Le 02 janvier 2023 à 15:10:55 :
Le 02 janvier 2023 à 15:08:20 :
Le 02 janvier 2023 à 15:06:16 :
> > >
![]()
> > >
> > > Pour commencer 2023 je suis un traitre, je change de marque, adieu Reebok, bonjour Bauer.
> >
> > Simple question de curiosité, ca coute combien?
>
> Si je te répond, cancel va pas apprécier
>
> Ceux la ne sont pas dans les plus cher, je les ai eu à 360 euros, mes anciens étaient à 700 et des brouettes de mémoire, mais c'était la gamme au dessus et je n'en n'ai plus vraiment l'utilité faut être honnête.
Ah ouais quand meme.
![]()
Tain c'est pas donné
Non mais tu peux en trouver à 100 balles, mais c'est comme tout, la qualité ne sera pas la même.
En patins,
plus tu montes en gamme plus ton patin sera "dur", au contraire si tu tape dans le premier prix ton patin se fera rapidement la malle et tes chevilles vont faire le yoyo.
Je m'en doute.
Mais y a peu de chance que j'en achète..... disons que j'ai un très mauvais souvenir de ma dernière fois à la patinoire
Toi aussi, tu as mangé la glace ?
Moi je mange la glace.
Ton ghost fait froid dans le dos ça oui.
Le 02 janvier 2023 à 15:14:26 :
> > > >
![]()
> > > >
> > > > Pour commencer 2023 je suis un traitre, je change de marque, adieu Reebok, bonjour Bauer.
> > >
> > > Simple question de curiosité, ca coute combien?
> >
> > Si je te répond, cancel va pas apprécier
> >
> > Ceux la ne sont pas dans les plus cher, je les ai eu à 360 euros, mes anciens étaient à 700 et des brouettes de mémoire, mais c'était la gamme au dessus et je n'en n'ai plus vraiment l'utilité faut être honnête.
>
> Ah ouais quand meme.
![]()
>
> Tain c'est pas donné
Non mais tu peux en trouver à 100 balles, mais c'est comme tout, la qualité ne sera pas la même.
En patins,
plus tu montes en gamme plus ton patin sera "dur", au contraire si tu tape dans le premier prix ton patin se fera rapidement la malle et tes chevilles vont faire le yoyo.
Je m'en doute.
Mais y a peu de chance que j'en achète..... disons que j'ai un très mauvais souvenir de ma dernière fois à la patinoire
Moi je mange la glace.
Reviens stp
Le forum est sale
Tu l’as pris pour le mec de l’entretien avec sa serpillère et son seau ?
Le 02 janvier 2023 à 15:12:27 :
La dernière fois que j’ai fait du patin, il y a 4 ou 5 ans, il y a une installation murale qui s’est décrochée et est tombée dans la zone où on patine. Heureusement, il n’y avait personne à cet endroit à ce moment là.Cette patinoire en kit putain.
C'était ou ?
C'est pas la première fois qu'une boucle dure plusieurs heures non jours enfin semaines bref merde
Le 02 janvier 2023 à 15:15:53 :
La dernière fois que j’ai fait du patin, il y a 4 ou 5 ans, il y a une installation murale qui s’est décrochée et est tombée dans la zone où on patine. Heureusement, il n’y avait personne à cet endroit à ce moment là.Cette patinoire en kit putain.
C'était ou ?
La patinoire de Courbevoie, dans le 92, près de La Défense ![]()
Le 02 janvier 2023 à 15:17:37 :
C'est pas la première fois qu'une boucle dure plusieursheuresnon joursenfin semainesbref merde
Life is a boucle 
> > > >
![]()
> > > >
> > > > Pour commencer 2023 je suis un traitre, je change de marque, adieu Reebok, bonjour Bauer.
> > >
> > > Simple question de curiosité, ca coute combien?
> >
> > Si je te répond, cancel va pas apprécier
> >
> > Ceux la ne sont pas dans les plus cher, je les ai eu à 360 euros, mes anciens étaient à 700 et des brouettes de mémoire, mais c'était la gamme au dessus et je n'en n'ai plus vraiment l'utilité faut être honnête.
>
> Ah ouais quand meme.
![]()
>
> Tain c'est pas donné
En patins,
Je m'en doute.
Moi je mange la glace.
