Le 02 janvier 2023 à 23:33:24 :
Elles ont confirmé son existence à une certaine époque, ça ne veut pas dire qu elles confirment pour aujourd'hui.
Et ce n était pas de l ironie
T'es matrixé, mon pauvre. Je ne vais plus prendre la peine de te répondre, tu es pathétique.
Le 02 janvier 2023 à 23:33:42 :
Le 02 janvier 2023 à 23:30:45 :
Si tu ulules, si tu ulules, comment veux-tu, comment veux-tu que je.
Dontdoityet il est ultra perché. Hier vers 2h du mat il avait découpé la photo du soldat de Dark pour en faire un zoom, c'était drôle, mais il l'a effacé quelques minutes après.Ca n'vous fait jamais peur sans déconner ? J'veux dire, sérieux, ces gens existent dans la vie réelle quoi. T'imagines ton collègue, en slibard à 2h du mat, s'faire chier à faire deux cuts sur une photo, balancer le truc, se rendre compte qu'il a pas connecté le bon pseudo, puis l'effacer en mode hin hin, ils ont rien vu mon identité secrète est préservée.
J'crois qu'à force on réalise plus trop ce qui se trame en ces terres désolées.
clairement ils doivent être mega dérangés irl aussi ces gens là 😱
pourquoi ils sont pas bannis ip ?
Le ban IP n'est pas du tout efficace
Les mains deviennent moites ? 
Le 02 janvier 2023 à 23:30:35 :
Le 02 janvier 2023 à 23:27:21 :
Le 02 janvier 2023 à 23:23:47 :
ça veut dire qu'on a plusieurs fous qui trainent ici ???😱On t'a prévenue de ne pas dévoiler des trucs intimes. Moi aussi j'ai été prévenu à mon arrivée. Il y a une sorte de confrérie de gardiens qui protègent les nouveaux.
j'ai posté 0 photos
T'as raconté des choses intimes. C'est pire.
que personne peut prouver ni rattacher à moi irl
+ la majorité des trucs de "chaudière" c'est du troll va prouver le vrai du faux
pour moi, une photo c'est pire parce qu'on peut te reconnaitre, j'ai aucune photo de moi sur le net, trop de tarés...
Dontdoityet il est ultra perché. Hier vers 2h du mat il avait découpé la photo du soldat de Dark pour en faire un zoom, c'était drôle, mais il l'a effacé quelques minutes après.Ca n'vous fait jamais peur sans déconner ? J'veux dire, sérieux, ces gens existent dans la vie réelle quoi. T'imagines ton collègue, en slibard à 2h du mat, s'faire chier à faire deux cuts sur une photo, balancer le truc, se rendre compte qu'il a pas connecté le bon pseudo, puis l'effacer en mode hin hin, ils ont rien vu mon identité secrète est préservée.
Ca c'est typiquement un truc que Douniet aurait fait. Mais Plouf lui il est capable d'envoyer des MP avec des Gif sexuels dégueulasses. Mais Douniet lui il est machiavélique. Plouf est davantage perché/neuneu.
Le 02 janvier 2023 à 23:33:49 :
Le 02 janvier 2023 à 23:30:19 :
Ça lance des parties Among Us iciC'est elle l'impostrice. Jetez la dans l'espace
Plus d'un serait ravi de le faire crois-moi ![]()
J'espère que ça va mieux ta grippe ?
Le 02 janvier 2023 à 23:34:18 :
clairement ils doivent être mega dérangés irl aussi ces gens là 😱
pourquoi ils sont pas bannis ip ?
Le ban IP n'est pas du tout efficace
si tu bannis toutes leurs ip à force ils arriveront plus à en créer à l'infini non ?
Le 02 janvier 2023 à 23:35:55 :
Ça lance des parties Among Us iciC'est elle l'impostrice. Jetez la dans l'espace
Plus d'un serait ravi de le faire crois-moi
J'espère que ça va mieux ta grippe ?
Et bien non. Mais osef. Life goes on.
Le 02 janvier 2023 à 23:34:39 :
Les mains deviennent moites ?
Mais alors... Pas du tout. T'es à côté de la plaque et c'est presque triste de te voir nager dans la choucroute à ce point. Ah quand t'es entouré par la meute forcément tes mensonges prennent. Mais là... Y a beaucoup de gens avec un cerveau donc plus difficiles à tromper.
Ca n'vous fait jamais peur sans déconner ? J'veux dire, sérieux, ces gens existent dans la vie réelle quoi. T'imagines ton collègue, en slibard à 2h du mat, s'faire chier à faire deux cuts sur une photo, balancer le truc, se rendre compte qu'il a pas connecté le bon pseudo, puis l'effacer en mode hin hin, ils ont rien vu mon identité secrète est préservée.
Je vais être obligée de demander à mes collègues s’ils portent des slips ou des caleçons, histoire d’être sûre.
Ah ? J'ai un cerveau. Première nouvelle... ![]()
Nager dans la choucroute ? C est quoi cette expression ? 
Bon, il divague, il va bientôt cracher le morceau 
Le 02 janvier 2023 à 23:38:07 :
Ah ? J'ai un cerveau. Première nouvelle...
Et en plus de première qualité. ![]()
Neuf, jamais utilisé.
Le bann IP ne rime à rien. Y a d'autres solutions, plus techniques, qui pourraient être efficaces en revanche. Sauf qu'on en a parlé des années et des putain d'années avec les admins et c'était clairement pas l'objectif. C'est même pas une histoire de Wébédiable, c'était déjà le cas, et même pire à vrai dire, avec l'Odyssée Interactive.
Faut prendre le truc dans le sens inverse. C'est ce qui donne cette petite saveur à ce site de merde, rien n'est normal, les échelles de valeurs sont inversées, le monde libre, les lites.
Le 02 janvier 2023 à 23:39:24 :
Le 02 janvier 2023 à 23:38:07 :
Ah ? J'ai un cerveau. Première nouvelle...Et en plus de première qualité.
Neuf, jamais utilisé.![]()
Je me disais aussi. ![]()
Le 02 janvier 2023 à 23:36:52 :
J'espère que ça va mieux ta grippe ?Et bien non. Mais osef. Life goes on.
Moi j'osef pas ![]()
Repose-toi là au lieu de regarder Inspecteur Derrick sur le forum ![]()
Le 02 janvier 2023 à 23:29:51 :
Sofea, tu peux me dire si Gunningrag est bien rattaché à grigri sur ton fichier ?
Yup, c'est bien lui d'après le fichier.
Ensuite le fichier de regroupement reste à prendre avec des pincettes. 👀
Le 02 janvier 2023 à 23:40:01 :
Moi j'osef pas
Repose-toi là au lieu de regarder Inspecteur Derrick sur le forum
Ça va ken bientot, je sens 
Désolé Meilong, simple MI ![]()
Le 02 janvier 2023 à 23:40:01 :
Moi j'osef pas
Repose-toi là au lieu de regarder Inspecteur Derrick sur le forum
Ok patron j'obéis toujours à tes ordres !
Bonne nuit et la bise 😘