CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
04 janvier 2023 à 15:29:59

Le 04 janvier 2023 à 15:26:06 :
Remonter un post qui date de presque 1h pour en rajouter une couche, c’est quoi :question:

Vraie question.

1 h c'est suffisamment récent pour que j'ai envie de donner mon avis,

Et toi qu'est ce qui te permet de demander aux gens pourquoi ils postent une heure après le topic t'appartient ? Vraie question

Lemmy1
Lemmy1
Niveau 20
04 janvier 2023 à 15:30:14

Le 04 janvier 2023 à 15:26:37 :

Le 04 janvier 2023 à 15:07:28 :

Le 04 janvier 2023 à 15:04:44 :

raenyrasyrax:
t'as surtout l'air jaloux :rire2:
va falloir t'y faire hein on est en 2023 une femme a le droit de poster sur des forum et dire ce qu'elle veut tant qu'elle respecte la charte (charte que toi tu respectes pas trop d'ailleurs) :oui:
si tu veux pas me lire tu me lis pas et basta , de rien

en 2023 faut vraiment arrêter avec ces histoires de miroir, de "tu rages", "t'es mon trauma" etc, c'est de la merde ces contre-arguments en plus d'être faux 99% du temps

quand certains te reprochent de parler tout le temps de cul et sans aucune subtilité c'est pas de la jalousie, c'est parce que c'est malaisant et ça s'arrête là, donc sois intelligente et remets-toi en question au lieu de céder à la facilité en te disant que toi t'as raison et que le monde entier a tort

mais quels "t'es mon trauma" ? :rire:

je parle pas tout le temps de q, j'en avais même pas parlé d'ailleurs aujourd'hui avant qu'il balance ça
et quand bien même ? et bien ce serait mon droit , la liberté d'expression tout ça tout ça, la blackliste existe pour ceux qui veulent pas me lire, surtout que moi j'ai pas 1000 multi, donc c'est facile de pas me lire, cadeau :hap:

Non mais c'est eux qui te lancent sur le cul en permanence, c'est eux qui en parlent tout le temps en espérant que tu leur réponde pour pouvoir t'attaquer ensuite dessus, comme des rageux bien aigris dans leur vdm en gros :hap:

Faux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644881597-norman-sm.png

Wef
Wef
Niveau 75
04 janvier 2023 à 15:30:21

on a rien lancez :sarcastic:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
04 janvier 2023 à 15:30:49

Le 04 janvier 2023 à 15:28:07 :
dark tu vas te faire ddb, attention https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653656029-amber-scream-removebg-preview.png

nooon :-(

garde ton pseudo Dark, ils en valent pas la peine

Sophie
Sophie
Niveau 17
04 janvier 2023 à 15:30:52

Et beh, vive l'ambiance. :pf:

Lemmy1
Lemmy1
Niveau 20
04 janvier 2023 à 15:31:22

Le 04 janvier 2023 à 15:29:59 :

Remonter un post qui date de presque 1h pour en rajouter une couche, c’est quoi :question:

Vraie question.

Et toi qu'est ce qui te permet de demander aux gens pourquoi ils postent une heure après le topic t'appartient ? Vraie question

Faut ponctuer sinon, ça va être vite galère tes réponses.

VF-Eternel
VF-Eternel
Niveau 4
04 janvier 2023 à 15:31:57

Le 04 janvier 2023 à 15:30:52 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/5/1624647534-mbappe-pnl.png

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
04 janvier 2023 à 15:31:57

Le 04 janvier 2023 à 15:23:13 :

Le 04 janvier 2023 à 14:35:59 :
Je comprends pas comment on peut se prétendre être un bonhomme un vrai qui assume le clash.

Et s'en prendre à une petite chose tranquille que l'on juge soit même fragile. Et l'attaquer en tant que troll sur sa fragilité.

En gros vous assumez carrément vous en prendre aux faibles, c'est à dire d'être des gros schlagoss.