Reviens stp
Le forum est sale
Mais tu aimes le sale, Charlotte ![]()
C'est pas la première fois qu'une boucle dure plusieursheuresnon joursenfin semainesbref merde
Quoi? tu veux qu'on recommence? 
Le 02 janvier 2023 à 15:18:22 :
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > Pour commencer 2023 je suis un traitre, je change de marque, adieu Reebok, bonjour Bauer.
> > > >
> > > > Simple question de curiosité, ca coute combien?
> > >
> > > Si je te répond, cancel va pas apprécier
> > >
> > > Ceux la ne sont pas dans les plus cher, je les ai eu à 360 euros, mes anciens étaient à 700 et des brouettes de mémoire, mais c'était la gamme au dessus et je n'en n'ai plus vraiment l'utilité faut être honnête.
> >
> > Ah ouais quand meme.
![]()
> >
> > Tain c'est pas donné
>
> Non mais tu peux en trouver à 100 balles, mais c'est comme tout, la qualité ne sera pas la même.
>
> En patins,
Je m'en doute.
Moi je mange la glace.
Reviens stp
Le forum est saleMais tu aimes le sale, Charlotte
Uniquement le sexe sale
Le 02 janvier 2023 à 15:17:40 :
Le 02 janvier 2023 à 15:15:53 :
C'était ou ?
La patinoire de Courbevoie, dans le 92, près de La Défense
ça semble charmant ![]()
Le 02 janvier 2023 à 15:18:47 :
C'est pas la première fois qu'une boucle dure plusieursheuresnon joursenfin semainesbref merdeQuoi? tu veux qu'on recommence?
Que je le veuille ou non, pourrais-tu me certifier que ça ne recommencera pas ? ![]()
Le 02 janvier 2023 à 15:19:04 :
> Le 02 janvier 2023 à 15:06:16 :
>> > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pour commencer 2023 je suis un traitre, je change de marque, adieu Reebok, bonjour Bauer.
> > > > >
> > > > > Simple question de curiosité, ca coute combien?
> > > >
> > > > Si je te répond, cancel va pas apprécier
> > > >
> > > > Ceux la ne sont pas dans les plus cher, je les ai eu à 360 euros, mes anciens étaient à 700 et des brouettes de mémoire, mais c'était la gamme au dessus et je n'en n'ai plus vraiment l'utilité faut être honnête.
> > >
> > > Ah ouais quand meme.
![]()
> > >
> > > Tain c'est pas donné
> >
> > Non mais tu peux en trouver à 100 balles, mais c'est comme tout, la qualité ne sera pas la même.
> >
> > En patins,
>
> Je m'en doute.
>
> Mais y a peu de chance que j'en achète..... disons que j'ai un très mauvais souvenir de ma dernière fois à la patinoire
Moi je mange la glace.
Reviens stp
Uniquement le sexe sale
Avec de la nourriture et tout ? 
Le 02 janvier 2023 à 15:20:17 :
> Le 02 janvier 2023 à 15:08:20 :
>> Le 02 janvier 2023 à 15:06:16 :
> >> > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Pour commencer 2023 je suis un traitre, je change de marque, adieu Reebok, bonjour Bauer.
> > > > > >
> > > > > > Simple question de curiosité, ca coute combien?
> > > > >
> > > > > Si je te répond, cancel va pas apprécier
> > > > >
> > > > > Ceux la ne sont pas dans les plus cher, je les ai eu à 360 euros, mes anciens étaient à 700 et des brouettes de mémoire, mais c'était la gamme au dessus et je n'en n'ai plus vraiment l'utilité faut être honnête.
> > > >
> > > > Ah ouais quand meme.
![]()
> > > >
> > > > Tain c'est pas donné
> > >
> > > Non mais tu peux en trouver à 100 balles, mais c'est comme tout, la qualité ne sera pas la même.
> > >
> > > En patins,
> >
> > Je m'en doute.
> >
> > Mais y a peu de chance que j'en achète..... disons que j'ai un très mauvais souvenir de ma dernière fois à la patinoire
>
> Toi aussi, tu as mangé la glace ?
Moi je mange la glace.
Reviens stp
Uniquement le sexe sale
Avec de la nourriture et tout ?
