même pour les insultes je trouve que c'est un peu rapide à être banni aussi
>
> ha tu changes d'avis maintenant zorro ?
J'ai jamais changé d'avis, et j'ai jamais ddb personne depuis que je suis ici pour le moment, faut peut être apprendre a se servir de son cerveau de temps en temps
C'est bien, tu es fidèle en amitié, c'est tout a ton honneur, tu défends ta pote toussa....
Mais honnêtement quand tu la lis, t'as pas aussi envie de lui dire d'utiliser son cerveau des fois ?Oui ! Merci...
![]()
Des fois oui selon les cas, tout comme c'est arrivé qu'elle me scotch par certaines de ses réflexions ou idées ça dépends des fois et des domaines, en sachant qu'elle joue beaucoup à l'ingénue aussi et qu'elle est bien + fine et maline qu'elle peux laisser transparaître certaines fois
Là tu enjolives, et encore une fois c'est tout a ton honneur, mais bien souvent,c'est juste complètement con, admets le.
Oui des fois c'est juste complètement con
Mais il me semble qu'on sors tous des trucs complètement con des fois non ? et certaines fois volontairement juste pour mettre l'ambiance
Voilà on y arrive ![]()
Oui c'est pas la seule a sortir des trucs complètement cons. Coucou Bella.
Par contre c'est la seule a en faire tout un foin pour l'instant ![]()
Le 04 janvier 2023 à 17:10:03 :
Le 04 janvier 2023 à 17:04:07 :
Le 04 janvier 2023 à 17:00:25 :
> Le 04 janvier 2023 à 16:59:26 :
>> Le 04 janvier 2023 à 16:53:37 :
> >> Le 04 janvier 2023 à 16:51:35 :
> > >> Le 04 janvier 2023 à 16:42:40 :
> > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:40:18 :
> > > > >Je trouve ça dommage les ddb en masse, même en cas d'embrouilles, j'pense que ça devrait se garder pour des situations vraiment dangereuses et exceptionnelles
> > > >
> > > > Les situations dangereuses et exceptionnelles, c’est subjectif, Vol a été banni pour insultes, moi j’ai été bannie pour avoir fait un jeu de mot.
> > >
> > > Pour moi je dirais pas qu'il y avait de situations dangereuses et exceptionnelles ici cet aprem
![]()
> > >
> > > Je trouve que ça bannis trop facilement
> >
> > parfois pour un simple smiley heureux...
>
> Ouaip !
>
> Mais même pour les insultes je trouve que c'est un peu rapide à être banni aussi
ha tu changes d'avis maintenant zorro ?
J'ai jamais changé d'avis, et j'ai jamais ddb personne depuis que je suis ici pour le moment, faut peut être apprendre a se servir de son cerveau de temps en temps
C'est bien, tu es fidèle en amitié, c'est tout a ton honneur, tu défends ta pote toussa....
Mais honnêtement quand tu la lis, t'as pas aussi envie de lui dire d'utiliser son cerveau des fois ?Oui ! Merci...
![]()
Des fois oui selon les cas, tout comme c'est arrivé qu'elle me scotch par certaines de ses réflexions ou idées ça dépends des fois et des domaines, en sachant qu'elle joue beaucoup à l'ingénue aussi et qu'elle est bien + fine et maline qu'elle peux laisser transparaître certaines fois
![]()
certains ont du mal parfois à voir plus loin que l'image (fausse) qu'ils se font des autres
Et oui les gens sont souvent + complexes que ce qu'il paraît au premier abord,
Même parmi les pires "golems" comme ils disent sur le 18-25 je suis persuadé qu'ils ont des facettes intéressantes quand tu grattes un peu ![]()
Le 04 janvier 2023 à 17:40:44 :
Le 04 janvier 2023 à 17:33:41 :
"Là tu enjolives, et encore une fois c'est tout a ton honneur, mais bien souvent,c'est juste complètement con, admets le. "
ou peut-être que c'est se mettre à votre niveau qui est "completement con "
faut dire que votre niveau atteint rarement l'espaceOui oui, tu fais exprès de dire des trucs complètement débiles entre deux phrases sur la profondeur de ton rectum toutafé
tu parles de mon q en boucle tu réalises ? ![]()
Merde pourtant c'est simple comme règle.