Oui c'est assez édifiant de voir ça mais pas surprenant, les rageux qui se croit drôles en harcelants et en jouant les gros bras sur un forum à clasher je pense qu'on sait tous de quel genre de loosers IRL il s'agit et c'est logique et cohérent de les voir lâcher leur fiel H24 sur le forum vu la bonne vdm qu'ils doivent mener,

Les gens sereins dans la vie ont pas besoin de jouer aux gros bras sur le net, c'est le parfait critère pour repérer les loosers :ok:

Après jsuis pas aussi catégorique.

Le groupe de 6/7 ils aiment se foutre sur la gueule. Je les cherche un peu parfois. Ils peuvent bien. Je suis aussi d'accord avec smokey. Ici yah une ambiance, on peut y venir pour ça quand même en priorité.

Mais on peut détecter les quelques bonnes âmes qui se perdre au milieu des tarés que nous sommes et leur fiche la paix.

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
04 janvier 2023 à 15:32:08

Le 04 janvier 2023 à 15:29:53 :

Le 04 janvier 2023 à 15:26:37 :

Le 04 janvier 2023 à 15:07:28 :

Le 04 janvier 2023 à 15:04:44 :

raenyrasyrax:
t'as surtout l'air jaloux :rire2:
va falloir t'y faire hein on est en 2023 une femme a le droit de poster sur des forum et dire ce qu'elle veut tant qu'elle respecte la charte (charte que toi tu respectes pas trop d'ailleurs) :oui:
si tu veux pas me lire tu me lis pas et basta , de rien

en 2023 faut vraiment arrêter avec ces histoires de miroir, de "tu rages", "t'es mon trauma" etc, c'est de la merde ces contre-arguments en plus d'être faux 99% du temps

quand certains te reprochent de parler tout le temps de cul et sans aucune subtilité c'est pas de la jalousie, c'est parce que c'est malaisant et ça s'arrête là, donc sois intelligente et remets-toi en question au lieu de céder à la facilité en te disant que toi t'as raison et que le monde entier a tort

mais quels "t'es mon trauma" ? :rire:

je parle pas tout le temps de q, j'en avais même pas parlé d'ailleurs aujourd'hui avant qu'il balance ça
et quand bien même ? et bien ce serait mon droit , la liberté d'expression tout ça tout ça, la blackliste existe pour ceux qui veulent pas me lire, surtout que moi j'ai pas 1000 multi, donc c'est facile de pas me lire, cadeau :hap:

Non mais c'est eux qui te lancent sur le cul en permanence, c'est eux qui en parlent tout le temps en espérant que tu leur réponde pour pouvoir t'attaquer ensuite dessus, comme des rageux bien aigris dans leur vdm en gros :hap:

tu as raison

Coucou :cute:

Coucou miss ! :-)))

Smokeyj0nes
Smokeyj0nes
Niveau 31
04 janvier 2023 à 15:32:21

Je comprends pas comment on peut se prétendre être un bonhomme un vrai qui assume le clash.

Et s'en prendre à une petite chose tranquille que l'on juge soit même fragile. Et l'attaquer en tant que troll sur sa fragilité.

En gros vous assumez carrément vous en prendre aux faibles, c'est à dire d'être des gros schlagoss.

Oui c'est assez édifiant de voir ça mais pas surprenant, les rageux qui se croit drôles en harcelants et en jouant les gros bras sur un forum à clasher je pense qu'on sait tous de quel genre de loosers IRL il s'agit et c'est logique et cohérent de les voir lâcher leur fiel H24 sur le forum vu la bonne vdm qu'ils doivent mener,

Les gens sereins dans la vie ont pas besoin de jouer aux gros bras sur le net, c'est le parfait critère pour repérer les loosers :ok:

Non mais faut voir d'où tout ça est parti un peu...
Donc...
Rhaen entretient son rôle de chaudasse décomplexée sur le cul.
Jusqu'ici rien d'alarmant. C'est son truc mais même si elle le fait de manière totalement malaisante,pourquoi pas.
Vol fait une vanne là dessus.
Pareil, elle en joue, donc on en joue aussi, encore jusque là rien d'alarmant.
Du coup je fais aussi une vanne bien lourde, donc toujours dans le même registre qu'elle avec l'histoire du thermomètre.
Et là... Elle répond le truc le plus con qu'elle puisse répondre : "y'en a qui travaillent"
Et depuis on tourne en rond depuis des pages et des pages parceque madame ne supporte pas qu'on rigole a ses dépends sur son incompréhension.
C'est quand même dingue les proportions que ça prend ! Et c'est toujours pareil bordel ! Bon dieu mais cassez-vpus si c'est pour réagir comme ça ! Un peu d'autodérision putain ! Arrêtez de jouer votre vie ! :pacd:

