Le 03 janvier 2023 à 00:03:30 :
Alloe j'ai réussi à expulser mon colombin sans entorse ce soir
Tu as mangé quoi ? ![]()
ouarf ça devient trop perché pour moi
Le 03 janvier 2023 à 00:05:10 :
Le 03 janvier 2023 à 00:02:29 :
Après je reconnais ma part de responsabilité... Sans moi y a pas de Douniet, pas de Plouf, pas de Meilong. C'est moi qui ai créé tous ces traumas... Désolé.Dit il avec son pseudo de trauma me visant
Mais pas du tout je suis fan du rappeur.
Le 03 janvier 2023 à 00:05:34 :
Le 03 janvier 2023 à 00:03:30 :
Alloe j'ai réussi à expulser mon colombin sans entorse ce soirTu as mangé quoi ?
Encore des pâtes mais mon dernier sachet de poudre magique faisait encore effet 
Full premier degré.
A l'époque où je modérais le Commu il postait sous Verbeux. Laisse moi mes espoirs. Et j'ai un moyen de vérification si il prétend l'être. ![]()
C'est 2k23, tout est possible. ![]()
Le 03 janvier 2023 à 00:05:58 :
Après je reconnais ma part de responsabilité... Sans moi y a pas de Douniet, pas de Plouf, pas de Meilong. C'est moi qui ai créé tous ces traumas... Désolé.Dit il avec son pseudo de trauma me visant
Évidemment avec le mot Nem bien mis en évidence comme tant d autres pseudos 
Le 03 janvier 2023 à 00:06:31 :
Full premier degré.
A l'époque où je modérais le Commu il postait sous Verbeux. Laisse moi mes espoirs. Et j'ai un moyen de vérification si il prétend l'être.C'est 2k23, tout est possible.
Non mais Bro, je sais bien qu'il postait sous Verbeux, je viens pas d'arriver sur le forum ![]()
Mais là c'est juste marrant que tu t'imagines que c'est lui qui se ramène comme par magie le soir où t'as les deux zozos qui sortent tous leurs secondaires ![]()
Le 02 janvier 2023 à 23:43:05 :
Le 02 janvier 2023 à 23:35:34 :
Le 02 janvier 2023 à 23:33:42 :
Le 02 janvier 2023 à 23:30:35 :
Le 02 janvier 2023 à 23:27:21 :
> Le 02 janvier 2023 à 23:23:47 :
>ça veut dire qu'on a plusieurs fous qui trainent ici ???😱
On t'a prévenue de ne pas dévoiler des trucs intimes. Moi aussi j'ai été prévenu à mon arrivée. Il y a une sorte de confrérie de gardiens qui protègent les nouveaux.
j'ai posté 0 photos
T'as raconté des choses intimes. C'est pire.
que personne peut prouver ni rattacher à moi irl
+ la majorité des trucs de "chaudière" c'est du troll va prouver le vrai du faux![]()
pour moi, une photo c'est pire parce qu'on peut te reconnaitre, j'ai aucune photo de moi sur le net, trop de tarés...
Je laisse tomber. Le jour où tu comprendras que troll ou pas, tu vas finir par te faire atomiser, ou qu'il y a des stalkers professionnels ici, ce sera trop tard.
Tu as donné énormément d'infos, soit dit en passant. On est nombreux à savoir comment ça se passe ici et à te mettre en garde, mais tu persistes.
d'info sur ma vie sexuelle dont je me fiche eperdument et comment sais-tu ce qui est du troll ou pas ?
j'ai connu le harcelement sur plusieurs forum je suis "blindée" à force, pour le moment je trouve même qu'avec moi c'est resté cool ici mais je donnerai pas des info sur d'autres trucs ni de photos etc.
J'espère malgré tout que ça va s'arrêter tous ces trucs, vive l'ambiance et le niveau de folie de ceux qui poursuivent autant des membres ou gardent leurs photos ![]()
Le 03 janvier 2023 à 00:08:02 :
Ah non ça c'est totalement un hasard, faute de frappe pendant la création du pseudo. Et je ne savais absolument pas que tu étais fan de ce met asiatique, my bad. Mais c'est vrai que c'est bon les nems. Miam.
Le 03 janvier 2023 à 00:08:37 :
Le 02 janvier 2023 à 23:43:05 :
Le 02 janvier 2023 à 23:35:34 :
Le 02 janvier 2023 à 23:33:42 :
Le 02 janvier 2023 à 23:30:35 :
> Le 02 janvier 2023 à 23:27:21 :
>> Le 02 janvier 2023 à 23:23:47 :
> >ça veut dire qu'on a plusieurs fous qui trainent ici ???😱
>
> On t'a prévenue de ne pas dévoiler des trucs intimes. Moi aussi j'ai été prévenu à mon arrivée. Il y a une sorte de confrérie de gardiens qui protègent les nouveaux.
j'ai posté 0 photos
T'as raconté des choses intimes. C'est pire.
que personne peut prouver ni rattacher à moi irl
+ la majorité des trucs de "chaudière" c'est du troll va prouver le vrai du faux![]()
pour moi, une photo c'est pire parce qu'on peut te reconnaitre, j'ai aucune photo de moi sur le net, trop de tarés...
Je laisse tomber. Le jour où tu comprendras que troll ou pas, tu vas finir par te faire atomiser, ou qu'il y a des stalkers professionnels ici, ce sera trop tard.
Tu as donné énormément d'infos, soit dit en passant. On est nombreux à savoir comment ça se passe ici et à te mettre en garde, mais tu persistes.d'info sur ma vie sexuelle dont je me fiche eperdument et comment sais-tu ce qui est du troll ou pas ?
j'ai connu le harcelement sur plusieurs forum je suis "blindée" à force, pour le moment je trouve même qu'avec moi c'est resté cool ici mais je donnerai pas des info sur d'autres trucs ni de photos etc.J'espère malgré tout que ça va s'arrêter tous ces trucs, vive l'ambiance et le niveau de folie de ceux qui poursuivent autant des membres ou gardent leurs photos
Je vais simplement revenir sur la fin. Ça ne va pas s'arrêter ![]()
Ah, my bad, comme vous vous référez toujours à Open j'étais pas sûr que vous ayez la ref de tous ses autres pseudos.
Bah matte tous les gens en sous marin qu'on a fait pop, un d'plus un d'moins t'sais. ![]()
Le 03 janvier 2023 à 00:09:12 :
Le 03 janvier 2023 à 00:08:02 :
Ah non ça c'est totalement un hasard, faute de frappe pendant la création du pseudo. Et je ne savais absolument pas que tu étais fan de ce met asiatique, my bad. Mais c'est vrai que c'est bon les nems. Miam.
Allons allons, même toi niveau crédibilité, tu as fait mieux que ça, et c est dire 
Le 03 janvier 2023 à 00:10:43 :
Ah, my bad, comme vous vous référez toujours à Open j'étais pas sûr que vous ayez la ref de tous ses autres pseudos.Bah matte tous les gens en sous marin qu'on a fait pop, un d'plus un d'moins t'sais.
En vrai les admins pourraient venir donner un coup sur l'IP. Sans la dévoiler mais en disant qui est qui.
Ok je vais leur demander 
Nop, ça ne marche pas comme ça malheureusement. ![]()
Même quand t'es modérateur il te faut un véritable motif pour demander une comparaison d'IP, et s'pas juste genre " Trouvez moi les alts de ce timbré please " c'est genre lien permanent du message de timbré 1, lien permanent du message de timbré 2, oui, non, t'obtiens jamais plus.
Bref j'ai pas encore bouffé avec toutes ces conneries. Ecris moi Shady, jolie culotte Raeh mais stop les MP please, que Plouf vous garde.

2023 est incroyable. ![]()
C'est bon, j'ai envoyé ma candidature à webedia.
Si ça foire, il faudra qu'une bonne âme se devoue pour séduire un admin.
Le 03 janvier 2023 à 00:21:35 :
Si ça foire, il faudra qu'une bonne âme se devoue pour séduire un admin.
ils ressemblent à quoi les admin ?
À des moches 
Le 03 janvier 2023 à 00:26:11 :
Le 03 janvier 2023 à 00:21:35 :
Si ça foire, il faudra qu'une bonne âme se devoue pour séduire un admin.ils ressemblent à quoi les admin ?
Je ne sais pas, je n'ai vu la tête que d'un seul admin, qui faisait une vidéo, et j'en ai eu un en vocal, mais c'est tout.