Tiens Dark est maintenant ancré complètement dans la boucle
on est loin des posts constructifs du début
Le 04 janvier 2023 à 17:14:07 :
Le 04 janvier 2023 à 17:12:41 :
Le 04 janvier 2023 à 17:12:00 :
Jai plein de pub sur mon tel, comment réduire ma graisseTu es en surcharge pondérale ?
Résultat IMC normal … mais je fais du sport depuis 3 jours. Au bout de combien de temps je vais perdre ? Objectif : perdre 2/3 kilos max…
Je ne fais pas de sport, je ne puis te répondre objectivement désolé ![]()
Le 04 janvier 2023 à 17:09:52 :
Le 04 janvier 2023 à 17:06:26 :
Le 04 janvier 2023 à 17:05:33 :
> > >Moi j'ai boosté le signalement de plusieurs messages sur le 18-25 qui appelaient au meurtre/suicide ou même pire. Je savais pas si c'était du troll ou pas mais dans le doute je voulais pas de morts sur la conscience...
> >
> > Là oui on entre dans le genre de messages que je peux signaler aussi
>
> et parfois ce genre de messages restent plus longtemps que des postes banales
>
> je compte pas combien de fois mes postes, parfois topics ont sauté pour "message innoportun"
C'est une modération très perfectible... Mais bon faut voir la quantité de boulot et de "cas spéciaux" aussi
ils sont salariés les modo ici ? simple curiosité avec tout ce boulot
non bénévole, si cela avait payé, je serais resté à la modé
ouhaou ils doivent avoir énormément de temps pour avoir quelqu'un h24 sur tous les forum
Non en vrai tu modère quand tu veux...... Y a pas de temps "imposé". D'ailleurs c'est pour ca que les notres on ne les vois quasi jamais. Ils doivent passé en vite fait entre midi et 2 et basta
comment on devient modo ici ?
Chaudière c’est pas une insulte … c’est un petit surnom… ça va c’est même drôle…
Comment ça du sport depuis 3 jours. T’as Go muscu ? 
Le 04 janvier 2023 à 17:14:48 :
c’est quoi l’histoire ?
Tu as écrasé combien de piétons Bernard alors hier? 
Le 04 janvier 2023 à 17:15:50 :
> > > >Moi j'ai boosté le signalement de plusieurs messages sur le 18-25 qui appelaient au meurtre/suicide ou même pire. Je savais pas si c'était du troll ou pas mais dans le doute je voulais pas de morts sur la conscience...
> > >
> > > Là oui on entre dans le genre de messages que je peux signaler aussi
> >
> > et parfois ce genre de messages restent plus longtemps que des postes banales
> >
> > je compte pas combien de fois mes postes, parfois topics ont sauté pour "message innoportun"
>
> C'est une modération très perfectible... Mais bon faut voir la quantité de boulot et de "cas spéciaux" aussi
ouhaou ils doivent avoir énormément de temps pour avoir quelqu'un h24 sur tous les forum
Non en vrai tu modère quand tu veux...... Y a pas de temps "imposé". D'ailleurs c'est pour ca que les notres on ne les vois quasi jamais. Ils doivent passé en vite fait entre midi et 2 et basta
Faut coucher pour réussir…
Le 04 janvier 2023 à 17:14:07 :
Le 04 janvier 2023 à 17:12:41 :
Le 04 janvier 2023 à 17:12:00 :
Jai plein de pub sur mon tel, comment réduire ma graisseTu es en surcharge pondérale ?
Résultat IMC normal … mais je fais du sport depuis 3 jours. Au bout de combien de temps je vais perdre ? Objectif : perdre 2/3 kilos max…
je savais pas que le sport c'était fait pour perdre du poids
Le 04 janvier 2023 à 17:07:36 :
Le 04 janvier 2023 à 17:06:55 :
Le 04 janvier 2023 à 17:03:08 :
bonjour tout le mondeSalut à toi !
tu vas bien ?
