Le 04 janvier 2023 à 14:35:59 :
Je comprends pas comment on peut se prétendre être un bonhomme un vrai qui assume le clash.Et s'en prendre à une petite chose tranquille que l'on juge soit même fragile. Et l'attaquer en tant que troll sur sa fragilité.
En gros vous assumez carrément vous en prendre aux faibles, c'est à dire d'être des gros schlagoss.
Qui juges-tu de fragile et faible en l'occurrence ?
Le 04 janvier 2023 à 14:44:30 :
Le 04 janvier 2023 à 14:43:49 :
Le 04 janvier 2023 à 14:37:21 :
devinez la logique serieuxc'est machin incignito
wef c'est qui l'oiseau là?
Douniette
AAAAAAAAAAA
![]()
vous êtes trop bon maitre
![]()
le sud
tu flippes ?
Pas du tout, pourquoi je devrais?
J'ai dis ça comme ça j'en sais rien en vérité
il est ouf lui aussi ![]()
raconte pas ta vie, on s'en tape nous ![]()
pion pas au echec ![]()
Le 04 janvier 2023 à 14:45:15 :
Je comprends pas comment on peut se prétendre être un bonhomme un vrai qui assume le clash.Et s'en prendre à une petite chose tranquille que l'on juge soit même fragile. Et l'attaquer en tant que troll sur sa fragilité.
En gros vous assumez carrément vous en prendre aux faibles, c'est à dire d'être des gros schlagoss.
Ton troll est savoureux, mais ta tentative de piège est manquée, elle m'a déjà mis un petit cœur à mon message. Elle ne sera pas vexée
ha ça drague en fait, faut le dire les gars, faut le dire.
Le 04 janvier 2023 à 14:48:24 :
Ton troll est savoureux, mais ta tentative de piège est manquée, elle m'a déjà mis un petit cœur à mon message. Elle ne sera pas vexée
t'es trop fort ![]()
ouf j'ai pas encore 30 ans
On est bien d'accord que tu es plus proche de la trentaine que de la vingtaine ? Bon. Tu as très bien compris ce que je voulais dire ![]()
avec un de qi chaud ![]()
Le 04 janvier 2023 à 14:55:07 :
On est bien d'accord que tu es plus proche de la trentaine que de la vingtaine ? Bon. Tu as très bien compris ce que je voulais dire
Ingrid, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir... aller... les films d'aventure ou les comédies... Et surtout, après, est-ce que tu baises ? 
Le 04 janvier 2023 à 14:54:53 :
Y'avait même pas de troll
En fait c'est quoi que tu apprécies chez rhaen pour ne pas la nommer ?
Son humour inexistant ?
Sa repartie de petite section segpa ?
Ses interventions aussi fines qu'intellectuelles ?
Sa façon de parler de cul comme une poissonnière sur un marché de gros ?
Ah oui. Elle met des coeurs et des cute. Woooooooh super
C'est marrant toutes ses meufs qui au seul prétexte d'être des meufs croient que tous les mecs vont tomber en pâmoison a chaque post comme de gros puceaux. C'est respectueux ça ?
Moi je la trouve con comme une brosse, j'm'en fout qu'elle suce pour un BN
t'as surtout l'air jaloux
va falloir t'y faire hein on est en 2023 une femme a le droit de poster sur des forum et dire ce qu'elle veut tant qu'elle respecte la charte (charte que toi tu respectes pas trop d'ailleurs) ![]()
si tu veux pas me lire tu me lis pas et basta , de rien
![]()
va falloir t'y faire hein on est en 2023 une femme a le droit de poster sur des forum et dire ce qu'elle veut tant qu'elle respecte la charte (charte que toi tu respectes pas trop d'ailleurs)
Tu veux qu'il soit jaloux de quoi chez toi au juste ? ![]()
t'es admins
certain de tes postes si on devez ddb hein! ![]()
Ingrid, quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir... aller... les films d'aventure ou les comédies... Et surtout, après, est-ce que tu baises ?
Je t'ai déjà dit non mon grand ![]()
+ Oui y'a une histoire de ref je sais
On est bien d'accord que tu es plus proche de la trentaine que de la vingtaine ? Bon. Tu as très bien compris ce que je voulais dire
parle pas de malheurs ![]()
![]()
Le 04 janvier 2023 à 15:00:46 :
Je t'ai déjà dit non mon grand
+ Oui y'a une histoire de ref je sais
stphe de monac ![]()
Le 04 janvier 2023 à 14:54:53 :
Y'avait même pas de troll
En fait c'est quoi que tu apprécies chez rhaen pour ne pas la nommer ?
Son humour inexistant ?
Sa repartie de petite section segpa ?
Ses interventions aussi fines qu'intellectuelles ?
Sa façon de parler de cul comme une poissonnière sur un marché de gros ?
Ah oui. Elle met des coeurs et des cute. Woooooooh super
C'est marrant toutes ses meufs qui au seul prétexte d'être des meufs croient que tous les mecs vont tomber en pâmoison a chaque post comme de gros puceaux. C'est respectueux ça ?
Moi je la trouve con comme une brosse, j'm'en fout qu'elle suce pour un BN
Merdeuh, j’étais persuadée que les mecs tombaient amoureux de moi dès que je postais et qu’ils me paieraient un verre en teuf, on m’a menti, ON M’A MENTI 
Le 04 janvier 2023 à 15:00:58 :
parle pas de malheurs
T'inquiètes vu ce que tu dis tu as encore de longues années avant d'avoir 30 ans dans ta tête ![]()
Le 04 janvier 2023 à 14:59:53 :
![]()
va falloir t'y faire hein on est en 2023 une femme a le droit de poster sur des forum et dire ce qu'elle veut tant qu'elle respecte la charte (charte que toi tu respectes pas trop d'ailleurs)
Tu veux qu'il soit jaloux de quoi chez toi au juste ?
que je poste et que d'autres m'apprecient, pour avoir une telle rage et faire de tels pavés, y a un truc quoi ![]()
qui machin
la ref de ouf tant reviendra quand il y viendra a te denigrez oklm
se qui va forcement arrivez