La nourriture se mange
Le 02 janvier 2023 à 15:20:14 :
Le 02 janvier 2023 à 15:18:47 :
C'est pas la première fois qu'une boucle dure plusieursheuresnon joursenfin semainesbref merdeQuoi? tu veux qu'on recommence?
Que je le veuille ou non, pourrais-tu me certifier que ça ne recommencera pas ?
Je peux certifier l'inverse ![]()
> Le 02 janvier 2023 à 15:06:16 :
>> > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pour commencer 2023 je suis un traitre, je change de marque, adieu Reebok, bonjour Bauer.
> > > > >
> > > > > Simple question de curiosité, ca coute combien?
> > > >
> > > > Si je te répond, cancel va pas apprécier
> > > >
> > > > Ceux la ne sont pas dans les plus cher, je les ai eu à 360 euros, mes anciens étaient à 700 et des brouettes de mémoire, mais c'était la gamme au dessus et je n'en n'ai plus vraiment l'utilité faut être honnête.
> > >
> > > Ah ouais quand meme.
![]()
> > >
> > > Tain c'est pas donné
> >
> > Non mais tu peux en trouver à 100 balles, mais c'est comme tout, la qualité ne sera pas la même.
> >
> > En patins,
>
> Je m'en doute.
>
> Mais y a peu de chance que j'en achète..... disons que j'ai un très mauvais souvenir de ma dernière fois à la patinoire
Moi je mange la glace.
Reviens stp
Uniquement le sexe sale
Viens, je vais te faire du sale ma cochonne ![]()
> >> > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Pour commencer 2023 je suis un traitre, je change de marque, adieu Reebok, bonjour Bauer.
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ceux la ne sont pas dans les plus cher, je les ai eu à 360 euros, mes anciens étaient à 700 et des brouettes de mémoire, mais c'était la gamme au dessus et je n'en n'ai plus vraiment l'utilité faut être honnête.
> > > >
![]()
> > > >
> > >
> > > Non mais tu peux en trouver à 100 balles, mais c'est comme tout, la qualité ne sera pas la même.
> > >
> > > En patins,
> >
> > Je m'en doute.
> >
> > Mais y a peu de chance que j'en achète..... disons que j'ai un très mauvais souvenir de ma dernière fois à la patinoire
>
Moi je mange la glace.
Reviens stp
Uniquement le sexe sale
Viens, je vais te faire du sale ma cochonne
Que des promesses 
Le 02 janvier 2023 à 15:21:23 :
> Le 02 janvier 2023 à 15:08:20 :
> >> > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > >
> > >
> > > En patins,
> >
> > Je m'en doute.
> >
>
Moi je mange la glace.
Reviens stp
Uniquement le sexe sale
Ça fait longtemps. Je sais plus comment on fait
Le 02 janvier 2023 à 15:22:22 :
Le 02 janvier 2023 à 15:21:23 :
> Le 02 janvier 2023 à 15:10:55 :
>> Le 02 janvier 2023 à 15:08:20 :
> >> Le 02 janvier 2023 à 15:06:16 :
> > >> > > > >
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour commencer 2023 je suis un traitre, je change de marque, adieu Reebok, bonjour Bauer.
> > > > > > >
> > > > > > > Simple question de curiosité, ca coute combien?
> > > > > >
> > > > > > Si je te répond, cancel va pas apprécier
> > > > > >
> > > > > > Ceux la ne sont pas dans les plus cher, je les ai eu à 360 euros, mes anciens étaient à 700 et des brouettes de mémoire, mais c'était la gamme au dessus et je n'en n'ai plus vraiment l'utilité faut être honnête.
> > > > >
> > > > > Ah ouais quand meme.
![]()
> > > > >
> > > > > Tain c'est pas donné
> > > >
> > > > Non mais tu peux en trouver à 100 balles, mais c'est comme tout, la qualité ne sera pas la même.
> > > >
> > > > En patins,
> > >
> > > Je m'en doute.
> > >
> > > Mais y a peu de chance que j'en achète..... disons que j'ai un très mauvais souvenir de ma dernière fois à la patinoire
> >
> > Toi aussi, tu as mangé la glace ?
>
> Moi je mange la glace.
Reviens stp
Uniquement le sexe sale
Ça fait longtemps. Je sais plus comment on fait
Une voiture, une foret, et une capote percée ?
Plantation de choux et la cigogne ![]()
c'est quoi le sexe sale pour vous ?