Le 02 janvier 2023 à 23:21:02 :
Le 02 janvier 2023 à 23:18:42 :
Le 02 janvier 2023 à 23:15:37 :
Le 02 janvier 2023 à 23:14:40 :
Plouf, Sidious et Douniet dans la même pièce.
Douniet n'existe pas.
Loin de moi le plaisir de défendre Jojo, mais Douniet s’en prenait bien à Jojo il y a quelques années, il était bien réel.
Par contre là actuellement sur ce topic, ce n’est pas Douniet.
Les photos postées il y a quelques temps d’Eufro, son mec, Smokey, et Jojo, c’était pas Douniet non plus.Qu'en sais-tu que ce n'est pas lui pour les photos ? Ou que ce n'est pas ce "DontdoitYet" ?
Douniet ne s’en prenait qu’à toi à l’époque.
Là il s’agit d’un gars qui en a gros sur la patate « des villageois sectaire qui font la pluie et le bon temps » et qui a tenté de te démontrer qu’il était comme toi, alors que 2 posts plus haut il t’accusait de DDB à tout va.
(Je laisse volontairement les fautes de la citation)
Musique d'ambiance
https://youtu.be/fqvH0dSp2yA?list=PLo1hNEB444aUfipwqyi6V5JAdjJ8c72Su
![]()
Le 02 janvier 2023 à 23:23:47 :
ça veut dire qu'on a plusieurs fous qui trainent ici ???😱
On t'a prévenue de ne pas dévoiler des trucs intimes. Moi aussi j'ai été prévenu à mon arrivée. Il y a une sorte de confrérie de gardiens qui protègent les nouveaux. ![]()
Et il va forcément le nier, il n est plus à ça pres 
Le 02 janvier 2023 à 23:24:07 :
Le 02 janvier 2023 à 23:14:40 :
Plouf, Sidious et Douniet dans la même pièce.
Douniet n'existe pas.
Loin de moi le plaisir de défendre Jojo, mais Douniet s’en prenait bien à Jojo il y a quelques années, il était bien réel.
Les photos postées il y a quelques temps d’Eufro, son mec, Smokey, et Jojo, c’était pas Douniet non plus.Qu'en sais-tu que ce n'est pas lui pour les photos ? Ou que ce n'est pas ce "DontdoitYet" ?
Là il s’agit d’un gars qui en a gros sur la patate « des villageois sectaire qui font la pluie et le bon temps » et qui a tenté de te démontrer qu’il était comme toi, alors que 2 posts plus haut il t’accusait de DDB à tout va.
Tu vois le pseudo "Candidendure" (approximativement) ? Et bien je pense que c'est Douniet. Et il avait créé ledit pseudo pour se faire passer pour moi. Et avec ce pseudo il s'amusait également à tailler les autres habitués, sans doute pour renforcer son usurpation d'identité, la mienne, puisque je suis connu notamment pour attaquer les habitués. Cf également le pseudo "Cirdanfantbattu"
Le 02 janvier 2023 à 23:28:06 :
Le 02 janvier 2023 à 23:24:07 :
> Le 02 janvier 2023 à 23:14:40 :
> Plouf, Sidious et Douniet dans la même pièce.
>
>
Douniet n'existe pas.
Tu vois le pseudo "Candidendure" (approximativement) ? Et bien je pense que c'est Douniet. Et il avait créé ledit pseudo pour se faire passer pour moi. Et avec ce pseudo il s'amusait également à tailler les autres habitués, sans doute pour renforcer son usurpation d'identité, la mienne, puisque je suis connu notamment pour attaquer les habitués. Cf également le pseudo "Cirdanfantbattu"
Ces pseudos ont postés sur le fameux topic où PM a fail son changement de pseudo.
Le 02 janvier 2023 à 23:27:21 :
ça veut dire qu'on a plusieurs fous qui trainent ici ???😱On t'a prévenue de ne pas dévoiler des trucs intimes. Moi aussi j'ai été prévenu à mon arrivée. Il y a une sorte de confrérie de gardiens qui protègent les nouveaux.
C'est tout a ton honneur f
Sofea, tu peux me dire si Gunningrag est bien rattaché à grigri sur ton fichier ? 
Ça lance des parties Among Us ici ![]()
ça veut dire qu'on a plusieurs fous qui trainent ici ???😱On t'a prévenue de ne pas dévoiler des trucs intimes. Moi aussi j'ai été prévenu à mon arrivée. Il y a une sorte de confrérie de gardiens qui protègent les nouveaux.
j'ai posté 0 photos ![]()
Si tu ulules, si tu ulules, comment veux-tu, comment veux-tu que je.
Dontdoityet il est ultra perché. Hier vers 2h du mat il avait découpé la photo du soldat de Dark pour en faire un zoom, c'était drôle, mais il l'a effacé quelques minutes après.
Ca n'vous fait jamais peur sans déconner ? J'veux dire, sérieux, ces gens existent dans la vie réelle quoi. T'imagines ton collègue, en slibard à 2h du mat, s'faire chier à faire deux cuts sur une photo, balancer le truc, se rendre compte qu'il a pas connecté le bon pseudo, puis l'effacer en mode hin hin, ils ont rien vu mon identité secrète est préservée.
J'crois qu'à force on réalise plus trop ce qui se trame en ces terres désolées.
Ces pseudos ont postés sur le fameux topic où PM a fail son changement de pseudo.
J'avoue que j'ai un peu sous-estimé l'éventualité que Ploufmarin ait fait énormément de comptes fake.
Le suspense est à son comble bordel 
Le 02 janvier 2023 à 23:30:19 :
Ça lance des parties Among Us ici
Oui, ouste 
Le 02 janvier 2023 à 23:29:51 :
Sofea, tu peux me dire si Gunningrag est bien rattaché à grigri sur ton fichier ?
Oh la la le lourdeau. Déjà c'est pas une science exact son fichier vu que c'est elle qui met manuellement les pseudos dans la bdd. Ensuite, tout le monde sait que c'est moi "GunningRag". Et enfin, c'était évidemment de l'ironie. Tita et d'autres ont confirmé l'existence de Douniet. Donc merci de repartir dans ton ghosting si t'as que de la merde à raconter sur le sujet.
Elles ont confirmé son existence à une certaine époque, ça ne veut pas dire qu elles confirment pour aujourd'hui.
Et ce n était pas de l ironie 
Le 02 janvier 2023 à 23:30:45 :
Si tu ulules, si tu ulules, comment veux-tu, comment veux-tu que je.
Dontdoityet il est ultra perché. Hier vers 2h du mat il avait découpé la photo du soldat de Dark pour en faire un zoom, c'était drôle, mais il l'a effacé quelques minutes après.Ca n'vous fait jamais peur sans déconner ? J'veux dire, sérieux, ces gens existent dans la vie réelle quoi. T'imagines ton collègue, en slibard à 2h du mat, s'faire chier à faire deux cuts sur une photo, balancer le truc, se rendre compte qu'il a pas connecté le bon pseudo, puis l'effacer en mode hin hin, ils ont rien vu mon identité secrète est préservée.
J'crois qu'à force on réalise plus trop ce qui se trame en ces terres désolées.
clairement ils doivent être mega dérangés irl aussi ces gens là 😱
pourquoi ils sont pas bannis ip ?
Le 02 janvier 2023 à 23:30:35 :
j'ai posté 0 photos
T'as raconté des choses intimes. C'est pire.
Le 02 janvier 2023 à 23:30:19 :
Ça lance des parties Among Us ici
C'est elle l'impostrice. Jetez la dans l'espace ![]()