Oui et toi ? ![]()
Tu tentes de t'accrocher à rester par ici ? ![]()
> > >
> > > Là oui on entre dans le genre de messages que je peux signaler aussi
> >
> > et parfois ce genre de messages restent plus longtemps que des postes banales
> >
> > je compte pas combien de fois mes postes, parfois topics ont sauté pour "message innoportun"
>
> C'est une modération très perfectible... Mais bon faut voir la quantité de boulot et de "cas spéciaux" aussi
Par cooptation ou élection
Le 04 janvier 2023 à 17:16:20 :
Le 04 janvier 2023 à 17:15:50 :
> > > > >Moi j'ai boosté le signalement de plusieurs messages sur le 18-25 qui appelaient au meurtre/suicide ou même pire. Je savais pas si c'était du troll ou pas mais dans le doute je voulais pas de morts sur la conscience...
> > > >
> > > > Là oui on entre dans le genre de messages que je peux signaler aussi
> > >
> > > et parfois ce genre de messages restent plus longtemps que des postes banales
> > >
> > > je compte pas combien de fois mes postes, parfois topics ont sauté pour "message innoportun"
> >
> > C'est une modération très perfectible... Mais bon faut voir la quantité de boulot et de "cas spéciaux" aussi
>
> ils sont salariés les modo ici ? simple curiosité avec tout ce boulot
Faut coucher pour réussir…
merde j'aurais du tenter ca
![]()
Le 04 janvier 2023 à 17:16:12 :
Faut pas deconner non plus. J’ai trouvé des petites vidéos pour les flemmardes comme moi. À faire sur tapis ou contre un mur ou avec une chaise… ça fait travailler les muscles ! Je commence par une petite demi heure par jour.
Le 04 janvier 2023 à 17:16:40 :
Le 04 janvier 2023 à 17:07:36 :
Le 04 janvier 2023 à 17:06:55 :
Le 04 janvier 2023 à 17:03:08 :
bonjour tout le mondeSalut à toi !
tu vas bien ?
Oui et toi ?
Tu tentes de t'accrocher à rester par ici ?
oui je vais bien merci, il y a quelques personnes sympas alors c’est agréable ça me change du 15 18
Le 04 janvier 2023 à 17:16:12 :
faire du sport = go muscu ?
IMC normal ça veut tout et rien dire
tu peux être skinnyfat à 24
vagabond
pas spécialement mais elle demande en combien de temps elle va maigrir donc je demande juste le sport 
Le 04 janvier 2023 à 17:08:32 :
Le 04 janvier 2023 à 17:06:27 :
Le 04 janvier 2023 à 17:03:16 :
Le 04 janvier 2023 à 16:59:26 :
Le 04 janvier 2023 à 16:53:37 :
> Le 04 janvier 2023 à 16:51:35 :
>> Le 04 janvier 2023 à 16:42:40 :
> >> Le 04 janvier 2023 à 16:40:18 :
> > >Je trouve ça dommage les ddb en masse, même en cas d'embrouilles, j'pense que ça devrait se garder pour des situations vraiment dangereuses et exceptionnelles
> >
> > Les situations dangereuses et exceptionnelles, c’est subjectif, Vol a été banni pour insultes, moi j’ai été bannie pour avoir fait un jeu de mot.
>
> Pour moi je dirais pas qu'il y avait de situations dangereuses et exceptionnelles ici cet aprem
![]()
>
> Je trouve que ça bannis trop facilement
parfois pour un simple smiley heureux...
Ouaip !
Mais même pour les insultes je trouve que c'est un peu rapide à être banni aussi
toujours moins pire que pour ta photo...
tu recuperes bientôt ton compte ?Oui encore ma photo ça allait j'avais pris que 3 jours
![]()
Je pense que ça devrait plus tarder oui, je devais le récup début janvier
ah je croyais 1 mois
![]()
cool que tu le recupères
1 mois j'ai pris ça quand j'me suis embrouillé avec quelqu'un d'ici en fait, en parlant de la photo pour laquelle j'avais été bannis 😆
la muscu n'est même pas un sport
Oui faite un bel accueil à Bernard
C'est lui qui va touiller les cafés, tant qu'il est là
Écoute je ferme encore mes 34 mais ça serre. Alors comme je ne veux pas acheter du 36! Je fais du sport.