Pour maigrir, tu absorbes moins de calories que tu n'en brûles.
Et vice versa. ![]()
https://voca.ro/1ezHIY6iCtWi
Le 04 janvier 2023 à 17:28:58 :
Demander a un gamin qui se fait passer pour une meuf de 18 ans sur des forums internet si il trouve que les discussions sont matures.
Oh bordel
Je laisse le bénéfice du doute à priori
Le 04 janvier 2023 à 17:43:49 :
"Là tu enjolives, et encore une fois c'est tout a ton honneur, mais bien souvent,c'est juste complètement con, admets le. "
faut dire que votre niveau atteint rarement l'espaceOui oui, tu fais exprès de dire des trucs complètement débiles entre deux phrases sur la profondeur de ton rectum toutafé
tu parles de mon q en boucle tu réalises ?
C'est le sujet du jour. Que tu nous sers depuis plus d'un mois.
Et s'il y a des gens motivés pour se balancer des pavés dans la tronche, je suis fin prêt pour ce soir (plus tard dans la soirée voire la nuit)...
Le 04 janvier 2023 à 17:43:21 :
> > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:51:35 :
> > > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:42:40 :
> > > > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:40:18 :
> > > > > > >Je trouve ça dommage les ddb en masse, même en cas d'embrouilles, j'pense que ça devrait se garder pour des situations vraiment dangereuses et exceptionnelles
> > > > > >
> > > > > > Les situations dangereuses et exceptionnelles, c’est subjectif, Vol a été banni pour insultes, moi j’ai été bannie pour avoir fait un jeu de mot.
> > > > >
> > > > > Pour moi je dirais pas qu'il y avait de situations dangereuses et exceptionnelles ici cet aprem
![]()
> > > > >
> > > > > Je trouve que ça bannis trop facilement
> > > >
> > > > parfois pour un simple smiley heureux...
> > >
> > > Ouaip !
> > >
> > > Mais même pour les insultes je trouve que c'est un peu rapide à être banni aussi
> >
> > ha tu changes d'avis maintenant zorro ?
>
> J'ai jamais changé d'avis, et j'ai jamais ddb personne depuis que je suis ici pour le moment, faut peut être apprendre a se servir de son cerveau de temps en temps
![]()
Là tu enjolives, et encore une fois c'est tout a ton honneur, mais bien souvent,c'est juste complètement con, admets le.
Mais il me semble qu'on sors tous des trucs complètement con des fois non ? et certaines fois volontairement juste pour mettre l'ambianceVoilà on y arrive
Par contre c'est la seule a en faire tout un foin pour l'instant
c'est plutôt ton pote et toi qui faites tout un "fouin" sur mon q, et souvent même pas en vrai français en plus, c'est dire le niveau d'élevation ![]()
Le 04 janvier 2023 à 17:45:36 :
Demander a un gamin qui se fait passer pour une meuf de 18 ans sur des forums internet si il trouve que les discussions sont matures.
Oh bordelJe laisse le bénéfice du doute à priori
mon message ne se poste pas mais pour répondre à ta question, la différence d’âge se ressent vraiment c’est marrant, normal après
c’est différent sur le 15 18
Le 04 janvier 2023 à 17:43:29 :
Le 04 janvier 2023 à 17:10:03 :
Le 04 janvier 2023 à 17:04:07 :
> Le 04 janvier 2023 à 17:00:25 :
>> Le 04 janvier 2023 à 16:59:26 :
> >> Le 04 janvier 2023 à 16:53:37 :
> > >> Le 04 janvier 2023 à 16:51:35 :
> > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:42:40 :
> > > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:40:18 :
> > > > > >Je trouve ça dommage les ddb en masse, même en cas d'embrouilles, j'pense que ça devrait se garder pour des situations vraiment dangereuses et exceptionnelles
> > > > >
> > > > > Les situations dangereuses et exceptionnelles, c’est subjectif, Vol a été banni pour insultes, moi j’ai été bannie pour avoir fait un jeu de mot.
> > > >
> > > > Pour moi je dirais pas qu'il y avait de situations dangereuses et exceptionnelles ici cet aprem
![]()
> > > >
> > > > Je trouve que ça bannis trop facilement
> > >
> > > parfois pour un simple smiley heureux...
> >
> > Ouaip !
> >
> > Mais même pour les insultes je trouve que c'est un peu rapide à être banni aussi
>
> ha tu changes d'avis maintenant zorro ?
![]()
![]()
certains ont du mal parfois à voir plus loin que l'image (fausse) qu'ils se font des autres
Et oui les gens sont souvent + complexes que ce qu'il paraît au premier abord,
Même parmi les pires "golems" comme ils disent sur le 18-25 je suis persuadé qu'ils ont des facettes intéressantes quand tu grattes un peu
possible
Smokey : J’ai pas envie de me prendre la tête ici. Je viens pour des discussions légères et me changer les idées
après tu m’aimes ou pas, tu veux me traiter de neuneu ou pas c’est ton droit. J’ai pas à te prouver le contraire. Tu n’es rien pour moi.
Bonjour, je ne mange que des patates, des pâtes, et des sucreries en buvant du soda. Dois-je faire du sport pour maigrir ?
Bella, 32 ans, sud de la France.
Le 04 janvier 2023 à 17:45:36 :
Oh bordelJe laisse le bénéfice du doute à priori
exemple de topic sur le 15 18
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-71528301-1-0-1-0-vos-techniques-pour-avoir-une-meuf.htm
Le 04 janvier 2023 à 17:48:04 :
Smokey : J’ai pas envie de me prendre la tête ici. Je viens pour des discussions légères et me changer les idéesaprès tu m’aimes ou pas, tu veux me traiter de neuneu ou pas c’est ton droit. J’ai pas à te prouver le contraire. Tu n’es rien pour moi.
Voilà, prenez exemple les fragiles ![]()
Le 04 janvier 2023 à 17:43:21 :
> > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:51:35 :
> > > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:42:40 :
> > > > > >> Le 04 janvier 2023 à 16:40:18 :
> > > > > > >Je trouve ça dommage les ddb en masse, même en cas d'embrouilles, j'pense que ça devrait se garder pour des situations vraiment dangereuses et exceptionnelles
> > > > > >
> > > > > > Les situations dangereuses et exceptionnelles, c’est subjectif, Vol a été banni pour insultes, moi j’ai été bannie pour avoir fait un jeu de mot.
> > > > >
> > > > > Pour moi je dirais pas qu'il y avait de situations dangereuses et exceptionnelles ici cet aprem
![]()
> > > > >
> > > > > Je trouve que ça bannis trop facilement
> > > >
> > > > parfois pour un simple smiley heureux...
> > >
> > > Ouaip !
> > >
> > > Mais même pour les insultes je trouve que c'est un peu rapide à être banni aussi
> >
> > ha tu changes d'avis maintenant zorro ?
>
> J'ai jamais changé d'avis, et j'ai jamais ddb personne depuis que je suis ici pour le moment, faut peut être apprendre a se servir de son cerveau de temps en temps
![]()
Mais il me semble qu'on sors tous des trucs complètement con des fois non ? et certaines fois volontairement juste pour mettre l'ambianceVoilà on y arrive
Par contre c'est la seule a en faire tout un foin pour l'instant
Suffit de regarder ton comm' précédent a propos de la profondeur de son rectum pour en trouver des trucs complètement con pas besoin de chercher bien loin ![]()
Le 04 janvier 2023 à 17:45:49 :
Le 04 janvier 2023 à 17:43:49 :
tu parles de mon q en boucle tu réalises ?
C'est le sujet du jour. Que tu nous sers depuis plus d'un mois.
ça vire à l'obsession chez toi