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
04 janvier 2023 à 15:32:24

Le 04 janvier 2023 à 15:30:52 :

C’est clair :snif:
Pourtant c’est une nouvelle année… nouveau départ…

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
04 janvier 2023 à 15:32:30

Le 04 janvier 2023 à 15:29:59 :

Vraie question.

tu as lu le poste ou certains disent "être chez eux ici" et qu'en gros on doit tous se conformer à eux ? il était assez risible mais je pense que certains le pensent vraiment, ce forum leur appartient ( :rire2: )

Smokeyj0nes
Smokeyj0nes
Niveau 31
04 janvier 2023 à 15:32:36

Non mais faut voir d'où tout ça est parti un peu...
Donc...
Rhaen entretient son rôle de chaudasse décomplexée sur le cul.
Jusqu'ici rien d'alarmant. C'est son truc mais même si elle le fait de manière totalement malaisante,pourquoi pas.
Vol fait une vanne là dessus.
Pareil, elle en joue, donc on en joue aussi, encore jusque là rien d'alarmant.
Du coup je fais aussi une vanne bien lourde, donc toujours dans le même registre qu'elle avec l'histoire du thermomètre.
Et là... Elle répond le truc le plus con qu'elle puisse répondre : "y'en a qui travaillent"
Et depuis on tourne en rond depuis des pages et des pages parceque madame ne supporte pas qu'on rigole a ses dépends sur son incompréhension.
C'est quand même dingue les proportions que ça prend ! Et c'est toujours pareil bordel ! Bon dieu mais cassez-vpus si c'est pour réagir comme ça ! Un peu d'autodérision putain ! Arrêtez de jouer votre vie ! :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2023 à 15:32:58

Quelles sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année ?

Ne plus mettre les pieds sur ce topic/forum/site à la noix remplis de protagonistes frustrés et aigris qui insultent à tout va en se torchant le popotin avec les principes les plus élémentaires de respect et qui rient jaune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
J'y suis presque encore un petit effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Dark-is-Dark
Dark-is-Dark
Niveau 40
04 janvier 2023 à 15:33:05

Le 04 janvier 2023 à 15:30:49 :

Le 04 janvier 2023 à 15:28:07 :
dark tu vas te faire ddb, attention https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653656029-amber-scream-removebg-preview.png

nooon :-(

garde ton pseudo Dark, ils en valent pas la peine

La vérité doit les piquer certainement si ils ddb

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
04 janvier 2023 à 15:33:57

Vous avez l’air tendax…
Je dis ça je dis rien

Lemmy1
Lemmy1
Niveau 20
04 janvier 2023 à 15:33:59

Perso je ne ddb jamais, je laisse ça aux pleutres :oui:

Seldwyn
Seldwyn
Niveau 45
04 janvier 2023 à 15:33:59

Le 04 janvier 2023 à 15:26:43 :

Le 04 janvier 2023 à 15:26:00 Seldwyn a écrit :
Hello Charlotte :cute:

salut seldouine [[sticker:p/1kki]]

Tu fais quoi de beau 😏

VF-Eternel
VF-Eternel
Niveau 4
04 janvier 2023 à 15:34:24

Vivement 16h pour les viennoiseries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Humbleherault
Humbleherault
Niveau 6
04 janvier 2023 à 15:34:51

Et personne, aucun villageois pour dire à Smokey que c'est un gros lourdeau. :)

Et tout le monde préfère s'acharner sur Rhaen et les quelques personnes prenant sa défense :)

Et ceux qui se taisent :)

Message édité le 04 janvier 2023 à 15:35:19 par Humbleherault
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment